Un bébé pour août 2019 !

celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

Coucou les copines.

Je profite d’un peu de repos pour venir voir touuuuut ce qui se raconte ici lol.
Denise... pour répondre à ta question avec la mère et que le fait de faire genre « je suis pas là »... c’est un peu délicat dans le sens où la 1ère fois c’etait Qd elle avait sa voiture de remplacement et donc on pensait que c’etait jn Client à moi qui avait perdu son chat ou trouvé un chien.... donc là j’avais envoyé cheri ouvrir... j’etais En pyjama... Et la deuxième fois... elle a mis sa voiture bcp plus loin donc pas vu... donc j’ai cru que c’etait Un voisin ! J’etais Encore en pyjama... chéri dans les travaux à l’etage... donc j’avais ouvert et juste passé ma tête avant de... faire la gueule !!! 😂😂
Prochaine fois je lui dis stop toute façon !!!’ Ça suffit de passer ainsi à l’improviste merde alors !!!!Dautant que c’est pas comme si on s’entendait bien quoi !!!! La situation date pas d’hier !!!!

Pour les filles qui doivent veiller à leur sucre... je compatis même si perso c’est l’inverse... avec la « vague de chaleur » de la semaine passée... premier « malaise » samedi... j’me suis vraiment pas senti bien. La sage femme me dit d’essayer de manger un peu plus de trucs sucrés pour éviter les hypo.... mais bon de l’autre côté j’aimerai aussi éviter de gonfler encore quoi.... je n’ai même pas osé me reposer depuis la dernière fois.. y’a 10 jours 😓

Lolita... comment te sens tu ? J’espere Que le temps n’est pas trop long du coup... tu arrives à faire de longues siestes pour que ça passe plus vite ??

Aurelie... j’aime bien la triche sur la DPA.... mais en effet... on ne fait pas le poids avec nos bébés uniques ! Lol...

Sab.... bienvenue et félicitations ! Je me suis demandé aussi si j’avais encore perdu un neurone dans la bagarre ou si tu étais aux nouvelles... mais je vois que chef Denise a été plus rapide ! 😂😂 bah oui dites donc... c’est quoi cette manière de débarquer voyons ! On veut tout savoir nous !!!! 😅

Bon me voilà donc aussi passée en dessous de la barre des 100jours... avec J-98 aujourd’hui... j’avoue que je commence à flipper mais bon.... lol. D’ailleurs les filles... comment faites vous cette petite barre décompte de temps sous vos profil ???

Bon allez va falloir reprendre le taf.... suis déjà fatiguée !!! Lol ça promet
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 24 avr. 2019 à 11:26 Hello ici,

Je sors de la consult' du 6ème mois. Tout va bien.
Elle regarde à chaque fois si le col est bien fermé et tout est ok. Je lui ai dit que j'étais étonnée qu'elle ne regarde pas la longueur et elle m'a dit qu'elle regardait si antécédents de problèmes et/ou si j'avais des contractions ce qui n'est pas le cas.
Elle a regardé vite fait bébé, RAS, elles est toujours dans une position à la con type siège en hamac (tête en haut a gauche, pieds à droite, fesses en bas). Tranquille mémère quoi ! Avachie comme une ado dans un canapé...Pour mon inquiétude sur le manque de fer et sur le sucre un peu haut à 2h elle me dit de me méfier que les normes affichées sont pour les femmes non enceinte. Elle m'a dit de "juste" faire attention à ne pas faire d'excès côté sucres. Je m'en sors avec des petites vitamines. Je lui ai dit que j'avais fait un malaise vagal, elle m'a dit qu'il fallait que je prévienne si je voulais un arrêt mais j'estime que, en levant le pied et en y allant tranquillement ça peut encore le faire. Tant que j'ai pas de raisons médicales, pas trop envie de rester à la maison a gamberger...

