Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Posté : 13 avr. 2024 à 10:17
Coucou les filles
Je suis de retour de ma semaine catalane.
Alors mercredi endometre mesuré à 6.4mm plutôt pas mal en l'espace de 2 jours depuis la 1ere injection. Toutefois après l'injection de mercredi j'ai constaté d'importantes "fuites". Ma culotte était trempée! Aussi j'envoie un message à la clinique car j'avais un doute quant à la manière dont a été faite l'injection. Je suis pas certaine qu'elle était bien dans le col...
Réponse de la clinique : ca peut arriver, aucune inquiétude à avoir.
Dans tous les cas j'étais plutôt sereine étant déjà à 6.4mm, je me suis dit que j'arriverai vendredi avec un endomètre déjà à 7mm, logique pour moi.
Et bien grande désillusion hier mon endometre a été mesuré tout juste à 6.7/6.8mm.
Alors certes ce n'est pas catastrophique mais il n'a quasiment rien pris depuis l'injection de mercredi ! Injection qui pour moi n'a pas fonctionné !!! Je colère et je me dis que vraiment sans PRP ce n'est vraiment pas gagné pour qu'il pousse!
Je dois refaire un contrôle lundi matin pour pouvoir confirmer le transfert du lundi 22.
Voilà pour les nouvelles
Je suis de retour de ma semaine catalane.
Alors mercredi endometre mesuré à 6.4mm plutôt pas mal en l'espace de 2 jours depuis la 1ere injection. Toutefois après l'injection de mercredi j'ai constaté d'importantes "fuites". Ma culotte était trempée! Aussi j'envoie un message à la clinique car j'avais un doute quant à la manière dont a été faite l'injection. Je suis pas certaine qu'elle était bien dans le col...
Réponse de la clinique : ca peut arriver, aucune inquiétude à avoir.
Dans tous les cas j'étais plutôt sereine étant déjà à 6.4mm, je me suis dit que j'arriverai vendredi avec un endomètre déjà à 7mm, logique pour moi.
Et bien grande désillusion hier mon endometre a été mesuré tout juste à 6.7/6.8mm.
Alors certes ce n'est pas catastrophique mais il n'a quasiment rien pris depuis l'injection de mercredi ! Injection qui pour moi n'a pas fonctionné !!! Je colère et je me dis que vraiment sans PRP ce n'est vraiment pas gagné pour qu'il pousse!
Je dois refaire un contrôle lundi matin pour pouvoir confirmer le transfert du lundi 22.
Voilà pour les nouvelles