Pépite ma pauvre… même si c’est « un peu mieux », on sent que c’est encore bien inconfortable, j’espère vraiment que tes prochaines règles t’apporteront un vrai soulagement

Tu as raison d’en parler aux équipes espagnole et française, ça mérite d’être bien suivi. Je croise tellement fort les doigts pour que la génétique te donne de bonnes nouvelles la semaine prochaine

En attendant, j’espère que le feu d’artifice d’Annecy te mettra un peu de baume au cœur, avec les glaces, les boutiques et surtout un peu de fare niente, tu l’as bien mérité !

Et cette histoire de basket… franchement c’est intrigant ! Un renard amateur de mode peut-être ?

Jessy miam, je raffole des lasagnes maison, ça me donne trop envie ! Et super idée la pâte à gaufres en avance, tu seras tranquille demain… Ça sent aussi le bon petit week-end gourmand par chez toi
Méla tu as bien fait de demander pour une donneuse spécifique à ton kir AA, si ça peut éviter des échecs et un traitement immuno en plus, ce serait top. J’espère que Reprofit pourra te le proposer, tu nous diras… Je croise fort les doigts pour toi
Anabelle sympa comme programme, et merci pour la photo c’est magnifique

J’espère que tu as trouvé de jolies choses pendant ta virée shopping
Clairbu je croise tellement les doigts pour que tu découvre une belle surprise bientôt !

La tarte est vraiment délicieuse

on s’est régalé. Il en reste encore beaucoup, mon chéri va la prendre pour le boulot demain (ses collègues vont être contents

). Et là, c’est apéro et ce soir livraison de pizza

(vive le régime mdr, on abuse mais on a qu’une vie

) !