FIV DO IVI Barcelone

Lili75

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili75 »

caramba94 a écrit : 19 juil. 2018 à 09:34 Salut les filles...
Hier j'avais rendez-vous avec mon gynécologue PMA qui me suit depuis le début... j'avais quelques examens complémentaires à lui demander pour mon dossier ivi. Je lui ai demandé pour les médicaments de la donneuse et sa réponse a été : NON!
Je suis verte... Je fais quoi? je prends rendez-vous avec des gynécos au pif dans l'annuaire?! Ca ne marchera jamais...On ne débarque pas comme ça chez des docs inconnus pour demander un service de ce genre.
J'avoue que je n'avais pas pensé qu'il refuserait dans mon petit planning financier...
Vous avez des idées?
Des bises à toutes... :smack:

Je ne pense pas qu’un médecin généraliste puisse te prescrire un traitement contre la stérilité...

Bah si ! Prends un autre gyneco, dis que tu es suivie en Espagne (ta dernière chance, genre vous êtes mon dernier espoir pour que ton projet parentalité aboutisse enfin) et que tu as besoin de ces médoc. Ne dis pas que c’est pour la donneuse par contre mais pour toi.
Moi c’est ce que j’ai fait ! Et je suis bien tombée ! Elle m’a ensuite suivie tout au long de la grossesse et elle est devenue ma nouvelle gyneco 😉
Elle est même partie visiter IVI en juillet car elle était contente d’avoir participé à notre réussite ! Comme quoi !
Moi sallut : 42 ans, déjà maman
Lui muuscle : 43 ans, bientôt papa ! crossfingers
03/09 : Ponction donneuse :smack:
08/09 : Transfert 1 chouchou
17/09 : Test testpositif
09/10 : desktordi écho coeurquibat
22/11 : C'est un garçon !! :boy: suun
29/01 : desktordi écho morpho. 587g
26/02 : Arrêt de travail crossfingers
10/04 : desktordi écho 3e trim. 2kg
16/04 : Anesthésiste OK
30/04 : 2kg700
18/05 : Notre bébé d’amour est là ! 🤗❤️
Grâce2018

Fivette d'argent

Message non lu par Grâce2018 »

Espoir1979 a écrit : 19 juil. 2018 à 20:56
Hope2018 a écrit : 19 juil. 2018 à 15:30 tissousman contente Que ton baby pousse bien, tu commence à souffler et ca ca doit faire du bien crossfingers
Fengshui courage ma belle' fingers
Do joyeux premiermoianniversaire a ta petite :anni2: au fait je ne me rappelle plus de son prénom ou peut être Que tu ne l'a pas donne ;-)
Iriss ne t'inquiète pas, nous on a eu presque 10 jours entre la date estimée par IVI et la vrai date de ponction, Je leur ai envoyé deux mails je crois pour les relancer lol
Bienvenue jenny ;-)
ESpoir ma belle ton tour est arrive natte je pense fort à vous treefle cigooogne coeurquibat le' transfert est à quelle'heure ?
Gauss qui dit deca dit ca avannnnnnnce crossfingers alllez on y croit forrrt :smack:
C'est mon tour ? C'est bien sur ? Je réalise à peine mais de le lire, ça fait quelque chose 😀
Normalement transfert prévu à 17h20 fingers fingers
Je vais me faire une petite danse comme fengshui pompom pompom pompom pompom minipingoo minipingoo cow cow minipingoo cow
J'ai prévu une séance chez l acupuncteur en début de soirée pour mettre toutes les chances de mon côté et avoir l'impression d être active ... Merci piou!😘
A fond avec toi Espoir1979 cigooogne cow cow cow :entraide:
Hope2018

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Hope2018 »

Super patie multiheart tu dois te régaler x2 dis donc, est ce que tu as de l'aide ou ca va tu arrive à t'en sortir toute seule?
Ocalmteam ils reconnaissent indirectement leur erreur c top 50% sur le prix du don c'est vraiment bien plus donneuse certifiée ....tu vas avoir pleins de beaux brybry cette fois et un beau baby à la clef crossfingers
ESpoir topppp ! Tu pourra me diner le nom de ton acuponcteur stp à ton retour tranquillement alllez treefle treefle treefle treefle treefle
4 IAC & 3 FIV notpregnant en 🇫🇷
treefle FIV DO à IVI Barcelone treefle
1er TEC notpregnant
2eme TEC sablitime pray fingers treefle zeen
Flory

Fivette de bronze

Message non lu par Flory »

