Je profite d’un peu de repos pour venir voir touuuuut ce qui se raconte ici lol.
Denise... pour répondre à ta question avec la mère et que le fait de faire genre « je suis pas là »... c’est un peu délicat dans le sens où la 1ère fois c’etait Qd elle avait sa voiture de remplacement et donc on pensait que c’etait jn Client à moi qui avait perdu son chat ou trouvé un chien.... donc là j’avais envoyé cheri ouvrir... j’etais En pyjama... Et la deuxième fois... elle a mis sa voiture bcp plus loin donc pas vu... donc j’ai cru que c’etait Un voisin ! J’etais Encore en pyjama... chéri dans les travaux à l’etage... donc j’avais ouvert et juste passé ma tête avant de... faire la gueule !!!
Prochaine fois je lui dis stop toute façon !!!’ Ça suffit de passer ainsi à l’improviste merde alors !!!!Dautant que c’est pas comme si on s’entendait bien quoi !!!! La situation date pas d’hier !!!!
Pour les filles qui doivent veiller à leur sucre... je compatis même si perso c’est l’inverse... avec la « vague de chaleur » de la semaine passée... premier « malaise » samedi... j’me suis vraiment pas senti bien. La sage femme me dit d’essayer de manger un peu plus de trucs sucrés pour éviter les hypo.... mais bon de l’autre côté j’aimerai aussi éviter de gonfler encore quoi.... je n’ai même pas osé me reposer depuis la dernière fois.. y’a 10 jours
Lolita... comment te sens tu ? J’espere Que le temps n’est pas trop long du coup... tu arrives à faire de longues siestes pour que ça passe plus vite ??
Aurelie... j’aime bien la triche sur la DPA.... mais en effet... on ne fait pas le poids avec nos bébés uniques ! Lol...
Sab.... bienvenue et félicitations ! Je me suis demandé aussi si j’avais encore perdu un neurone dans la bagarre ou si tu étais aux nouvelles... mais je vois que chef Denise a été plus rapide !
Bon me voilà donc aussi passée en dessous de la barre des 100jours... avec J-98 aujourd’hui... j’avoue que je commence à flipper mais bon.... lol. D’ailleurs les filles... comment faites vous cette petite barre décompte de temps sous vos profil ???
Bon allez va falloir reprendre le taf.... suis déjà fatiguée !!! Lol ça promet