Contente de te lire à nouveau Tizelle.
Kleret je vois que de ton côté tu es déjà au courant pour ta césarienne, moi ça me saoule car tout le monde me dit que je vais avoir une césarienne mais là Gynéco me le dit pas lol
Je m’en fiche césarienne ou accouchement naturel à vrai dire je suis plus à une opération près hein. Mais je pense que j’aimerai le savoir à l’avance en fait .
J’ai lu que pour un utérus cicatriciel, et adhérences c’est mieux une césarienne, je pense en parler au prochain rdv car elle me dit jamais rien de chez rien et c’est usant de devoir toujours courir derrière elle .
Moi aussi les filles, on a déjà un placard intégré. La commode qu’on a pris qui fait aussi table à langer, on pourra enlever la table à langer après , pour garder la commode, et le lit est évolutif ! On ne voulait pas changer après, même si on l’aurait vendu sur le bon coin ou donner autant que cela fonctionne plusieurs années.
De mon côté, nuit et matinée compliquée, des douleurs comme de règles, la sage femme vient à 14h30 il me tarde d’en savoir un peu plus !
Quand je vois que vous partez toutes en vacances que vous faites de la route etc , vous avez vraiment de la chance et profitez en car moi Nada, route proscrite !
Raven, tu n’es pas sur le groupe de Chooba?
Quand je te lis avec ton conjoint j’ai le même à la maison. Il me soutient beaucoup, mais avec ses parents c’est une catastrophe, il n’ose jamais rien dire ça promet pour après .
A très vite .