Enfin ++, un bébé en juin 2016
- flavine

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Bonne annéeeeeee
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE->
->
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON
et tu es né ce jour
03/01/17 :
-->
de bb2
! Nous sommes bénis

3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE->
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON
03/01/17 :
- Gali

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Bonne année les filles!
4 iac négatives entre février et juin 2015
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
de 5 j.
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Bonne année 2016 !!!!!!
L'année de notre rencontre avec notre petits bouts! L'année où on va devenir maman !!!!!!!!!!!!!
Vous avez bien fait la fête ?
Moi j'ai galéré à tenir après minuit je m'endormais sur la table ...... ET j'ai eu mal au ventre toute la soirée peut etre la musique de la sono qui gêneait bébé ...
L'année de notre rencontre avec notre petits bouts! L'année où on va devenir maman !!!!!!!!!!!!!
Vous avez bien fait la fête ?
Moi j'ai galéré à tenir après minuit je m'endormais sur la table ...... ET j'ai eu mal au ventre toute la soirée peut etre la musique de la sono qui gêneait bébé ...
- lou976

- Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Bonne année les filles !!!
Cindy : j'ai travaillé le réveillon et nouvel an
. Repas avec chérie tout les deux .
Bisous
Cindy : j'ai travaillé le réveillon et nouvel an
Bisous
En Pma depuis juin 2011 et essais bébé depuis 7ans et demi
4Iac , 3Fiv et 1tev :Négatifs . 3Fc.
Tev : fin septembre de 2 embryons j2: positif
Echo le 08/12_ T1 : 6,8cm de pure bonheur .
Echo morpho le 18/02 _T2:c'est une petite fille, tout va bien
Notre petite princesse est née le 06/06/2016
4Iac , 3Fiv et 1tev :Négatifs . 3Fc.
Tev : fin septembre de 2 embryons j2: positif
Echo le 08/12_ T1 : 6,8cm de pure bonheur .
Echo morpho le 18/02 _T2:c'est une petite fille, tout va bien
Notre petite princesse est née le 06/06/2016
- Ilana

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Bonne année les filles,
Pour petit repas entre amis à 1h j'etais KO !
Cindy je vois que ton rdv a été positif, on croise les doigts pour l'amio !
Pour moi mercredi prochain écho et normalement on devrait connaître le sexe, trop hâtes !!!!
Pour petit repas entre amis à 1h j'etais KO !
Cindy je vois que ton rdv a été positif, on croise les doigts pour l'amio !
Pour moi mercredi prochain écho et normalement on devrait connaître le sexe, trop hâtes !!!!
Moi :ablation des 2 trompes en juin 2015
Lui : OAST
05/09/15 FIV IMSI
19/09/15 Transfert 2 embryons
30/09 =>
DPA 17/06 mais en siège Césa prévue le 31/05
Tu es née le 31/05 à 14h30 pour 3kg180 et 47,5 cm à 38 SA +5
05/09/15 FIV IMSI
- Cindy73

Lou tu travaillais aujourd'hui ? pas cool
Moi je bossais le 31 et j'ai déjà lutté contre le sommeil toute la journée alors le soir c'était dur mdr Mais bon j'ai rattrapé mon sommeil ce matin lol
Ilana tu viendras nous dire!!!
J'ai vu ma filleule ce soir, purée que ça grandit vite les bébés !!
Moi je bossais le 31 et j'ai déjà lutté contre le sommeil toute la journée alors le soir c'était dur mdr Mais bon j'ai rattrapé mon sommeil ce matin lol
Ilana tu viendras nous dire!!!
J'ai vu ma filleule ce soir, purée que ça grandit vite les bébés !!
- Ilana

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Coucou les filles,
L'horreur depuis avant hier, début sinusite, quinté de toux atroces au point de m'empecher de dormir, du coup SOS médecin : cortisone + antibio. L'angoise ... Trop peur des conséquences sur BB, mais bon je fais confiance au médecin. D'autre part, je toussais tellement que je m'inquiétais de faire mal à BB aussi et de provoquer de petites contractions.
Et oui, les soucis de la grossesse ....
Du coup, je me suis levée pour me faire un lait chaud sucré et en profiter pour vous écrire 2 mots.
Concernant les achats, nous attendons impatiemment le sexe et les soldes ... Ce qui nou donnera un top départ !
Allez vous faire une liste de naissance ? Si oui vous savez où ?
Je suis allez faire un tour chez Aubert 1) c'est hors de prix et 2) je trouve les vendeuses nulles complet ! Pas une fois elles sont venues me voir, préférant se rapprocher des filles enceintes de 6-7 mois, je pense qu'elles n'ont pas vu ma grossesse, enfin c'est naze .....
Voici voilou, je vais tenter de me recoucher sans réveiller mon homme avec mes quintes.
Bises les filles ...
L'horreur depuis avant hier, début sinusite, quinté de toux atroces au point de m'empecher de dormir, du coup SOS médecin : cortisone + antibio. L'angoise ... Trop peur des conséquences sur BB, mais bon je fais confiance au médecin. D'autre part, je toussais tellement que je m'inquiétais de faire mal à BB aussi et de provoquer de petites contractions.
Et oui, les soucis de la grossesse ....
Du coup, je me suis levée pour me faire un lait chaud sucré et en profiter pour vous écrire 2 mots.
Concernant les achats, nous attendons impatiemment le sexe et les soldes ... Ce qui nou donnera un top départ !
Allez vous faire une liste de naissance ? Si oui vous savez où ?
Je suis allez faire un tour chez Aubert 1) c'est hors de prix et 2) je trouve les vendeuses nulles complet ! Pas une fois elles sont venues me voir, préférant se rapprocher des filles enceintes de 6-7 mois, je pense qu'elles n'ont pas vu ma grossesse, enfin c'est naze .....
Voici voilou, je vais tenter de me recoucher sans réveiller mon homme avec mes quintes.
Bises les filles ...
Moi :ablation des 2 trompes en juin 2015
05/09/15 FIV IMSI
30/09 =>
05/09/15 FIV IMSI
- debodam

