C'est clair ! À ces centres là, j'aimerais tellement leur envoyer la petite bouille de tous les bébés tortues !Jessys69 a écrit : 21 juil. 2025 à 17:01mdr ,je comprends carrementCapricette67 a écrit : 21 juil. 2025 à 16:44Nous on est dans une 2B, juste le cran en-dessous du max. Ils peuvent nous accueillir à partir de 32sa. Ce n'était pas dans nos critères mais ça tombe bienmelcaran a écrit : 21 juil. 2025 à 15:09
Tu es suivie dans une mater de quel niveau finalement Jessy ? Et vous Cap, Martha, Chouk, Emi ?
Merci beaucoup Jessy d'avoir citée mon petit ange, c'est apaisant, vraiment merci![]()
.
on a fait toutes nos écho depuis le début là-bas, c'était la plus proche, à 20min de route (en fait on en a deux à égal distance sauf que la deuxième, c'est au même endroit qu'il y a le centre PMA qui nous a claqué la porte au nez il y a 4 ans donc non d'office
)
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- melcaran

- Messages : 2254
- Enregistré le : 03 septembre 2022
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
► Afficher le texte
- Capricette67

- Messages : 2557
- Enregistré le : 25 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
C'est clair. On a prévu de leur envoyer un faire-part avec une petite dédicace spéciale où on leur ressortira le fameux "on ne croit plus en vos chances" qu'ils nous avaient sorti à l'époque. On n'a pas encore la formulation mais on y réfléchitmelcaran a écrit : 21 juil. 2025 à 17:35C'est clair ! À ces centres là, j'aimerais tellement leur envoyer la petite bouille de tous les bébés tortues !Jessys69 a écrit : 21 juil. 2025 à 17:01mdr ,je comprends carrementCapricette67 a écrit : 21 juil. 2025 à 16:44
Nous on est dans une 2B, juste le cran en-dessous du max. Ils peuvent nous accueillir à partir de 32sa. Ce n'était pas dans nos critères mais ça tombe bienon a fait toutes nos écho depuis le début là-bas, c'était la plus proche, à 20min de route (en fait on en a deux à égal distance sauf que la deuxième, c'est au même endroit qu'il y a le centre PMA qui nous a claqué la porte au nez il y a 4 ans donc non d'office
)
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2
2023 Fiv3 par cumul -1J1
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09
2025 TEC intralipides le 16/01
Reste 3
- Anabelle

- Messages : 2651
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Melcaran j'espère que tu as bien profité de la piscine.
Jessy tu as continué ta série aujourd'hui ?
Clairbu j'espère que l'augmentation de la dose à fait son effet ?
Capricette ça va ? Tu as bien avancé la future chambre de bébé ?
Martha merci beaucoup pour ta pensée pour mon déménagement. La semaine prochaine mon mari devrait commencer les visites pour trouver un logement.
Pepite j'ai mieux dormi que les nuits précédentes mais le stress et la zombittitude sont toujours là mdr. Et toi que racontes tu aujourd'hui ?
Grosse pensée également à toutes les autres tortues
Jessy tu as continué ta série aujourd'hui ?
Clairbu j'espère que l'augmentation de la dose à fait son effet ?
Capricette ça va ? Tu as bien avancé la future chambre de bébé ?
Martha merci beaucoup pour ta pensée pour mon déménagement. La semaine prochaine mon mari devrait commencer les visites pour trouver un logement.
Pepite j'ai mieux dormi que les nuits précédentes mais le stress et la zombittitude sont toujours là mdr. Et toi que racontes tu aujourd'hui ?
Grosse pensée également à toutes les autres tortues
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
28SA+1
MFIU
•
à toutes
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutes- Jessys69

- Messages : 8616
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
Anabelle a écrit : 21 juil. 2025 à 18:37 Melcaran j'espère que tu as bien profité de la piscine.
Jessy tu as continué ta série aujourd'hui ?
ah bah oui. Il y a 7 saisons jentame la 4eme
Clairbu j'espère que l'augmentation de la dose à fait son effet ?
Capricette ça va ? Tu as bien avancé la future chambre de bébé ?
Martha merci beaucoup pour ta pensée pour mon déménagement. La semaine prochaine mon mari devrait commencer les visites pour trouver un logement.
Pepite j'ai mieux dormi que les nuits précédentes mais le stress et la zombittitude sont toujours là mdr. Et toi que racontes tu aujourd'hui ?
Grosse pensée également à toutes les autres tortues
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Coucou Méla, je suis désolée pour toi.
Tu recommences tout en République Tchèque si j'ai bien compris? Il faut que le centre retrouve une nouvelle donneuse ?
Bises à toi
Tu recommences tout en République Tchèque si j'ai bien compris? Il faut que le centre retrouve une nouvelle donneuse ?
Bises à toi
- Mela7292