Hope2018 a écrit : 19 juil. 2018 à 15:30 tissousman contente Que ton baby pousse bien, tu commence à souffler et ca ca doit faire du bien crossfingers
Do joyeux premiermoianniversaire a ta petite :anni2: au fait je ne me rappelle plus de son prénom ou peut être Que tu ne l'a pas donne ;-)
Iriss ne t'inquiète pas, nous on a eu presque 10 jours entre la date estimée par IVI et la vrai date de ponction, Je leur ai envoyé deux mails je crois pour les relancer lol
Bienvenue jenny ;-)
ESpoir ma belle ton tour est arrive natte je pense fort à vous treefle cigooogne coeurquibat le' transfert est à quelle'heure ?
Gauss qui dit deca dit ca avannnnnnnce crossfingers alllez on y croit forrrt :smack:
C'est mon tour ? C'est bien sur ? Je réalise à peine mais de le lire, ça fait quelque chose 😀
Je vais me faire une petite danse comme fengshui pompom pompom pompom pompom minipingoo minipingoo cow cow minipingoo cow
J'ai prévu une séance chez l acupuncteur en début de soirée pour mettre toutes les chances de mon côté et avoir l'impression d être active ... Merci piou!😘

Espoir 1979, pleins de pensées positives pour toi. Ça y est c est ton tour. Je suis contente pour toi. fingers. Je pense encore à ton premier rdv, le même jour que moi et je me dis que là c'est ta chance..👍👍👍🍀. Gros bisous
38 ans
Deux tentatives à Barcelone avec clinique E. en 2016 , 2 transferts et 2 négatifs
1er RDV à IVI le 26 Septembre 2017
Une donneuse compatible trouvée le 12 Janvier 2018 pray
Transfert d'un embryon le 06 Mars 2018.
Prise de sang le 16 Mars 2018 fingers crossfingers pray
Test ++++ natte J10 post transfert taux: 102
1ere échographie le 30 Mars... Son cœur bat bigheart
Espoir2bb

Fivette de bronze

Message non lu par Espoir2bb »

[/quote]

Coucou les fivettes d or,

Je suis bien rentrée de Barcelone mais mon expérience est mitigée. Le seul point positif, et qui n'est pas des moindres, c est que j ai 5J5 et 3J6 sur la banquise.

Pour le reste, je suis restée 3h bloquée dans l avion à cause d'intempéries. on ne savait pas si on arriverait Pour le rdv. Gros stress. Du coup, j ai couru pour arriver tout juste à l heure, mon sac sur le dos. J étais déjà claquée car j avais bosse tout le week-end.
La, on m à indiqué qu il manquait des médicaments. J ai du courir à nouveau et passer à la caisse alors que niveau budget, on est just.
Ensuite, on m à annoncé que Docteur Dessapt va me recevoir. Pour rappel, ma 1ère rencontre date de novembre mais ma Dr est partie en congés maternité sans contrôler mon dossier. On m avait affecté ce médecin en me demandant une hysterigraphie de dernière minute (faites le 8 juin). J ai indiqué ne pas comprendre et souhaiter le Dr Guérin qui m avait été conseillé. Depuis, j étais en lien avec son équipe car on m avait certifié qu il me suivait. En soi, ce changement de Dr n est pas grave puisque de toute façon je n ai rencontré aucun des deux. Mais cela m a déstabilisé. D ailleurs, depuis j ai reçu des mails pour me proposer de poser mes questions à mon assistante médicale, mais... Qui est elle? Avec quel médecin travaille t elle sachant que j ai tjrs dialogue avec l équipe du Dr Guérin?
Bref, on a fini par m indiquer que ma vessie n'était pas assez pleine et qu il fallait me mettre une sonde. En sortant, j ai eu des contractions en rejetant le sérum injecte.
Alors pour finir en apothéose, j ai fini ma soirée en faisant une crise d angoisse et dans les larmes. D autant plus que j ai du regagner l hôtel avec mon sac sur le dos, ce qui est fortement déconseillé.
Le lendemain, pou nous détendre, nous avons décidé de nous promener mais on s est éloigné de l hôtel et nous nous sommes égarés ce qui a amené une dispute. J ai culpabilise et me suis sentie incomprise. Depuis, j ai le sentiment d avoir tout foutu en l air alors que tout aurait dû être parfait.