Sinon Espoir : sympa la déclaration de grossesse !
Aurélie, bons 100 jours restant même si j'arrive après la bataille !!
Lolita, t'as fini d'embêter Aurélie avec sa DPA oui ?!
MarieParis, pour le rêve d'un bébé qui sort "déjà grand" c'est un rêve classique des mamans qui évacuent leurs angoisses de ne pas arriver à gérer un nourrisson via les rêves. C'est plutôt sain je crois. Pour la remarque du dit grand bébé sur le père...ça je ne sais pas quoi te dire mais LOL !
Bonnes nouvelles de l'ado :-D

Le fer, je sais pas a combien tu étais, mais j’étais a 8, je suis remontée dans les normes avec un 86 samedi (normes : 50-150)
J'ai refais une perfusion hier donc ça sera encore plus haut dans quelques jours, cool :)

Dis, je vous embête si je veux hein, j'ai rien de mieux a faire :-P :-P :-P :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lolita

Fivette de diamant

Denise a écrit : 24 avr. 2019 à 11:28
Sab24 a écrit : 24 avr. 2019 à 10:52 Coucou les filles comment vous portez vous ? Et vos bébé ??
Bonjour Sab, heu, on va globalement bien et nos bébés on la pèche. Par contre...sauf erreur de ma part...je ne crois pas que l'on se connaisse, d'où viens tu ? que fais tu ? tu es déjà sur un des autres mois et/ou tu te joins à nous ?
:lol: :lol: J'ai pas osé, j'ai tellement la tête partout depuis que je suis clouée sur la chaise longue que je ne savais plus si je connaissais ou pas, mais moi aussi j'avais un doute lol
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

Sab24 a écrit : 24 avr. 2019 à 11:30
Denise a écrit : 24 avr. 2019 à 11:28
Sab24 a écrit : 24 avr. 2019 à 10:52 Coucou les filles comment vous portez vous ? Et vos bébé ??
Bonjour Sab, heu, on va globalement bien et nos bébés on la pèche. Par contre...sauf erreur de ma part...je ne crois pas que l'on se connaisse, d'où viens tu ? que fais tu ? tu es déjà sur un des autres mois et/ou tu te joins à nous ?
Coucou alors j'ai fait une fiv a jv je suis enceinte de 23 semaine d'un petit garçon j'habite bergerac
Bienvenue ! thankyou
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

memeline a écrit : 24 avr. 2019 à 12:13 Bienvenue Sab et félicitations :enceinte:

Ici la puce gigote bien et je n’ai plus de pertes marrons natte .

Par contre après le contrôle fisc d’une d’entre nous... chez moi c’est réparation de voiture (1000euros) et un ravalement de façade non prévu qui sera fait en octobre smilvener (6000euros), bref toutes nos économies y passent nervous
Bon c’est Pas grave la puce se contentera d’amour de de lait frais beberoule
Bonne journée à toutes...sans sucreries
C’était moi :D mais c'est moins pire au niveau des sommes (2000€) et ça me fait déjà assez chi... comme ça :(

Mais tout comme toi, je relativise, l'amour, le lait frais (et des couches quand même :-) feront l'affaire natte
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

celine83 a écrit : 24 avr. 2019 à 13:49 Coucou les copines.

Je profite d’un peu de repos pour venir voir touuuuut ce qui se raconte ici lol.
Denise... pour répondre à ta question avec la mère et que le fait de faire genre « je suis pas là »... c’est un peu délicat dans le sens où la 1ère fois c’était quand elle avait sa voiture de remplacement et donc on pensait que c’était jn Client à moi qui avait perdu son chat ou trouvé un chien.... donc là j’avais envoyé cheri ouvrir... j’etais En pyjama... Et la deuxième fois... elle a mis sa voiture beaucoup plus loin donc pas vu... donc j’ai cru que c’était Un voisin ! J’etais Encore en pyjama... chéri dans les travaux à l’etage... donc j’avais ouvert et juste passé ma tête avant de... faire la gueule !!! 😂😂
Prochaine fois je lui dis stop toute façon !!!’ Ça suffit de passer ainsi à l’improviste merde alors !!!!Dautant que c’est pas comme si on s’entendait bien quoi !!!! La situation date pas d’hier !!!!

