Je viens d’avoir mon médecin au téléphone ...
Bof.. mon taux est 14... et c’est pas trop haut pour lui bien évidement...
Donc à refaire la pds dans 2 jours...
Alors maintenant je psyhote je psyhote et je psyhote

Nico, 14 ça veut direNico a écrit : 16 juil. 2018 à 14:12 Re bonjour les filles...
Donc à refaire la prise de sang dans 2 jours...
Alors maintenant je psyhote je psyhote et je psyhote![]()

Merci merci Ocalmteam, je suis vraiment perdu.. et comme par magie je commence avoir mal au bas du ventre...Ocalmteam a écrit : 16 juil. 2018 à 14:42Nico, 14 ça veut direNico a écrit : 16 juil. 2018 à 14:12 Re bonjour les filles...
Donc à refaire la prise de sang dans 2 jours...
Alors maintenant je psyhote je psyhote et je psyhote![]()
alors tu y crois ma belle car ça veut dire que ça se développe!!!! Crois en lui, il a besoin de sa maman et de son d’énergie! Profite s pour l’instant de cette bonne nouvelle car ça veut dire qu’il y a accroche, et ça ! C’est une super étape de gagné dans le combat !!!!
Je te fais des bisous

J'ai bien l'impression que c'est positif Nico !!Nico a écrit : 16 juil. 2018 à 12:42Maracuja merci et oui je viens de les faire.. maintenant que d'attendre.. test pipi emotions mitigées .. claire bleu positive et un autre hmm pas trop claire.. Je me demande si je ne vas pas acheter encore un claire bleu en pharmacie parce que je vais avoir un crise cardiaque pendant l'attente de résultat ..maracuja a écrit : 16 juil. 2018 à 10:16 Ah c’est aujourd’hui ta prise de sang Nico ? Par contre là tu peux faire un test pipi avant d’y aller si tu préfère savoir avant. Courage![]()
![]()

Bonjour Lolabarca, je viens avoir le résultat par telephone ..c'est 14.. pas trop top..lolabarca a écrit : 16 juil. 2018 à 14:52J'ai bien l'impression que c'est positif Nico !!Nico a écrit : 16 juil. 2018 à 12:42Maracuja merci et oui je viens de les faire.. maintenant que d'attendre.. test pipi emotions mitigées .. claire bleu positive et un autre hmm pas trop claire.. Je me demande si je ne vas pas acheter encore un claire bleu en pharmacie parce que je vais avoir un crise cardiaque pendant l'attente de résultat ..maracuja a écrit : 16 juil. 2018 à 10:16 Ah c’est aujourd’hui ta prise de sang Nico ? Par contre là tu peux faire un test pipi avant d’y aller si tu préfère savoir avant. Courage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Nico il faut voir si ca double dans deux joursNico a écrit : 16 juil. 2018 à 14:55Bonjour Lolabarca, je viens avoir le résultat par telephone ..c'est 14.. pas trop top..lolabarca a écrit : 16 juil. 2018 à 14:52J'ai bien l'impression que c'est positif Nico !!Nico a écrit : 16 juil. 2018 à 12:42
Maracuja merci et oui je viens de les faire.. maintenant que d'attendre.. test pipi emotions mitigées .. claire bleu positive et un autre hmm pas trop claire.. Je me demande si je ne vas pas acheter encore un claire bleu en pharmacie parce que je vais avoir un crise cardiaque pendant l'attente de résultat ..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci pour ton soutien

Merci Ocalmteam pour tes conseils je essaye me calmer..Ocalmteam a écrit : 16 juil. 2018 à 15:11 Nico le mal au ventre c’est’le stress ! C’est normal qui ne le serait pas! J9 c’est tôt alors aujourd’hui tout ce qui compte c’est que c’est![]()
Pose toi, met toi seule dans une pièce, assied toi confortablement, respire par le nez et expire par la bouche et visualise ton petit brybry en train de se développer dans ton bidou. Fais ça quelques minutes, ça te fera sûrement du bien