Coucou les filles,
Pépite : bravo pour ce tour du lac bouclé, je suis admirative ! Et cette photo est magnifique, elle respire le calme et la liberté…

cette planif’ express du séjour, chapeau ! Vous avez bien fait, c’est souvent les moments les moins anticipés qui deviennent les plus inoubliables. Tu peux être fière de toi, surtout avec tout ce que tu portes physiquement en ce moment. J’espère que ton intuition est bonne et que les prochaines règles aideront ton corps à se remettre un peu. Je croise très fort les doigts pour que les résultats d’Espagne n’apportent que des bonnes nouvelles

Et alors… la basket envolée par une créature de la nuit ?

Celle-là, elle est collector !
Anabelle : le plus gros est fait, c’est vraiment rassurant, même s’il reste toujours les fameux petits trucs de dernière minute. Bonne nouvelle pour le contrat et le mandat, ça fait deux cases en moins à cocher ! J’espère que tu arriveras à faire réparer ton téléphone et l’imprimante sans trop de galères… Courage pour la suite des préparatifs.
Jessy : franchement je trouve trop chou

Même s’il est plus petit que ce que tu imaginais, il apporte déjà une vraie personnalité à la pièce ! Et puis avec les meubles, les étagères et tout ce que tu vas ajouter, ça va vraiment prendre forme. Trop bien que tout avance, tu dois être excitée comme tout pour la réception de la chambre lundi ! J’ai hâte de voir le résultat final
Méla : je suis sincèrement désolée pour toi, mais je vois que tu restes positive, même après un négatif… tu forces l’admiration

J’espère de tout cœur que cette donneuse spécifique et le protocole bien calé feront toute la différence. Mi-octobre parait loin mais ça va vite arriver, je croise fort les doigts pour que cette nouvelle étape vous rapproche enfin du but

Tiens-nous au courant surtout !
Martha : tu m’étonnes que ça fasse tout drôle… C’est un cap immense le dernier mois…

Et je comprends tellement cette retenue à préparer les affaires… quand on a connu la peur, on se protège comme on peut. Mais tu y es presque, et tu as tout fait pour accueillir ton bébé dans les meilleures conditions

Je penserai à toi mardi pour cette double étape : ton anniversaire et les 38 SA tout rond !
Melcaran : je trouve ça très beau que tu aies pris le temps de tout expliquer à ta grande, avec des mots simples mais vrais

Ces conversations aussi délicates soient-elles, la construisent profondément. Et sa conclusion est si juste… oui, on préférerait tous une vie sans embûche, mais l’amour reste là, peu importe le chemin. Je comprends tes peurs, c’est tellement humain. Mais tu avances avec courage et amour, et ça, c’est précieux. Et pour le camping à la maison… tant que l’amour est là, ça sera le plus beau campement du monde
Capricette : ce mur est magnifique

L’ambiance forêt est douce et apaisante, j’adore ! Ça va être une chambre vraiment chaleureuse, et tout comme pour Jessy, j’ai hâte de voir le résultat final !
Hopeace : quelle discussion incroyable avec ta fille

c’est fou comme les enfants peuvent poser des mots tellement puissants avec leur simplicité désarmante. Tu as trouvé des réponses magnifiques, pleines d’amour et de vérité. Et son idée de l’adoption, son ouverture d’esprit déjà si grande… à 4 ans, c’est bluffant ! Je suis en revanche désolée pour la douleur que tu as ressentie pour ce nouveau cycle qui s’ouvre, avec son lot de doutes… mais ta fille a raison, tu es une maman exceptionnelle. Et elle est une petite fille vraiment extra !

Nad : je comprends tellement pour le second enfant… parfois la vie prend un autre chemin bien triste… Mais ton petit Juju, il a déjà une maman pleine d’amour et de conscience, et ça, c’est un trésor. Tu sauras trouver les bons mots pour lui, avec ta tendresse et ta vérité. Et puis l’essentiel, c’est qu’il grandisse entouré d’amour et c’est ce que tu lui offres chaque jour !

Contente de lire qu’il va mieux ! C’est fou comme un bon traitement peut changer les choses rapidement.
Chouk : eh bien, mademoiselle semble prendre son temps ! Je croise les doigts pour que tout se passe naturellement ou que le déclenchement, si besoin, se passe en douceur. Elle arrivera quand elle sera prête… mais j’imagine que l’impatience commence à se faire sentir

tiens-nous au courant dès que tu peux.
Dana : quelle belle nouvelle !

Je suis vraiment contente pour toi. Maintenant place à l’attente (et à la patience), mais chaque jour te rapproche un peu plus du fameux cap de la T1.
Une pensée particulière pour
Chipou,
Alaska,
Lovitoo,
Chachou et toutes nos tortues d’un jour et de toujours

De mon côté, j’ai enchaîné pas mal d’heures ces deux derniers jours. J’avance bien sur mes dossiers, ça commence à se débloquer, mais il reste encore du retard à rattraper… La remplaçante de ma binôme est vraiment adorable, mais elle n’est pas encore totalement autonome, donc ce n’est pas simple à gérer au quotidien. Bref, je suis bien contente d’être enfin en week-end : au programme, repos bien mérité !
GROS BISOUS À VOUS TOUTES ! 🩷🩷🩷