Pour les filles qui doivent veiller à leur sucre... je compatis même si perso c’est l’inverse... avec la « vague de chaleur » de la semaine passée... premier « malaise » samedi... j’me suis vraiment pas senti bien. La sage femme me dit d’essayer de manger un peu plus de trucs sucrés pour éviter les hypo.... mais bon de l’autre côté j’aimerai aussi éviter de gonfler encore quoi.... je n’ai même pas osé me reposer depuis la dernière fois.. y’a 10 jours 😓

Lolita... comment te sens tu ? J’espère Que le temps n’est pas trop long du coup... tu arrives à faire de longues siestes pour que ça passe plus vite ??

Aurelie... j’aime bien la triche sur la DPA.... mais en effet... on ne fait pas le poids avec nos bébés uniques ! Lol...

Sab.... bienvenue et félicitations ! Je me suis demandé aussi si j’avais encore perdu un neurone dans la bagarre ou si tu étais aux nouvelles... mais je vois que chef Denise a été plus rapide ! 😂😂 bah oui dites donc... c’est quoi cette manière de débarquer voyons ! On veut tout savoir nous !!!! 😅

Bon me voilà donc aussi passée en dessous de la barre des 100jours... avec J-98 aujourd’hui... j’avoue que je commence à flipper mais bon.... lol. D’ailleurs les filles... comment faites vous cette petite barre décompte de temps sous vos profil ???

Bon allez va falloir reprendre le taf.... suis déjà fatiguée !!! Lol ça promet
Coucou,

Ben en ce moment, j'ai des examens dehors a faire (perfusion de fer hier, test du diabète demain) donc ça coupe un peu les journées.
Non, par contre j’évite de dormir la journée (sauf la grasse matinée aussi longue que je peux), sinon je ne dors plus de la nuit.
Je regarde la TV, me balade pas mal sur internet, j'ai pris depuis hier Netflix, alors il faut que je regarde un peu de quoi ça retourne...
Je me lève un peu, le strict minimum ou presque : douche rapide, petite vaisselle (genre 2 tasses et 2 cuillères lol) et je vais aux toilettes en même temps (je regroupe beaucoup en fait pour éviter de trop me lever). D'ailleurs on va aménager un évier dans mes WC lol
Puis je contracte beaucoup moins je trouve, allongée (par exemple la nuit), quasiment pas du tout même, du coup ça motive.
Je me dis qu'il faut le faire, que ce n'est pas comme si j'avais le choix, donc autant le faire avec le moral. Pour le moment ça va (au point que j'ai souvent hâte de me remettre allongée...), espérons que ça dure. Je pense que ça dépendra de ma prochaine consultation gynéco, si rien n'a bougé ça sera une victoire et je serai a 28sa, on avancera vraiment vers une bonne santé pour petit père à la naissance fingers

Pour ta mère, tu peux pas mettre un visiophone? comme ça pas besoin d'ouvrir :-D

Et pour le décompte, moi je l'avais fait ici : http://tickers.doctissimo.fr/mon_ticker.html
Contenu caché
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Coucou les filles,
J'ai l'impression que vous êtes de plus en plus bavardes :-D :-D :-D Je viens vous lire tous les jours (promis, juré! :lol: ) mais j'avoue qu'avec le collège, j'ai souvent la flemme d'écrire le soir lol.
Bonne T2 à celles qui voient leur tour arriver cette semaine :-)
De mon côté, tout roule. Enfin, bientôt c'est moi qui vais rouler (+ 9 kg au compteur). Je suis pile à 23 sa aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est une impression mais depuis hier, mon ventre est sorti mais alors... Chéri non plus n'en revient pas. Plus que 6 petits jours avant la T2. Etrangement, je suis plus patiente que d'habitude et moins stressée (on en reparlera une heure avant le rdv). La semaine prochaine, les choses vont s'accélérer : T2, rdv 6ème mois, 1er rdv avec ma sage-femme libérale. J'ai l'impression que les choses sérieuses commencent, youpi !
Bon et sinon, moi aussi je la veux ma barre avec le décompte :-D
Bisous les filles !
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Marieparis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marieparis »

