Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Pépite ça va merci
Tu crois que tu vas bientôt avoir des news de l'Espagne ? Tu t'es décidé à les tenir au courant de tes douleurs ou ça va mieux ?

Cap, super jolie 😍 On a le même thème d'après ce que je vois.

Melcaran,
► Afficher le texte
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Capricette67 a écrit : 31 juil. 2025 à 20:38 Coucou,

Mela désolée pour ce négatif mais tu as l'air de rebondir et d'être prête pour le prochain combat. 🤞💪

Melcaran contente que tu ai pu profiter de ta grande, tu as su trouver les mots et je suis sûre que ça a dû vous faire du bien à toutes les deux. Je te souhaite tout le meilleur pour cette fin de grossesse et tant pis pour l'arrivée en mode camping, il y a plus important pour le moment 😉

Jessy très joli ta chambre 👍
► Afficher le texte
jadore,je l’avais vu aussi ,j’avais hésité🥰🥰🥰
Oh purée penible les problemes électrique.

Bonne soirée à toutes 😘
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Pépite25 a écrit : 31 juil. 2025 à 19:14 Jessy, je suis ultra conquise c’est trop mimi et la petite lampe au dessus ( je ne sais pas si tu vas la garder) j’anime bcp également. c’est le luminaire que nous avons depuis le debut ,javais pris les 2 mm pour les chambres .
Cette aprem je demandais a mr cheri si on le laissait pr la petite ou si on prenait qqch de plus enfant. On a dit pr le moment on laisse ,on verra si pas hasard on en trouve 1 pr la chambre on prend sinon il restera😊
Ça doit être tellement chouet de préparer LA chambre de l’avenir❤️🌟. Je suis heureuse pour vous

Méla, navrée pour la nouvelle, tu semblais t’y être préparée bien que se soit toujours dure à avaler. En tout cas comme le dit Anabelle, je te sens également battante pour aller de l’avant et la est l’essentiel.

Anabelle, super pour les cartons et la signature de ton contrat et la date. Vous gérez comme des chefs ce nouveau départ je trouve! Du coup es tu décidée pour le Tec entre septembre ou octobre?
La destination était retour maison! Ça y’est tour du lac bouclé! C’était magique 🌟 je vous partage une petite photo de notre passage à Genève.
Now repos, je suis cuite. Qqs douleurs pour remonter chez nous car il faut des watts, mais supportables. Je suis confiante. J’ai espoir que mes prochaines règles nettoient un peu tout le bazar et que ça aille mieux ensuite.

Martha, merci pour ton petit mot tout attentionné ❤️ comment te sens tu?

Clairbu, Chouk, Dana, Fitiavana pensées pour vous🍀🌟

Cap j’espère que tu regardes encore et encore cette écho 3D ça a du être une sacrée surprise pleine d’émotion.

Belle fin de journée les filles

Jessy j’adore Molo l’asticot!💋😂❤️
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Pépite25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Rho c’est superbe! J’adore! Bravo cap! Hâte de voir le rendu final de vos 2 chambres les filles. Merci pour le partage.

Ok Jessy pour le luminaire, il est chouet et vous gérez bien selon les trouvailles si un autre vous tente plus avec la chambre.

Melcaran, ravie que tu aies pu mettre des mots sur les questions de ta grande, ce n’est pas simple et tu as été encore une fois très forte. Ravie que tu aies reçu ce shoot de bonheur et force bien mérité. Ta grande est repartie?

Martha, rhoooo c'est fou, tu y es déjà! Le temps passe si vite. J’en suis toute émue. C’est génial 🌟🌟 c’est un joli thème que celui de la nature pour la décoration de la chambre.
Les douleurs sont là mais ça va, j’ai l’impression que ça va vers le mieux. Quand j aurai l’Espagne pour connaître les résultats du dpi, j’en toucherai tout de même un mot. On attend mais c’est bien comme ça j’arrive à profiter des vacs. J’ai tellement peur de mauvaises nouvelles…
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Pépite, c'est normal que tu appréhendes l'annonce de ton centre. A l'approche des résultats on a toujours le doute qui s'installe et la peur d'une mauvaise nouvelle.
Entoucas dis toi que vous avez fait le maximum pour optimiser cette tentative ! Tu as souffert tu as dû subir deux ponctions tu peux être fière de toi ! Tu as bien mérité tes vacances entre tout !
On croise les doigts et on attends avec impatience que tu reviennes vers nous, nous donner le nombre de brybry warrior !! Je suis sûre qu'il y en aura 🍀🤞🏻
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
hopeace

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par hopeace »

Melcaran ma fille me pose aussi beaucoup de questions. C'est super que tu puisses communiquer ouvertement avec elle comme ça.