- Messages : 903
- Enregistré le : 19 avril 2021
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Coucou clairbu,
Oui c’est ça mais ça ne sera pas long pour trouver une donneuse, on a pas énormément de critères.
Et toi tu en es où ?
Oui c’est ça mais ça ne sera pas long pour trouver une donneuse, on a pas énormément de critères.
Et toi tu en es où ?
Essais depuis 02/20
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac :
FIV 1 : 2J5
GB et TEC neg
FIV 2 : 2j5 : 1j5
+
FC 7 SA oeuf clair
FIV 3bis 2024 : tef j2
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
puis GB x 2 puis un tec neg
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25
Pds : 144 à 14dpo / 362 à 16dpo / 1320 à 19 dpo / 8720 a 24 et 46000 à 33 dpo
Écho de datation le 2/12
7,44 mm à 6+6
T1
T2 
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac :
FIV 1 : 2J5
FIV 2 : 2j5 : 1j5
FIV 3bis 2024 : tef j2
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25
Écho de datation le 2/12
T1
- Dana2012

- Messages : 173
- Enregistré le : 17 septembre 2024
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Fertilab Barcelone
- Localisation : Gard 30
- Âge : 37
Mela, ils vous sélectionnent une donneuse c1 c1 ou pas ?
IAD 1-3 : 05 à 07/2022
IAD 4 : 09/2022
Fertilab Barcelone
FIV 1 : 4 TECs : 01 à 07/2023
GB/FC a 5SA+6
FIV2/3 (duostim) + DPI : 3 TECs :08/2023 à 09/2024
FC a 7SA
GEU + salpingectomie à 8SA+2
FIV3bis+ DPI+ HLA C1C1 KIR AA :
1 TEC sous THS lovenox aspirine cortancyl plaquenil neupogen :
T1
T2
T3
Nathan né le 06/02/26 
IAD 4 : 09/2022
Fertilab Barcelone
FIV 1 : 4 TECs : 01 à 07/2023
FIV2/3 (duostim) + DPI : 3 TECs :08/2023 à 09/2024
FIV3bis+ DPI+ HLA C1C1 KIR AA :
1 TEC sous THS lovenox aspirine cortancyl plaquenil neupogen :
- Martha9

- Messages : 886
- Enregistré le : 03 février 2024
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Jessy j'ai pire niveau longueur série... je me suis remise à Greys Anatomy depuis le début vu que je fais des insomnies 
ClairBu c'était aujourd'hui ton contrôle si je me trompe pas comment ça s'est passé ?
Mela vous avez un choix à faire pour la donneuse ou il vous appelle juste pour dire c'est bon on en a une ?
ClairBu c'était aujourd'hui ton contrôle si je me trompe pas comment ça s'est passé ?
Mela vous avez un choix à faire pour la donneuse ou il vous appelle juste pour dire c'est bon on en a une ?
- Jessys69

- Messages : 8616
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
Martha9 a écrit : 21 juil. 2025 à 19:41 Jessy j'ai pire niveau longueur série... je me suis remise à Greys Anatomy depuis le début vu que je fais des insomnies
au puree . Ah oui .... il y a quoi,24 saisons?
ClairBu c'était aujourd'hui ton contrôle si je me trompe pas comment ça s'est passé ?
Mela vous avez un choix à faire pour la donneuse ou il vous appelle juste pour dire c'est bon on en a une ?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Jessys69

- Messages : 8616
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
bon ici il y a la vogue deouis samedi et fau d’artifice ce soir ,javais dit qu on irais prendre des churros et aller au feu mais du coup, douleurs bcp trop intense .
Mr vient de partir me chercher des churros ,jai vraiment 1 amour de cheri hihiii
Mr vient de partir me chercher des churros ,jai vraiment 1 amour de cheri hihiii
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
