Anabelle : de ce que je comprends l’ordonnance prévoit effectivement des pds quotidiennes à partir du 12e jour du cycle, pour doser la LH et la progestérone. Je pense que c’est un suivi hormonal rapproché pour peut-être repérer précisément l’ovulation. Après, n’hésite pas à demander à ton centre si c’est vraiment indispensable tous les jours, car je pense qu’ils peuvent adapter en fonction des résultats. Concernant la classification de tes embryons, le premier chiffre correspond au nombre de cellules. Pour les suivants, il me semble que ça correspond à la qualité et que 1 est la meilleure, mais à confirmer si une autre fille est plus calée sur le sujet.
Tsipp : pour les travaux, ça doit être épuisant mais vous avez raison de vous y mettre à fond maintenant. J’espère vraiment que vous pourrez profiter d’une belle cuisine avant l’hiver, ça changera la vie de ne plus avoir à improviser sur le poêle et dans le lavabo ! Contente que le rdv se soit bien passé, même si c’est toujours un peu frustrant quand rien n’est encore concret… 11 flacons, tu m’étonnes que tu sois déjà bien lancée ! Tu as raison de vouloir attendre l’avis de votre centre, ça évite d’enchaîner trop d’exams inutiles. Je croise pour que ce nouveau point de vue vous apporte quelque chose de constructif
Hopeace : cette fin de cycle, les insomnies, les larmes, le mental qui s’emballe… je comprends tellement. Tu n’es pas du tout « zinzin », tu es juste une femme qui tente et qui espère fort. C’est une bonne chose que ton week-end t’ait fait du bien, entourée des gens que tu aimes. Je pense fort à toi dans cette attente et j’espère très fort pour une belle surprise
Melcaran : profite à fond de ta grande, ces moments son si précieux
Pépite : j’espère que la fatigue va doucement s’apaiser et que les douleurs vont te laisser un peu de répit… Ton projet de vacances est magnifique, entre lac, vélo et montagnes… J’espère tellement que ton corps suivra, mais dans tous les cas vous avez l’air d’avoir tout bien pensé. Profitez bien de cette parenthèse et savourez tout ce que vous pouvez… (la glace + les filets de perche, validés à 200 %
Une pensée à toutes, et de gros bisous

à toutes