Page 226 sur 257

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 13 avr. 2024 à 10:17
par Nalette
Coucou les filles
Je suis de retour de ma semaine catalane.
Alors mercredi endometre mesuré à 6.4mm plutôt pas mal en l'espace de 2 jours depuis la 1ere injection. Toutefois après l'injection de mercredi j'ai constaté d'importantes "fuites". Ma culotte était trempée! Aussi j'envoie un message à la clinique car j'avais un doute quant à la manière dont a été faite l'injection. Je suis pas certaine qu'elle était bien dans le col...
Réponse de la clinique : ca peut arriver, aucune inquiétude à avoir.
Dans tous les cas j'étais plutôt sereine étant déjà à 6.4mm, je me suis dit que j'arriverai vendredi avec un endomètre déjà à 7mm, logique pour moi.
Et bien grande désillusion hier mon endometre a été mesuré tout juste à 6.7/6.8mm.
Alors certes ce n'est pas catastrophique mais il n'a quasiment rien pris depuis l'injection de mercredi ! Injection qui pour moi n'a pas fonctionné !!! Je colère et je me dis que vraiment sans PRP ce n'est vraiment pas gagné pour qu'il pousse!

Je dois refaire un contrôle lundi matin pour pouvoir confirmer le transfert du lundi 22.
Voilà pour les nouvelles

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 13 avr. 2024 à 13:17
par Magjecook
Ah mince Nalette minnce
Je ne peux rien te dire sur la prp ou autre traitement, je ne les connais pas.
Mais reste positive (euh c'est possible ça encore ? Je suppose que non... ). Il ne manque pas grand chose niveau endomètre.
Je pense à toi fingers fingers fingers fingers fingers
Je t envoie tout mon courage !

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 14 avr. 2024 à 21:32
par Gigi34
Ah zut Nalette 🥴🥴🥴🥴
Bon dans tous les cas, un endomètre à 7 mm est suffisant, il a une belle structure ?
Allez, reste positive et concentrée sur la suite du traitement et on croise doigts pour que tout soit ok au contrôle de demain 💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 15 avr. 2024 à 12:58
par Nalette
Oui il est bien en triple feuillet et le rdv écho d'aujourd'hui a été rassurant. Endometre mesuré entre 7.7 et 8.2mm.
Ce qui confirme que l'injection de PRP de mercredi n'avait pas fonctionné.
J'attends un retour de la clinique pour confirmer le transfert de lundi prochain

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 15 avr. 2024 à 13:35
par Gigi34
C’est parfait Nalette , ton endomètre est favorable à une belle nidation, c’est ce que je te souhaite 🍀🍀🍀🍀🍀
Transfert lundi du coup ?

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 15 avr. 2024 à 16:18
par Magjecook
Super Nalette ! Il n y a plus qu'a 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 15 avr. 2024 à 20:13
par Nalette
Merci les filles.
Oui transfert confirmé pour lundi prochain.
On verra bien...

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 15 avr. 2024 à 20:59
par CC48
Oh nalette je viens de lire tes messages le rafraîchissement de la page ne fonctionnait pas. Quelle histoire encore! Ton endomètre est magnifique aujourd'hui et c est l essentiel. Je t envoie plein de bonne onde. Plein de courage. On y croit.

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 15 avr. 2024 à 21:15
par Nalette
Oui cc tu as raison. Mais mine de rien c'est encore du stress. Une echo à trouver en dernière minute, tu y vas pas sereine. J'ai cogité tout le week-end même si je m'étais dit: à 6.8mm je tente quand même !
Et le billet de train qui a pris 20 euros aujourd'hui car à moins d'une semaine du transfert ! Merci encore la clinique !
Et la clinique qui m'appelle ce matin pour le contrôle alors que j'avais dit que je le ferai en français. Je n'ai jamais pris de rdv là bas pour aujourd'hui vu qu'il n'était pas question d'une nouvelle injection

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 15 avr. 2024 à 22:22
par CC48
Franchement, tu mérites vraiment un beau petit bout dans les bras et je te le souhaite sincèrement.
Toutes tes déconvenues me fait dire que la clinique n est pas vraiment au top, même si il y a pire.
Je n arrête pas de le dire à Albert il faut écouter les patientes nous savons, c est notre corps et notre parcours.