CabFlit a écrit : 20 sept. 2022 à 10:22
Bienvenue Naniie! Des conseils...euh? Je dirais pas se prendre la tête, pas essayer de comparer ta situation avec celles des autres et pour la période d'attente après l'insémination, ne surtout pas faire attention aux symptômes éventuels, surtout si tu prends de la progestérone en supplément
Tu dois avoir hâte de commencer!
Chacha, ma belle! Comment tu vas?
J'attends mes règles d'un jour à l'autre pour me lancer vers ma 6e IAD...à priori j'en aurais encore droit à une septième (puisque j'étais revenue à 0 après ma FC) mais on va dire que j'en aurai pas besoin, haha
Coucou ! écoute moi ça va, suis rentrée dans mon 3ème trimestre depuis vendredi dernier ! bb va très bien, j'ai moins de coup, et plus de mouvement délicat de la part de monsieur ... C'est plus agréable ! Par contre, je commence moi à "en chier" un peu (fatigue, douleurs dos et sciatique ++, ventre qui commence à peser son poids ...), mais je ne vais pas me plaindre, la grossesse se passe bien, c'est le principal ! par contre, plus le temps passe et plus je suis motivée à "exiger" un arrêt à la fin du mois (surtout que je ne vais pas pouvoir lâcher mon boulot du jour au lendemain, et que je vais continuer pendant au moins 15j - 3 semaines à bosser un peu en off ... ça me permettra de vraiment couper du boulot début novembre, date officielle du congés mat + 15 jours patho )
Je te souhaite bien sur tout le meilleur pour ta dernière IA !! on continue à y croire. Si ça marche, c'est génial. Si ça ne marche pas, encore un moment difficile, mais la bataille n'est pas finie !
Naniie, je rejoins CabFlit, s'il y a bien un moment où il ne faut pas chercher à écouter son corps, c'est après l'insémination !! tout symptome peut être aussi bien preuve de positif que de négatifs ! je pense que notre tête s'invente aussi beaucoup de symptomes, et ces symptomes peuvent être différents d'un essai à l'autre ... Donc vraiment, après l'insé : on s'occupe l'esprit, on n'écoute pas son corps, et on vit normalement !!
et avant l'insé, on y va zen et détendue ! il n'y a rien de douloureux, rien de particulier qui justifie un stress, une angoisse ou quoi que ce soit ! c'est grosso merdo comme un frottis, sauf que le frottis on le sent encore plus ! :) et surtout, on fait confiance à notre équipe médicale, et on pose des questions quand on en a ! pour eux, tout est évident, mais pas pour nous !
et on hésite pas à se reposer sur les copines du forum pour partager les joies, inquiétudes, déceptions, et questions ! ça aide !!! :)