Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 03 févr. 2019 à 16:16
alors il on décider de l'enlever? ba écoute c'est pas le top moralement mais bon on essaie de passer a travers de s'occuper l'esprit
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Je serai mardi sa. Mais ma gyneco pense que c'est qui passera. On verra bien. Kesky vas pas ma belle ?hope59 a écrit : 03 févr. 2019 à 16:16 alors il on décider de l'enlever? ba écoute c'est pas le top moralement mais bon on essaie de passer a travers de s'occuper l'esprit
On sera sur la table d'opération lol. J'avoue jen est pas dans mon entourage. J'espère que bientôt sa sera ton tour. Tu habite a la campagne ?hope59 a écrit : 04 févr. 2019 à 18:28 j'espère que le gynécologue te dira que ya pas besoin de l'enleverje croise les doigts... ho le faite d'attendre et que ya toujours quelque chose qui fait reculer et puis je suis sans voiture donc toujours dépendre des autre c'est chian sa bloque tout aussi et la j'ai au moins 8 accoucement dans mon entourage juste cette année...
Lotusbleu59 a écrit : 04 févr. 2019 à 19:17 Bonjour a toutes , pour une fois ce n'est pas une fille mes un garçon qui viens pour parler lol ma conjointe et moi même somme suivi a la PMA de saint saulve avant par Madame Ti.... Mes qui est partie dans un autre centre donc maintenant par Madame pi... , Nous avons eu une petite fille qui a maintenant 5 ans grâce a une fiv icsi en 2013 Donc !! Je suis Oast mes sa n'a pas empêché une grossesse spontanée en 2016 qui n'a malheureusement pas aboutie du a une grossesse extra-utérine :( , ensuite une tec en 2016 qui n'a pas aboutie malheureusement car négatif.
Nous avons repris donc repris rendez-vous cette année depuis quelque temps avec Madame Pi... , Pour refaire une tec et donc un + avec 204ui/L prise de sang qui a eu lieu samedi , donc prise de sang ce matin a 449ui/L ( sa a doublée un peut plus même mes en 72h ) je suis plutôt du genre stressé donc pas rassurée quand on vois que sa double apparemment tout les 48h , madame a appeler la PMA ( la secrétaire devait voir avec Madame Pi... et nous rappeler ) elle dit de refaire une prise de sang vendredi mais de rappeler demain pour un rendez-vous pour une écho fin du mois ( message vocale car madame travailler ).
Désolé du pavé mes je n'ose pas embêter ma chérie avec sa ces déjà assez stressant mes j'avais envie a la fois dans parler :)
Parcontre de samedi à lundi sa fais 48h donc son résultats est bonLotusbleu59 a écrit : 04 févr. 2019 à 19:17 Bonjour a toutes , pour une fois ce n'est pas une fille mes un garçon qui viens pour parler lol ma conjointe et moi même somme suivi a la PMA de saint saulve avant par Madame Ti.... Mes qui est partie dans un autre centre donc maintenant par Madame pi... , Nous avons eu une petite fille qui a maintenant 5 ans grâce a une fiv icsi en 2013 Donc !! Je suis Oast mes sa n'a pas empêché une grossesse spontanée en 2016 qui n'a malheureusement pas aboutie du a une grossesse extra-utérine :( , ensuite une tec en 2016 qui n'a pas aboutie malheureusement car négatif.
Nous avons repris donc repris rendez-vous cette année depuis quelque temps avec Madame Pi... , Pour refaire une tec et donc un + avec 204ui/L prise de sang qui a eu lieu samedi , donc prise de sang ce matin a 449ui/L ( sa a doublée un peut plus même mes en 72h ) je suis plutôt du genre stressé donc pas rassurée quand on vois que sa double apparemment tout les 48h , madame a appeler la PMA ( la secrétaire devait voir avec Madame Pi... et nous rappeler ) elle dit de refaire une prise de sang vendredi mais de rappeler demain pour un rendez-vous pour une écho fin du mois ( message vocale car madame travailler ).
Désolé du pavé mes je n'ose pas embêter ma chérie avec sa ces déjà assez stressant mes j'avais envie a la fois dans parler :)
Merci de ta réponse Cindy , j'ai lu un peut vos parcours , mes pas tout les message trop de page :/Cindy596 a écrit : 04 févr. 2019 à 19:27Elle v vérifier je pense voir si c'est pas une grossesse extra-utérineLotusbleu59 a écrit : 04 févr. 2019 à 19:17 Bonjour a toutes , pour une fois ce n'est pas une fille mes un garçon qui viens pour parler lol ma conjointe et moi même somme suivi a la PMA de saint saulve avant par Madame Ti.... Mes qui est partie dans un autre centre donc maintenant par Madame pi... , Nous avons eu une petite fille qui a maintenant 5 ans grâce a une fiv icsi en 2013 Donc !! Je suis Oast mes sa n'a pas empêché une grossesse spontanée en 2016 qui n'a malheureusement pas aboutie du a une grossesse extra-utérine :( , ensuite une tec en 2016 qui n'a pas aboutie malheureusement car négatif.
Nous avons repris donc repris rendez-vous cette année depuis quelque temps avec Madame Pi... , Pour refaire une tec et donc un + avec 204ui/L prise de sang qui a eu lieu samedi , donc prise de sang ce matin a 449ui/L ( sa a doublée un peut plus même mes en 72h ) je suis plutôt du genre stressé donc pas rassurée quand on vois que sa double apparemment tout les 48h , madame a appeler la PMA ( la secrétaire devait voir avec Madame Pi... et nous rappeler ) elle dit de refaire une prise de sang vendredi mais de rappeler demain pour un rendez-vous pour une écho fin du mois ( message vocale car madame travailler ).
Désolé du pavé mes je n'ose pas embêter ma chérie avec sa ces déjà assez stressant mes j'avais envie a la fois dans parler :)
Cindy596 a écrit : 04 févr. 2019 à 19:29Parcontre de samedi à lundi sa fais 48h donc son résultats est bonLotusbleu59 a écrit : 04 févr. 2019 à 19:17 Bonjour a toutes , pour une fois ce n'est pas une fille mes un garçon qui viens pour parler lol ma conjointe et moi même somme suivi a la PMA de saint saulve avant par Madame Ti.... Mes qui est partie dans un autre centre donc maintenant par Madame pi... , Nous avons eu une petite fille qui a maintenant 5 ans grâce a une fiv icsi en 2013 Donc !! Je suis Oast mes sa n'a pas empêché une grossesse spontanée en 2016 qui n'a malheureusement pas aboutie du a une grossesse extra-utérine :( , ensuite une tec en 2016 qui n'a pas aboutie malheureusement car négatif.
Nous avons repris donc repris rendez-vous cette année depuis quelque temps avec Madame Pi... , Pour refaire une tec et donc un + avec 204ui/L prise de sang qui a eu lieu samedi , donc prise de sang ce matin a 449ui/L ( sa a doublée un peut plus même mes en 72h ) je suis plutôt du genre stressé donc pas rassurée quand on vois que sa double apparemment tout les 48h , madame a appeler la PMA ( la secrétaire devait voir avec Madame Pi... et nous rappeler ) elle dit de refaire une prise de sang vendredi mais de rappeler demain pour un rendez-vous pour une écho fin du mois ( message vocale car madame travailler ).
Désolé du pavé mes je n'ose pas embêter ma chérie avec sa ces déjà assez stressant mes j'avais envie a la fois dans parler :)