Bienvenue à ton petit bonhomme.
Profite bien de ces premiers moments d'amour et de câlin
Tu nous raconteras tout ça quand tu auras un moment
Ewie, oui j'ai vu sur l'autre conversation que tu as perdu les eaux... Tant mieux si le travail ne se met pas en route, on va croiser les doigts pour que ton petit bonhomme reste au chaud le plus possible, ce sera chaque jour un peu plus confortable pour vous deux
Peregrine, plus que 2 jours alors et ensuite tu lâches prise, tu sais que le terme sera suffisant pour que ton bébé soit assez "grand" pour être dehors !
Bon courage pour la gestion des douleurs...
Hier, grosse journée pour moi, j'avais pas mal d'achats à faire pr finaliser ma valise, acheter des vêtements pour ma grznde etc. Et le soir, il y avait une fête bretonnes organisée par l'école. Du coup je boîte dur aussi depuis hier, j'ai hyper mal au bassin.
Et Peregrine... Le terrible two.... Au secours
Ce n'est que le début mais dis toi que c'est par phase. Bet ca depend des enfants aussi.
Ma grande est très très sensible et déborde d'émotions, c'est hyper dur. Elle ne lâche tout ça qu'avec nous, donc par exemple, la tension de la fête d'hier soir à lâché ce matin. 45 minutes de hurlements, à se rouler par terre, se mettre toute nue etc... Sympa au réveil.
Tandis que notre 2ème est plus "directe", elle arrive à laisser sortir tout ça, peu importe le moment. Alors, c'est plus dur à gérer pour les autres mais au final, ça dure moins lgt et je trouve ça plus simple.
On fait au mieux, et dis toi que c'est normal et sain. Bon courage