Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

Lotusbleu59 a écrit : 04 févr. 2019 à 19:30
Cindy596 a écrit : 04 févr. 2019 à 19:27
Lotusbleu59 a écrit : 04 févr. 2019 à 19:17 Bonjour a toutes , pour une fois ce n'est pas une fille mes un garçon qui viens pour parler lol ma conjointe et moi même somme suivi a la PMA de saint saulve avant par Madame Ti.... Mes qui est partie dans un autre centre donc maintenant par Madame pi... , Nous avons eu une petite fille qui a maintenant 5 ans grâce a une fiv icsi en 2013 Donc !! Je suis Oast mes sa n'a pas empêché une grossesse spontanée en 2016 qui n'a malheureusement pas aboutie du a une grossesse extra-utérine :( , ensuite une tec en 2016 qui n'a pas aboutie malheureusement car négatif.

Nous avons repris donc repris rendez-vous cette année depuis quelque temps avec Madame Pi... , Pour refaire une tec et donc un + avec 204ui/L prise de sang qui a eu lieu samedi , donc prise de sang ce matin a 449ui/L ( sa a doublée un peut plus même mes en 72h ) je suis plutôt du genre stressé donc pas rassurée quand on vois que sa double apparemment tout les 48h , madame a appeler la PMA ( la secrétaire devait voir avec Madame Pi... et nous rappeler ) elle dit de refaire une prise de sang vendredi mais de rappeler demain pour un rendez-vous pour une écho fin du mois ( message vocale car madame travailler ).

Désolé du pavé mes je n'ose pas embêter ma chérie avec sa ces déjà assez stressant mes j'avais envie a la fois dans parler :)
Elle v vérifier je pense voir si c'est pas une grossesse extra-utérine
Merci de ta réponse Cindy , j'ai lu un peut vos parcours , mes pas tout les message trop de page :/

C'est malheureux d'être toujours stresser même quand il y a du bon :(
Bon courage a vous
Avatar du membre
Lotusbleu59

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Lotusbleu59 »

[/quote]
Bon courage a vous
[/quote]

Merci
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

Hope j'ai vu chirurgien me fais opéré le 28. ;-)
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

cindy oui j'habite en campagne c'est un village ou je suis a coté de cambrais... donc opération le 28 si il te l'enleve il t'en restera une? c'est sa
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
Lotusbleu59

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Lotusbleu59 »

hope59 a écrit : 07 févr. 2019 à 16:39 cindy oui j'habite en campagne c'est un village ou je suis a côté de cambrais... donc opération le 28 si il te l'enleve il t'en restera une? c'est sa
C'est marrant nous somme également a côté de Cambrai
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

hope59 a écrit : 07 févr. 2019 à 16:39 cindy oui j'habite en campagne c'est un village ou je suis a côté de cambrais... donc opération le 28 si il te l'enleve il t'en restera une? c'est sa
Oui c'est sa
Avatar du membre
justinej59

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 11 décembre 2015
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par justinej59 »

Lotusbleu59 a écrit : 07 févr. 2019 à 16:48
hope59 a écrit : 07 févr. 2019 à 16:39 cindy oui j'habite en campagne c'est un village ou je suis a côté de cambrais... donc opération le 28 si il te l'enleve il t'en restera une? c'est sa
C'est marrant nous somme également a côté de Cambrai
bonjour je viens de lire votre message ne vous inquietez le taux est bon demain il aura encore augmenter j'en suis sur
bon courage a vous et votre femme
en essai bebe 2 depuis juin 2014
en pma depuis janvier 2016
6 stimulations simples notpregnant smilvener
iac 1 notpregnant smilvener
iac 2 pregnant mais grossesse biochimique
iac 3 notpregnant smilvener
iac 4 pregnant
1er echo pma le 09/05/2017 a 11h00

naissance de mes loulous d'amours amelia, natheo et lisandro le 19/10/2017 a 6 mois et demi de grossesse

essai de bébé 5 début 2020 cigooogne
Avatar du membre
Lotusbleu59

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Lotusbleu59 »

justinej59 a écrit : 07 févr. 2019 à 21:34
Lotusbleu59 a écrit : 07 févr. 2019 à 16:48
hope59 a écrit : 07 févr. 2019 à 16:39 cindy oui j'habite en campagne c'est un village ou je suis a côté de cambrais... donc opération le 28 si il te l'enleve il t'en restera une? c'est sa
C'est marrant nous somme également a côté de Cambrai
bonjour je viens de lire votre message ne vous inquietez le taux est bon demain il aura encore augmenter j'en suis sur
bon courage a vous et votre femme
Merci je vous tiendrai au courant des résultats
Avatar du membre
Lotusbleu59

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Lotusbleu59 »

justinej59 a écrit : 07 févr. 2019 à 21:34
Lotusbleu59 a écrit : 07 févr. 2019 à 16:48
hope59 a écrit : 07 févr. 2019 à 16:39 cindy oui j'habite en campagne c'est un village ou je suis a côté de cambrais... donc opération le 28 si il te l'enleve il t'en restera une? c'est sa
C'est marrant nous somme également a côté de Cambrai
bonjour je viens de lire votre message ne vous inquietez le taux est bon demain il aura encore augmenter j'en suis sur
bon courage a vous et votre femme
Bonjour a toute , nous voilà rassuré car premier taux

Le 01/02 :204
Le 04/02: 449
Et donc ce jours le 8/02 : 1693

Prochaine étape écho le 26 pour être totalement rassurer :)
Avatar du membre
justinej59

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 11 décembre 2015
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par justinej59 »

Lotusbleu59 a écrit : 08 févr. 2019 à 13:19
justinej59 a écrit : 07 févr. 2019 à 21:34
Lotusbleu59 a écrit : 07 févr. 2019 à 16:48

C'est marrant nous somme également a côté de Cambrai
bonjour je viens de lire votre message ne vous inquietez le taux est bon demain il aura encore augmenter j'en suis sur
bon courage a vous et votre femme
Bonjour a toute , nous voilà rassuré car premier taux

Le 01/02 :204
Le 04/02: 449
Et donc ce jours le 8/02 : 1693

Prochaine étape écho le 26 pour être totalement rassurer :)
bonjour oh mais c super ça c'est votre premier enfant j'ai vu que vous vivez pas loin de cambrai

moi je suis de cambrai maman de lucas 11 ans eu naturellement et de triplets amélia lisandro et natheo 16 mois issu de la pma et on est en reflexion pour y retourner faire bb5 le petit dernier mais peur d'en avoir 2 ou meme 3
en essai bebe 2 depuis juin 2014
en pma depuis janvier 2016
6 stimulations simples notpregnant smilvener
iac 1 notpregnant smilvener
iac 2 pregnant mais grossesse biochimique
iac 3 notpregnant smilvener
iac 4 pregnant
1er echo pma le 09/05/2017 a 11h00

naissance de mes loulous d'amours amelia, natheo et lisandro le 19/10/2017 a 6 mois et demi de grossesse

essai de bébé 5 début 2020 cigooogne