Ma fille se demande pourquoi je n'ai toujours pas de bébé, pourquoi elle n'est pas grande soeur, est ce que je suis triste, est ce que j'aime les bébés et moins les grands enfants puisque je veux tellement un bébé, est ce que je l'aime très fort pareil que quand elle est née, est ce qu'on était très heureux quand elle est née.
J'ai répondu qu'on était très heureux quand elle est née, quand elle n'était encore qu'un tout petit embryon qui était dans mon ventre et grandissait et tous les jours depuis qu'elle est dans ventre, que c'est notre amour, qu'on l'aime pour toujours et qu'on est heureux qu'elle grandisse er qu'on aime personne plus qu'elle.
J'ai expliqué qu'il faut une graine de la maman et du papa et qu'il faut que ces graines soient super fortes et qu'elles se mélangent pour faire un embryon mais qu'il faut encore que l'embryon s'accroche et que dans notre cas ça ne se produit pas et que ça me rend triste mais que je suis quand même très heureuse car elle est dans notre vie et qu'elle apporte de l'amour et du bonheur.
Elle en a conclu quelle était donc une super graine 😄.

Elle m'a dit qu'elle espère que j'aurai mon bébé parce qu'elle ne veut pas que je sois triste mais qu'elle a peur quand même que je ne m'occupe plus d'elle et que du bébé.
Je lui ai dit que je l'aimerai toujours et que je m'occuperai d'elle parce que c'est ma fille, qu'elle est adorable et que c'est un plaisir d'être ensemble. Et si j'ai un autre bébé je l'aimerai aussi mais pas plus qu'elle. Et en plus elle, ma grande a un pouvoir magique : elle m'a transformé en maman. Et ça c'est la seule à l'avoir fait.

Elle m'a parlé de l'adoption. Elle a 4 ans. J'étais souflee. Elle m'a dit que si nos graines ne sont pas fortes, pourquoi on n'adopte pas une petite sœur ou même une grande soeur (dans sa projection ce n'est pas un garçon LOL). Elle ne connait pas le don de gamète mais elle serait à fond pour vu ses remarques. J'ai trouvé ça trop cool.

Bref les discussions avec les enfants c'est magique parce que je trouve qu'ils n'ont pas de limite et moins de peur que nous finalement.

Et sinon nouveau cycle : fin du suspens ici. Je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai eu des douleurs pendant 2h atroces avec sueurs froides et vertiges au point que j'ai dû m'allonger. Je ne tenais plus debout. Ma fille était avec moi et m'a dit "ça y est tu es guérie ?" Quand je me suis relevée. Elle m'a dit j'avais peur que tu sois morte 😦. J'étais allongée sur un banc d'une table de pique-nique. Un peu déconcertant pour elle.

Cycle plus long que d'habitude donc je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a peut être eu une accroche. Mais on ne saura jamais.

Nouveau cycle, nouvelle chance. Nouveaux psychotages 😅😅😅.

Désolée pour le roman 😂.

J'ai adoré l'état d'esprit des derniers posts.
Ça boost toute cette énergie des unes et des autres. Il y a une force de vie communicative quel que soit le parcours.

Moi aussi je souhaite à toutes la paix dans son chemin à elle.
Merci de partager vos expériences de vie.
Ça aide tellement de lire comment chacune avance pas à pas.
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC notpregnant 2019 34 ans
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01 testpositif (232,4)
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20 :girl: 35 ans

bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé) notpregnant
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev notpregnant
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10 testpositif écho T1 20 dec 👍DPNI 👍 DPA 9/07
Pépite25

Fivette de diamant

Comme promis 🌟

Image
01/25 TEC> notpregnant
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
hopeace

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par hopeace »

Très belle photo pépite 🌟
C'était encore mieux en vrai je suis sûre
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC notpregnant 2019 34 ans
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01 testpositif (232,4)
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20 :girl: 35 ans

bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé) notpregnant
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev notpregnant
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10 testpositif écho T1 20 dec 👍DPNI 👍 DPA 9/07
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Très beau toutes vos réflexions des enfants je comprends melcaran que cela n'a pas dû être très évident mais j'ai confiance en toi ta fille ta nouvelle petite princesse je suis sûr que vous trouverez chacun des bons mots

Hopeace je me suis toujours demandé comment j'expliquerai à Juju le fait qu'il n'aura pas de frère et sœur je suis un peu triste à cette idée mais tellement reconnaissante de la vie d'avoir déjà un petit bout

Pépite super beau toutes ces photos nous allons dans ce coin de la cet été il me tarde vraiment

Capricette et jessy vraiment super déco vous avez assuré pas toujours facile...

Mela je suis désolé pour ton négatif je croise les doigts pour pour les mois à venir et je t'envoie toute mon énergie positive pour que cela soit positif.
Pensée à Alaska, lovitoo, chipou, chachou.

Chouk ou en es tu???

Ici juju est presque guéri une bonne prescription change tout
Pépite25

Fivette de diamant

Nad, super pour Jules qui est rétablit. Quand serez vous en vacances? Vous ses core suisse ou France du léman?

Hopeace, oui pas simple de trouver les mots face à toutes ces questions mais tu as réussi, elle a compris qu’elle était une super graine🌟 et que ça prend du temps de retrouver une autre super graine. Bravo à toi.Pour bébé couette comme tu dis on ne saura jamais. On est décalée toute les 2 de 1 semaine niveau cycle mais je ne me fais aucune illusion.

Histoire drôle du jour! Une bestiole nocturne m’a volée une basquette! Me voilà bien. Je vais voir si je la retrouve à côté de chez moi sinon tampis!!!
01/25 TEC> notpregnant