Onycroit62 a écrit : 24 avr. 2019 à 16:15 Coucou les filles,
J'ai l'impression que vous êtes de plus en plus bavardes :-D :-D :-D Je viens vous lire tous les jours (promis, juré! :lol: ) mais j'avoue qu'avec le collège, j'ai souvent la flemme d'écrire le soir lol.
De mon côté, tout roule. Enfin, bientôt c'est moi qui vais rouler (+ 9 kg au compteur). Je suis pile à 23 sa aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est une impression mais depuis hier, mon ventre est sorti mais alors... Chéri non plus n'en revient pas. Plus que 6 petits jours avant la T2. Etrangement, je suis plus patiente que d'habitude et moins stressée (on en reparlera une heure avant le rendez-vous). La semaine prochaine, les choses vont s'accélérer : T2, rendez-vous 6ème mois, 1er rendez-vous avec ma sage-femme libérale. J'ai l'impression que les choses sérieuses commencent, youpi !
Bisous les filles !
T’es vraiment ma jumelle, mon phare dans la nuit. On est un peu comme les deux terrils de loos en Gohelle 🤣🤣🤣

Enfin tout ça pour dire que moi aussi je dois être à 9kilos. J’ai arrêté de monter sur la balance à 7,5 il y a 10 jours donc pas de raison que je n’ai pas pris ce petit kilo 1/2 🤣😊

Je me doute que tu dois avoir hâte de voir ta chipie

Des bisous les filles
Moi:1984
Lui:1986
Moi:maladie de Crohn,lupus,opération 2018, découverte d’endométriose, OPK
Lui: parfait ❤️
Début Pma 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
Pds 14/12/18 testpositif 85!
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
Echo 36 SA: 3kg100 et 49cm de 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
TEC 2 1J5 le 11/04/2024 fingers
Taux 515 le 22/04
Paul et Basile sont nés le 9/12/2024 à 37sa+3
❤️❤️❤️
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Marieparis a écrit : 24 avr. 2019 à 16:20
Onycroit62 a écrit : 24 avr. 2019 à 16:15 Coucou les filles,
De mon côté, tout roule. Enfin, bientôt c'est moi qui vais rouler (+ 9 kg au compteur). Je suis pile à 23 sa aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est une impression mais depuis hier, mon ventre est sorti mais alors... Chéri non plus n'en revient pas. Plus que 6 petits jours avant la T2. Etrangement, je suis plus patiente que d'habitude et moins stressée (on en reparlera une heure avant le rendez-vous). La semaine prochaine, les choses vont s'accélérer : T2, rendez-vous 6ème mois, 1er rendez-vous avec ma sage-femme libérale. J'ai l'impression que les choses sérieuses commencent, youpi !
Bisous les filles !
T’es vraiment ma jumelle, mon phare dans la nuit. On est un peu comme les deux terrils de loos en Gohelle 🤣🤣🤣

Enfin tout ça pour dire que moi aussi je dois être à 9kilos. J’ai arrêté de monter sur la balance à 7,5 il y a 10 jours donc pas de raison que je n’ai pas pris ce petit kilo 1/2 🤣😊

Je me doute que tu dois avoir hâte de voir ta chipie

Des bisous les filles
Sacrée Marieparis va ! :-D :-D :-D Attends que ta gynéco te fasse monter sur la balance à la prochaine visite :-D Oh oui j'ai hâte mais comme je la sens énormément bouger, c'est plus facile d'attendre qu'avant je trouve
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Aurélie01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Salut les filles,
Petit message pour vous dire que je suis hospitalisée : petit saignement hier soir suivi de contractions du coup on est allé aux urgences. Col raccourci à 26-27mm et ouvert à 1 en externe. Ils m'ont fait une perfusion pour arrêter les contractions et une injection pour faire maturer les poumons des bébés au cas où j'accoucherais. Et j'ai été transférée dans une maternité de niveau 3 à 1h de la maison car la mienne c'est une maternité de niveau 2 et ils n'accueillent les bébés qu'à partir de 30SA. Dur dur j'ai l'impression que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller... J'espère qu'ils vont rester au chaud encore quelques semaines...
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie