C'est mon tour ? C'est bien sur ? Je réalise à peine mais de le lire, ça fait quelque chose

Normalement transfert prévu à 17h20
Je vais me faire une petite danse comme fengshui
J'ai prévu une séance chez l acupuncteur en début de soirée pour mettre toutes les chances de mon côté et avoir l'impression d être active ... Merci piou!

[/quote]
Coucou les fivettes d or,
Je suis bien rentrée de Barcelone mais mon expérience est mitigée. Le seul point positif, et qui n'est pas des moindres, c est que j ai 5J5 et 3J6 sur la banquise.
Pour le reste, je suis restée 3h bloquée dans l avion à cause d'intempéries. on ne savait pas si on arriverait Pour le rdv. Gros stress. Du coup, j ai couru pour arriver tout juste à l heure, mon sac sur le dos. J étais déjà claquée car j avais bosse tout le week-end.
La, on m à indiqué qu il manquait des médicaments. J ai du courir à nouveau et passer à la caisse alors que niveau budget, on est just.
Ensuite, on m à annoncé que Docteur Dessapt va me recevoir. Pour rappel, ma 1ère rencontre date de novembre mais ma Dr est partie en congés maternité sans contrôler mon dossier. On m avait affecté ce médecin en me demandant une hysterigraphie de dernière minute (faites le 8 juin). J ai indiqué ne pas comprendre et souhaiter le Dr Guérin qui m avait été conseillé. Depuis, j étais en lien avec son équipe car on m avait certifié qu il me suivait. En soi, ce changement de Dr n est pas grave puisque de toute façon je n ai rencontré aucun des deux. Mais cela m a déstabilisé. D ailleurs, depuis j ai reçu des mails pour me proposer de poser mes questions à mon assistante médicale, mais... Qui est elle? Avec quel médecin travaille t elle sachant que j ai tjrs dialogue avec l équipe du Dr Guérin?
Bref, on a fini par m indiquer que ma vessie n'était pas assez pleine et qu il fallait me mettre une sonde. En sortant, j ai eu des contractions en rejetant le sérum injecte.
Alors pour finir en apothéose, j ai fini ma soirée en faisant une crise d angoisse et dans les larmes. D autant plus que j ai du regagner l hôtel avec mon sac sur le dos, ce qui est fortement déconseillé.
Le lendemain, pou nous détendre, nous avons décidé de nous promener mais on s est éloigné de l hôtel et nous nous sommes égarés ce qui a amené une dispute. J ai culpabilise et me suis sentie incomprise. Depuis, j ai le sentiment d avoir tout foutu en l air alors que tout aurait dû être parfait.
J espère que mon embryon est un Warrior qui aura survécu à mes imprudences car je l attends avec impatience ce bébé...

pour que ce soit
Voilà, j espère que mon expérience vous aidera à être dans une énergie favorable pour accueillir sereinement votre embryon.
Espoir1979, je pense fort à toi. Ton initiative d acupuncteur est la bonne et je

pour demain.

vis le pleinement
Ocalteam, je suis heureuse de voir que ton projet à bien avancé. Mais c est une somme tout de même. Je pensais que tu aurais bénéfice d une meilleure remise. Quoiqu il en soit, le plus important est que ton rêve se réalise rapidement
Fengshui, Mavina, le grand jour pour vous demain. Je pense également à vous et je

pour que vous soyez récompensées d un beau

les filles,
Des gros bisous à vous toutes les fivettes. Merci d être la... Je vous souhaite le meilleur