Page 225 sur 262
Re: Les corses et la pma
Posté : 08 août 2019 à 19:24
par caro2b
Maty2b a écrit : 08 août 2019 à 13:17
C’est terminé pour moi.
Le cœur ne bat plus.
On est dévastés.
Oh Maty je n’ai pas de mots


j’ai vécu une fausse couche en début d’année elle m’a devastee j’ai eu du mal à m’en remettre enfin je ne suis pas sure de m’en être totalement remise! Et toi ce n’est pas la 1ere fois, quelle horreur!! Le sors s’acharne vraiment à nous donner des épreuves c’est pas possible!!! Je ne sais pas quoi te dire à part t’envoyer pleins de pensées pour te donner du courage!! Ne pers pas espoir qu’un bébé couette arrive encore on sait jamais! Et sinon tu avais prévu Barcelone si ça peut t’éviter ces horreurs avec les fausses couches! Bref continue à te battre pour être maman tu finira par y’ arriver


je t’embrasse fort



Re: Les corses et la pma
Posté : 09 août 2019 à 00:38
par Maty2b
Merci beaucoup à toutes les 2 ...,
Re: Les corses et la pma
Posté : 15 août 2019 à 06:50
par Didine20
Coucou less filles...
Ça y est notre petite Lisandra est arrivée mardi matin.. ça a été rapide mais très intense. Un très gros bébé pour son terme (37+5) 3kg860 pour 50cm. C est a amour de bébé.. on profite chaque seconde de notre petit miracle.. merci la vie..
J espere que ça va vous les filles ... ainsi que toi maty je pense fort à toi



Re: Les corses et la pma
Posté : 15 août 2019 à 10:57
par Maty2b
Merci Didine et félicitations ! Bienvenue à Lisandra en ce jour de la sainte Marie! !

Re: Les corses et la pma
Posté : 15 août 2019 à 13:22
par morgane2a
Felicitations Didine20, profitez bien de vos premiers instants si magique!!!!

Re: Les corses et la pma
Posté : 15 août 2019 à 15:16
par liliejp
Félicitations didine et bienvenue à Lisandra
Re: Les corses et la pma
Posté : 15 août 2019 à 20:33
par Didine20
Re: Les corses et la pma
Posté : 23 août 2019 à 21:50
par Lola3012
Les filles coucou à toutes, et désolé de ma longue absence mais je n avais pas le choix j étais tellement mal , donc je ne sais pas si vous aviez su mais grâce a ma fiv dernière je suis tombé enceinte après le transfert d un j 5 très malade en début de grossesse comme pour mon fils mais quel rêve même en étant malade j avais réussi , écho T1 et là le drame clarté N a 3,5 on enchaîne biopsie et 3 semaines plus tard le couperet tombe mon bébé à une délétion du chromosome 17 il va être porteur de la maladie la neurofibromaose malheureusement c est accidentel car après examen mon mari et moi n avons rien , j ai donc subit une img à 17 sa et mon bébé Andrea mon petit garçon du ciel est né sans vie le 10 juin dernier .
Nous commencerons à reprendre du poil de la bête mais c étais pas sans mal .
J ai survolé vos message , Matty je vois que tout est prêt pour Barcelone
Difine bébé tjs au chaud ?
Caro désolé pour toutes les épreuves que tu as vécu et bien sûr qu on a besoin d en parler , je vois que tu es enceinte je te souhaite une belle grossesse
Désolé j ai pas non plus tous lu .
Je repars sur un tev en ce moment même je commence les piqûres mardi , il me reste 2 beaux j 5 donc on enchaine besoin de jolie nouvelle et notre ange Andrea nous aide.
Des bisous les filles
Re: Les corses et la pma
Posté : 23 août 2019 à 21:54
par Lola3012
Re: Les corses et la pma
Posté : 23 août 2019 à 21:56
par Didine20
Oh non lola... je suis desolée pour toi... pour ton mari... c est difficile de vivre tous ces epreuves de fiv.. et quand le bonheur frappe enfin à la porte il se passe 1 drame... quelle tristesse...
J espere que vous arrivez à vous accrocher à vous relever ...
Je suis desolee vraiment...
Non notre fille est arrivée le 13 août ... 24 jours avant le terme..
Je t embrasse tres fort