Bon courage a vousLotusbleu59 a écrit : 04 févr. 2019 à 19:30Merci de ta réponse Cindy , j'ai lu un peut vos parcours , mes pas tout les message trop de page :/Cindy596 a écrit : 04 févr. 2019 à 19:27Elle v vérifier je pense voir si c'est pas une grossesse extra-utérineLotusbleu59 a écrit : 04 févr. 2019 à 19:17 Bonjour a toutes , pour une fois ce n'est pas une fille mes un garçon qui viens pour parler lol ma conjointe et moi même somme suivi a la PMA de saint saulve avant par Madame Ti.... Mes qui est partie dans un autre centre donc maintenant par Madame pi... , Nous avons eu une petite fille qui a maintenant 5 ans grâce a une fiv icsi en 2013 Donc !! Je suis Oast mes sa n'a pas empêché une grossesse spontanée en 2016 qui n'a malheureusement pas aboutie du a une grossesse extra-utérine :( , ensuite une tec en 2016 qui n'a pas aboutie malheureusement car négatif.
Nous avons repris donc repris rendez-vous cette année depuis quelque temps avec Madame Pi... , Pour refaire une tec et donc un + avec 204ui/L prise de sang qui a eu lieu samedi , donc prise de sang ce matin a 449ui/L ( sa a doublée un peut plus même mes en 72h ) je suis plutôt du genre stressé donc pas rassurée quand on vois que sa double apparemment tout les 48h , madame a appeler la PMA ( la secrétaire devait voir avec Madame Pi... et nous rappeler ) elle dit de refaire une prise de sang vendredi mais de rappeler demain pour un rendez-vous pour une écho fin du mois ( message vocale car madame travailler ).
Désolé du pavé mes je n'ose pas embêter ma chérie avec sa ces déjà assez stressant mes j'avais envie a la fois dans parler :)
C'est malheureux d'être toujours stresser même quand il y a du bon :(
Polyclinique du Parc - Saint Saulve
- Cindy596

- Messages : 1463
- Enregistré le : 10 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Lotusbleu59

- Messages : 18
- Enregistré le : 04 février 2019
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
[/quote]
Bon courage a vous
[/quote]
Merci
Bon courage a vous
[/quote]
Merci
- hope59

- Messages : 1132
- Enregistré le : 12 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
cindy oui j'habite en campagne c'est un village ou je suis a coté de cambrais... donc opération le 28 si il te l'enleve il t'en restera une? c'est sa
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
test
prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
- Lotusbleu59

- Messages : 18
- Enregistré le : 04 février 2019
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
C'est marrant nous somme également a côté de Cambraihope59 a écrit : 07 févr. 2019 à 16:39 cindy oui j'habite en campagne c'est un village ou je suis a côté de cambrais... donc opération le 28 si il te l'enleve il t'en restera une? c'est sa
- Cindy596

- Messages : 1463
- Enregistré le : 10 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Oui c'est sahope59 a écrit : 07 févr. 2019 à 16:39 cindy oui j'habite en campagne c'est un village ou je suis a côté de cambrais... donc opération le 28 si il te l'enleve il t'en restera une? c'est sa
- justinej59

- Messages : 142
- Enregistré le : 11 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
- Âge : 43
bonjour je viens de lire votre message ne vous inquietez le taux est bon demain il aura encore augmenter j'en suis surLotusbleu59 a écrit : 07 févr. 2019 à 16:48C'est marrant nous somme également a côté de Cambraihope59 a écrit : 07 févr. 2019 à 16:39 cindy oui j'habite en campagne c'est un village ou je suis a côté de cambrais... donc opération le 28 si il te l'enleve il t'en restera une? c'est sa
bon courage a vous et votre femme
en essai bebe 2 depuis juin 2014
en pma depuis janvier 2016
6 stimulations simples
iac 1
iac 2
mais grossesse biochimique
iac 3
iac 4
1er echo pma le 09/05/2017 a 11h00
naissance de mes loulous d'amours amelia, natheo et lisandro le 19/10/2017 a 6 mois et demi de grossesse
essai de bébé 5 début 2020
en pma depuis janvier 2016
6 stimulations simples
iac 1
iac 2
iac 3
iac 4
1er echo pma le 09/05/2017 a 11h00
naissance de mes loulous d'amours amelia, natheo et lisandro le 19/10/2017 a 6 mois et demi de grossesse
essai de bébé 5 début 2020
- Lotusbleu59

- Messages : 18
- Enregistré le : 04 février 2019
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Merci je vous tiendrai au courant des résultatsjustinej59 a écrit : 07 févr. 2019 à 21:34bonjour je viens de lire votre message ne vous inquietez le taux est bon demain il aura encore augmenter j'en suis surLotusbleu59 a écrit : 07 févr. 2019 à 16:48C'est marrant nous somme également a côté de Cambraihope59 a écrit : 07 févr. 2019 à 16:39 cindy oui j'habite en campagne c'est un village ou je suis a côté de cambrais... donc opération le 28 si il te l'enleve il t'en restera une? c'est sa
bon courage a vous et votre femme
- Lotusbleu59

- Messages : 18
- Enregistré le : 04 février 2019
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Bonjour a toute , nous voilà rassuré car premier tauxjustinej59 a écrit : 07 févr. 2019 à 21:34bonjour je viens de lire votre message ne vous inquietez le taux est bon demain il aura encore augmenter j'en suis surLotusbleu59 a écrit : 07 févr. 2019 à 16:48C'est marrant nous somme également a côté de Cambraihope59 a écrit : 07 févr. 2019 à 16:39 cindy oui j'habite en campagne c'est un village ou je suis a côté de cambrais... donc opération le 28 si il te l'enleve il t'en restera une? c'est sa
bon courage a vous et votre femme
Le 01/02 :204
Le 04/02: 449
Et donc ce jours le 8/02 : 1693
Prochaine étape écho le 26 pour être totalement rassurer :)
- justinej59

- Messages : 142
- Enregistré le : 11 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
- Âge : 43
bonjour oh mais c super ça c'est votre premier enfant j'ai vu que vous vivez pas loin de cambraiLotusbleu59 a écrit : 08 févr. 2019 à 13:19Bonjour a toute , nous voilà rassuré car premier tauxjustinej59 a écrit : 07 févr. 2019 à 21:34bonjour je viens de lire votre message ne vous inquietez le taux est bon demain il aura encore augmenter j'en suis sur
bon courage a vous et votre femme
Le 01/02 :204
Le 04/02: 449
Et donc ce jours le 8/02 : 1693
Prochaine étape écho le 26 pour être totalement rassurer :)
moi je suis de cambrai maman de lucas 11 ans eu naturellement et de triplets amélia lisandro et natheo 16 mois issu de la pma et on est en reflexion pour y retourner faire bb5 le petit dernier mais peur d'en avoir 2 ou meme 3
en essai bebe 2 depuis juin 2014
en pma depuis janvier 2016
6 stimulations simples
iac 1
iac 2
mais grossesse biochimique
iac 3
iac 4
1er echo pma le 09/05/2017 a 11h00
naissance de mes loulous d'amours amelia, natheo et lisandro le 19/10/2017 a 6 mois et demi de grossesse
essai de bébé 5 début 2020
en pma depuis janvier 2016
6 stimulations simples
iac 1
iac 2
iac 3
iac 4
1er echo pma le 09/05/2017 a 11h00
naissance de mes loulous d'amours amelia, natheo et lisandro le 19/10/2017 a 6 mois et demi de grossesse
essai de bébé 5 début 2020