J espère que mon embryon est un Warrior qui aura survécu à mes imprudences car je l attends avec impatience ce bébé... pray pray pray pour que ce soit testpositif treefle

Voilà, j espère que mon expérience vous aidera à être dans une énergie favorable pour accueillir sereinement votre embryon.

Espoir1979, je pense fort à toi. Ton initiative d acupuncteur est la bonne et je fingers pour demain. treefle treefle vis le pleinement goodluck

Ocalteam, je suis heureuse de voir que ton projet à bien avancé. Mais c est une somme tout de même. Je pensais que tu aurais bénéfice d une meilleure remise. Quoiqu il en soit, le plus important est que ton rêve se réalise rapidement :enceinte: fingers fingers

Fengshui, Mavina, le grand jour pour vous demain. Je pense également à vous et je fingers pray pour que vous soyez récompensées d un beau pregnant goodluck les filles,

Des gros bisous à vous toutes les fivettes. Merci d être la... Je vous souhaite le meilleur :entraide:
DO2017

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

caramba94 a écrit : 19 juil. 2018 à 09:34 Salut les filles...
Hier j'avais rendez-vous avec mon gynécologue PMA qui me suit depuis le début... j'avais quelques examens complémentaires à lui demander pour mon dossier ivi. Je lui ai demandé pour les médicaments de la donneuse et sa réponse a été : NON!
Je suis verte... Je fais quoi? je prends rendez-vous avec des gynécos au pif dans l'annuaire?! Ca ne marchera jamais...On ne débarque pas comme ça chez des docs inconnus pour demander un service de ce genre.
J'avoue que je n'avais pas pensé qu'il refuserait dans mon petit planning financier...
Vous avez des idées?
Des bises à toutes... :smack:
Lui as tu.bien dis que l'ordonnance devait être à ton nom ?
Certains gynécologues sont anti pma à l étranger...
Il faut voir un Gynécologue en hôpitaux. Ils ne sont pas à leur compte donc plus ouvert
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Hope2018

Fivette de platine

Message non lu par Hope2018 »

Espoir2bb Ouawwww 8 brybry au frais ? C'est génial tu n'as pas eu beaucoup de pertes c'est magnifique crossfingers
Ohlallah ma'pauvre quelles péripéties dis donc! Bon tout ça est derrière toi maintenant transmet toutes tes bonnes ondes et ton amour à ton brybry dans le bidou treefle multiheart et détend toi zeen quand un brybry doit s'accrocher je t'assure tu peux grimper sur un arbre qu il s'accrochera ( mais euuuuh j'ai pas dis d'en le faire lol)
Alllez toutes mes pensees pour toi je crois fort les doigts pray fingers
4 IAC & 3 FIV notpregnant en 🇫🇷
treefle FIV DO à IVI Barcelone treefle
1er TEC notpregnant
2eme TEC sablitime pray fingers treefle zeen
Caromatt13

Fivette de diamant
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Caromatt13 »

Espoir2bb toutes les filles qui ont galeré lors de leur transfert on eu un beau ++++.

Alors on garde espoir et si ça doit s’accrocher ça s’accroche.
Le lendement nous on a fait une balade de 2 heures
Le retour en avion on a eu des turbulences
J’etais Paniqué et la dans qq semaines je tiendrais dans mes bras ma princesse

Bisou 😘
4 FC
3 GEU
7 fiv avec 4 transferts
1er rdv DO À IVI le 21 juin 2017
Déca 22/09 - 17/10 - 13/11
écho 16/11 ok
dévitrification le 04/12 - transfert 09/12 treefle
PS 20/12 testpositif pray pray pray pray pray pray pray pray taux 1001 ui/l
ECHO 29/12 1 coeurquibat
ECHO de contrôle le 12/01 tout va bien bigheart
Écho T1 le 16/02 ok 6,7 cm
Écho 16/03 bébé fait 196g et 11,5 cm
Écho T2 le 24 bebe Fait 600g
Écho T3 le 5 juillet 2kg100 tout est ok

10 amour ❤️ pas d'enfant mais je garde l'espoir
Espoir1979

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Espoir1979 »

Ocalmteam a écrit : 19 juil. 2018 à 21:32 testpositif
Bienvenue jenny ;-)
pompom pompom pompom pompom

Je t’accompagne dans ta petite danse
pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom
:smack: :smack: :smack:
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍
Espoir1979

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Espoir1979 »

:smack: :smack:
Grâce2018 a écrit : 19 juil. 2018 à 21:38
Bienvenue jenny ;-)
A fond avec toi Espoir1979 cigooogne cow cow cow :entraide:
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