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Bonne année les filles !
Elodye, on est en même temps, j'ai mon écho 4e mois mardi aussi, j'ai rdv à 17h00, on ne passe jamais à l'heure et vu qu'on a de la route, je pense que je ne vous donnerai des nouvelles que mercredi.
Normalement, on va connaître le sexe, enfin ! En plus le lendemain c'est les soldes !! trop bien.
Pour Ilana et la cortisone, ma collègue qui est asthmatique à fond, en a pris pendant sa grossesse et aucun souci !
Bises les filles !
Elodye, on est en même temps, j'ai mon écho 4e mois mardi aussi, j'ai rdv à 17h00, on ne passe jamais à l'heure et vu qu'on a de la route, je pense que je ne vous donnerai des nouvelles que mercredi.
Normalement, on va connaître le sexe, enfin ! En plus le lendemain c'est les soldes !! trop bien.
Pour Ilana et la cortisone, ma collègue qui est asthmatique à fond, en a pris pendant sa grossesse et aucun souci !
Bises les filles !
Moi RAS, Mon mari OATS
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06
Apolline est née le 11 mars 2019
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06
Apolline est née le 11 mars 2019
- Cindy73

cool vous allez plusieurs à connaître le sexe la semaine pro !!!!
Ilana pour avoir été malade une semaine avant les fêtes, la toux c'est horrible ........ Dès que je toussais ça me tirait dans le ventre et j'avais peur pour bébé ..... Alors si t'as des médocs c'est bien mieux, à la pharmacie à part l'homéo m'ont rien filé ...
J-2 et demi. Je suis en train de prévoir mes activités canapé mdr Et comme la météo a décidé de passer en mode sale temps c'est parfait!
ILana: pas de liste de naissance pour nous j'aime pas trop le principe.
Et oui les magasins de puériculture c'est super cher c'est pour ça que j'ai acheté principalement d'occaz.... Et le lit ca sera Ikea car bien moins cher.
Les soldes j'avais prévu la semaine pro mais bon du coup on va reporter à la fin du mois je veux pas une journée à marcher dans les magasins.... et comme ça on aura confirmation du sexe avant.
Ilana pour avoir été malade une semaine avant les fêtes, la toux c'est horrible ........ Dès que je toussais ça me tirait dans le ventre et j'avais peur pour bébé ..... Alors si t'as des médocs c'est bien mieux, à la pharmacie à part l'homéo m'ont rien filé ...
J-2 et demi. Je suis en train de prévoir mes activités canapé mdr Et comme la météo a décidé de passer en mode sale temps c'est parfait!
ILana: pas de liste de naissance pour nous j'aime pas trop le principe.
Et oui les magasins de puériculture c'est super cher c'est pour ça que j'ai acheté principalement d'occaz.... Et le lit ca sera Ikea car bien moins cher.
Les soldes j'avais prévu la semaine pro mais bon du coup on va reporter à la fin du mois je veux pas une journée à marcher dans les magasins.... et comme ça on aura confirmation du sexe avant.
Meilleurs voeux 2016 les filles et vivement Juin !! Je vous souhaite de beau bébé en bonne santé !!!
J'imagine votre impatience à connaître le sexe je me projette beaucoup plus depuis que je sais
Illana j'espère que sa va vite passé soigne toi bien, pas de liste pour moi non plus sa ne se fait pas dans nos familles
Sinon moi rdv du 4eme mois le 8 vivement et surtout vivement la T2 en février , toujours aussi impatiente et toujours besoin d'être rassurée sa s'arrange pas
J'imagine votre impatience à connaître le sexe je me projette beaucoup plus depuis que je sais
Illana j'espère que sa va vite passé soigne toi bien, pas de liste pour moi non plus sa ne se fait pas dans nos familles
Sinon moi rdv du 4eme mois le 8 vivement et surtout vivement la T2 en février , toujours aussi impatiente et toujours besoin d'être rassurée sa s'arrange pas