Coucou les filles,
Ça fait un moment que je n'ai pas écrit

, j'avoue que j'ai l'impression que les journées défilent à une vitesse...
Bienvenue à tes petites princesses Tilu. J'espère que le retour à la maison se passe bien, que vous arrivez à vous reposer tout en prenant vos marques. Tu n'es pas trop douloureuse au niveau de la cicatrice de césarienne ?
Félicitations Lynaa pour ton p'tit bout, ça lui fait un peu plus de 2 semaines d'avance du coup ? C'est dommage que l'équipe soignante ne vous ai pas assez inclus dans la prise de décisions par manques d'explications, je comprends ton désarroi. C'est vrai que lorsque Ewie nous explique, cela semble déjà bien plus cohérent. Enfin, l'essentiel est que tout le monde aille bien

.
Ewie, j'espère que tu pourras garder au chaud encore quelques semaines. Comment te sens-tu?
SweetyLo, toutes mes félicitations !! Profitez bien de cette nouvelle vie, c'est un sacré chamboulement. Vous allez enfin pouvoir vous reposer et déstresser. Hâte d'avoir ton récit en tout cas.
Peregrine, comment évoluent tes contractions ?
De mon côté, tout va bien, les 37sa ont été atteintes cette semaine, je me suis donc empressée de dire à bébé qu'il avait carte blanche désormais

. J'avoue qu'il commence à peser lourd quand même, et pourtant, il n'est pas moins actif. Les nuits sont chaotiques... Je trouve qu'il a du pouvoir quand même ce petit, s'il ne veut pas que je me mette sur un côté, je suis bien obligée d'abdiquer face à ses mouvements de rébellion

. A priori, toujours aucune contraction mais difficile de dire par rapport aux mouvements de bébé. Je verrai bien quand ça se présentera...
Bises à toutes et bon week-end

32 endométriose

36 RAS
PMA 09/20
3 STIM + 3 IAC =>
FIV1 11/21 => 0❄ 1J2 =>
Écho 01/22 10SA

Rupture endométriome

coelio pour péritonite
FIV2 en 03/22 => COVID

FIV2bis :TEF 2J2 le 20/5

, 4J5