Hello les filles,
Bebbem, c'est bien si tu as pu avancer l'écho à mardi. DU coup, tu seras à 6SA ou 4 semaines de grossesse c'est ca ? Si jamais tout est tout, tout petit, pas de panique, c'est que c'est très tot. Je te dis ca car pour nous, nous avions passé une semaine d'inquiétude totale car l'embryon n'avait pas été vu à l'écho de controle (suite à des saignements) et il a fallu attendre une semaine pour savoir si c'était un oeuf clair ou pas

Au final tout allait bien, l'écho était juste un peu tôt, donc pas de panique si jamais.
Milly, si ca se trouve, tu n'auras aucun effet secondaire. Mais le mieux c'est peut être de garder en tête que ca peut arriver et qu'il te faudra peut être un peu de repos. Pour la plupart d'entre nous, les jours post-ponctions se passent bien. Un conseil que je peux te donner, n'hésite pas à prendre tous les antidouleurs qu'on te propose. Au début j'ai voulu faire simple avec Spasfon et doliprane. Après un passage aux urgences deux jours après la ponction, j'ai été bien soulagée par le Tramadol, même si au début je ne voulais pas le prendre.
Lilouch, je crois qu'il n'y a pas de recette miracle pour ne pas y penser. Moi j'ai plutot travaillé sur moi pour vivre avec et j'ai arrêté de culpabiliser d'y penser souvent. En même temps vu les traitements, les rdv et ce souhait de devenir parents qui nous accompagne depuis tellement d'années, difficile de faire autrement. Si jamais, la méditation a été une aide précieuse et notre ami Netflix !
Jnye, des nouvelles pour un éventuel transfert demain ?
J'ai mis le récap à jour !
Bon week-end à vous sous le soleil
En attente du traitement
Capricette : rendez-vous CMCO 10/12
Dom : en attente de la suite pour 2020
Edakad : IAC 3 - Décembre 2019
Emyla : Réunion collective 6/11/19
Rendez-vous biologiste 14/11/19
Liliaudrey : rejoins le CMCO
Stephl : en attente de la suite
En cours de traitement
Jnye : FIV 1 - Début des injections le 11/10 - transfert frais le 27/10 ?
Lilouchh: 3J5

- TEC novembre
Milyy : FIV 1 - octobre 2019 - début Oromone 17/10 - début des injections le 27/10 - ponction 5/11 ?
TEC


Meladd : FIV 1 - Tec 1 en novembre ?
Pilipili: FIV 1 - 1J5

- TEC janvier 2020
Nalaa : 3J5

- projet de bébé 2
Enceinte suite à la PMA (ou pas
)
Bebem : 3J5

- TEC 1

- échographie de datation : 29/10
Dusa : transfert juin 2019 - Tout va bien ! - DPA mars 2020
Ellla: TEC 2 - DPA le 20/12
Echographie T1,T2, T3 : ok -

4J5
Elvida - DPA le 03/12
Echographie T1, T2, T3 ok
Riri : TEC mai - Echographie T1, T2 : Tout va bien !

2J5
En attente de nouvelles
Doudssy : FIV 1, en attente du TEC 1
Emibouh : FIV DPI 2 - TEC 1 octobre
Louly : FIV 1 en avril 2019 -
Charlotte : 4ème FIV au CMCO - rendez-vous sage femme le 06/09Mathilde : rendez-vous avec le gynécologue fin aôut pour faire le point
Simimi : FIV 1 bis en attente - rendez-vous Médecin en septembre