Page 2230 sur 2689
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 21 juil. 2025 à 17:35
par melcaran
Jessys69 a écrit : 21 juil. 2025 à 17:01
Capricette67 a écrit : 21 juil. 2025 à 16:44
melcaran a écrit : 21 juil. 2025 à 15:09
Tu es suivie dans une mater de quel niveau finalement
Jessy ? Et vous
Cap,
Martha,
Chouk,
Emi ?
Merci beaucoup
Jessy d'avoir citée mon petit ange, c'est apaisant, vraiment merci

.
Nous on est dans une 2B, juste le cran en-dessous du max. Ils peuvent nous accueillir à partir de 32sa. Ce n'était pas dans nos critères mais ça tombe bien

on a fait toutes nos écho depuis le début là-bas, c'était la plus proche, à 20min de route (en fait on en a deux à égal distance sauf que la deuxième, c'est au même endroit qu'il y a le centre PMA qui nous a claqué la porte au nez il y a 4 ans donc non d'office

)
mdr ,je comprends carrement
C'est clair ! À ces centres là, j'aimerais tellement leur envoyer la petite bouille de tous les bébés tortues !
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 21 juil. 2025 à 18:18
par Capricette67
melcaran a écrit : 21 juil. 2025 à 17:35
Jessys69 a écrit : 21 juil. 2025 à 17:01
Capricette67 a écrit : 21 juil. 2025 à 16:44
Nous on est dans une 2B, juste le cran en-dessous du max. Ils peuvent nous accueillir à partir de 32sa. Ce n'était pas dans nos critères mais ça tombe bien

on a fait toutes nos écho depuis le début là-bas, c'était la plus proche, à 20min de route (en fait on en a deux à égal distance sauf que la deuxième, c'est au même endroit qu'il y a le centre PMA qui nous a claqué la porte au nez il y a 4 ans donc non d'office

)
mdr ,je comprends carrement
C'est clair ! À ces centres là, j'aimerais tellement leur envoyer la petite bouille de tous les bébés tortues !
C'est clair. On a prévu de leur envoyer un faire-part avec une petite dédicace spéciale où on leur ressortira le fameux "on ne croit plus en vos chances" qu'ils nous avaient sorti à l'époque. On n'a pas encore la formulation mais on y réfléchit

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 21 juil. 2025 à 18:37
par Anabelle
Melcaran j'espère que tu as bien profité de la piscine.
Jessy tu as continué ta série aujourd'hui ?
Clairbu j'espère que l'augmentation de la dose à fait son effet ?
Capricette ça va ? Tu as bien avancé la future chambre de bébé ?
Martha merci beaucoup pour ta pensée pour mon déménagement. La semaine prochaine mon mari devrait commencer les visites pour trouver un logement.
Pepite j'ai mieux dormi que les nuits précédentes mais le stress et la zombittitude sont toujours là mdr. Et toi que racontes tu aujourd'hui ?
Grosse pensée également à toutes les autres tortues
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 21 juil. 2025 à 18:42
par Jessys69
Anabelle a écrit : 21 juil. 2025 à 18:37
Melcaran j'espère que tu as bien profité de la piscine.
Jessy tu as continué ta série aujourd'hui ?
ah bah oui. Il y a 7 saisons jentame la 4eme
Clairbu j'espère que l'augmentation de la dose à fait son effet ?
Capricette ça va ? Tu as bien avancé la future chambre de bébé ?
Martha merci beaucoup pour ta pensée pour mon déménagement. La semaine prochaine mon mari devrait commencer les visites pour trouver un logement.
Pepite j'ai mieux dormi que les nuits précédentes mais le stress et la zombittitude sont toujours là mdr. Et toi que racontes tu aujourd'hui ?
Grosse pensée également à toutes les autres tortues
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 21 juil. 2025 à 19:15
par ClairBu
Coucou Méla, je suis désolée pour toi.
Tu recommences tout en République Tchèque si j'ai bien compris? Il faut que le centre retrouve une nouvelle donneuse ?
Bises à toi

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 21 juil. 2025 à 19:36
par Mela7292
Coucou clairbu,
Oui c’est ça mais ça ne sera pas long pour trouver une donneuse, on a pas énormément de critères.
Et toi tu en es où ?
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 21 juil. 2025 à 19:37
par Dana2012
Mela, ils vous sélectionnent une donneuse c1 c1 ou pas ?
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 21 juil. 2025 à 19:41
par Martha9
Jessy j'ai pire niveau longueur série... je me suis remise à Greys Anatomy depuis le début vu que je fais des insomnies
ClairBu c'était aujourd'hui ton contrôle si je me trompe pas comment ça s'est passé ?
Mela vous avez un choix à faire pour la donneuse ou il vous appelle juste pour dire c'est bon on en a une ?
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 21 juil. 2025 à 20:02
par Jessys69
Martha9 a écrit : 21 juil. 2025 à 19:41
Jessy j'ai pire niveau longueur série... je me suis remise à Greys Anatomy depuis le début vu que je fais des insomnies
au puree . Ah oui .... il y a quoi,24 saisons?
ClairBu c'était aujourd'hui ton contrôle si je me trompe pas comment ça s'est passé ?
Mela vous avez un choix à faire pour la donneuse ou il vous appelle juste pour dire c'est bon on en a une ?
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 21 juil. 2025 à 20:04
par Jessys69
bon ici il y a la vogue deouis samedi et fau d’artifice ce soir ,javais dit qu on irais prendre des churros et aller au feu mais du coup, douleurs bcp trop intense .
Mr vient de partir me chercher des churros ,jai vraiment 1 amour de cheri hihiii