Page 2228 sur 2689
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 20 juil. 2025 à 23:03
par Pépite25
Espoire, merci pour tes gentils mots comme toujours. Les tiens me touchent énormément aussi, à travers tes mots j’ai ressentit toutes ton émotion. Un mélange de bonheur et de tristesse mais malgré tout le beau qui reste. C’est beau que ta collègue et qui plus est ami t’est accompagnée dans ces émotions. Je te le redis tu peux être fière de toi tu es tellement battante

j’espère que tu as savouré ton Mac Do et ton chéri
Anabelle super pour les cartons qui avancent, les moments avec les copains. Profitez du présent et tout cas tout se profile bien! Vivement le 28 aussi!
Jessy, je comprends bien ta crainte pour ta voiture. Ton frère me semble être assez proche et sauveur

tu pourrai compter sur lui en cas de besoin? Ou avez vous une autre personne pas loin qui puisse vous aider?
Dana, mon amie est libérale à Chambéry, je trouve son boulo et donc le tient passionnant. Mais oui mieux vaut avoir du boulo que de se tourner les pouces!
J’ai le sourire aux lèvres ce soir, je vous le partage et vous l’envoie pour que votre nuit soit douce! Anabelle j'espère que ça t’aidera pour dormir
Bonne nuit!
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 20 juil. 2025 à 23:05
par Dana2012
Putain le monde est petit... Je connais une Claire la bas. J'ai fait mon internat avec elle mais je n'ai plus de nouvelles. Si cest elle, ca serait vraiment drôle

la bas ils ont beaucoup de boulot apparemment...
Edit : non je crois qu'elle est a Annecy celle que je connais en fait

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 20 juil. 2025 à 23:10
par Tsipp
Coucou à toutes!
Je n'ai pas encore rattrapé tout mon retard dans les messages, j'ai par contre lu tous vos voeux le jour de notre mariage, ils m'ont beaucoup touchée!
On a passé une journée vraiment magnifique, on était une trentaine et plusieurs de nos invités avaient apporté leurs instruments et ont joué toute la soirée.
On a été entourés de beaucoup d'amour, tout le monde a donné un petit ou un grand coup de main, c'était vraiment super, un mariage très à la cool mais qui nous ressemblait de bout en bout
Je n'ai pas beaucoup de photos de la nourriture, le buffet a été servi à un moment où je n'étais pas là et tout le monde a vite mangé, j'ai eu plein de compliments
Gros bisous à toutes les tortues et je reviens une fois que j'aurai rattrapé!
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 21 juil. 2025 à 00:07
par Jessys69
Pépite25 a écrit : 20 juil. 2025 à 23:03
Espoire, merci pour tes gentils mots comme toujours. Les tiens me touchent énormément aussi, à travers tes mots j’ai ressentit toutes ton émotion. Un mélange de bonheur et de tristesse mais malgré tout le beau qui reste. C’est beau que ta collègue et qui plus est ami t’est accompagnée dans ces émotions. Je te le redis tu peux être fière de toi tu es tellement battante

j’espère que tu as savouré ton Mac Do et ton chéri
Anabelle super pour les cartons qui avancent, les moments avec les copains. Profitez du présent et tout cas tout se profile bien! Vivement le 28 aussi!
Jessy, je comprends bien ta crainte pour ta voiture. Ton frère me semble être assez proche et sauveur

tu pourrai compter sur lui en cas de besoin? Ou avez vous une autre personne pas loin qui puisse vous aider?
Mon frere?



oui si je suis a l agonie et encore mdrrr . Il trouverait plutot une solution pr ne pas avoir a venir ptdrrr .
Et non on est pas vraiment a côté, enfin pr lui on est a l autre bout du monde mais en vrais on est a max 40 min.
Mais je laime quand meme
Dana, mon amie est libérale à Chambéry, je trouve son boulo et donc le tient passionnant. Mais oui mieux vaut avoir du boulo que de se tourner les pouces!
J’ai le sourire aux lèvres ce soir, je vous le partage et vous l’envoie pour que votre nuit soit douce! Anabelle j'espère que ça t’aidera pour dormir
Bonne nuit!
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 21 juil. 2025 à 06:55
par Mela7292
Coucou les filles,
Encore negatif avec un 10ui ce matin, donc je sais que c’est mort, j’arrête la cortisone, j’ai pas envie d’en prendre pour rien car je gonfle avec ce médicament. Je continue le provames et progestérone jusqu’à jeudi, j’irai faire la prise de sang plus tôt que prévue donc à 14 dpo pour montrer le négatif à Reprofit. Et passer à la suite. Je me vois pas continuer jusqu’au 30 tous ces traitements pour rien, j’ai des doses de cheval et progiron ça coûte un bras.
Voila voila y a plus qu’à organiser la suite !
Bisous les filles et bon début de semaine à vous
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 21 juil. 2025 à 07:47
par Dana2012
Oh non Mela.... courage, accroche toi. J'espère vraiment qu'ils vont trouver le bon protocole le plus vite possible. Tu as encore des embryons ou il faut tout recommencer ? Je t'envoie tout mon soutien et pleins de bonnes ondes pour la suite. On y croit

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 21 juil. 2025 à 08:50
par Mela7292
Fait tout recommencer depuis la demande de prise en charge par le CNSE.
Je pense qu’on programmera la fivdo et donc transfert pour fin septembre début octobre. C’est bientôt !
Merci pour ton soutien :)
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 21 juil. 2025 à 10:49
par melcaran
Mela7292 a écrit : 21 juil. 2025 à 08:50
Fait tout recommencer depuis la demande de prise en charge par le CNSE.
Je pense qu’on programmera la fivdo et donc transfert pour fin septembre début octobre. C’est bientôt !
Merci pour ton soutien :)
Je te sens déjà prête à ce nouveau combat, et tu as bien raison de rappeler que fin septembre / début octobre c'est bientôt (je vais essayer de suivre ton exemple

). Je t'envoie une bombonne d'espoir !
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 21 juil. 2025 à 11:09
par Anabelle
Mela plein de câlins, les tortues seront toujours derrière toi. Tu vas aller en République Tchèque ?
Melcaran j'ai oublié de répondre à ta question. Oui je continue à aller chaque semaine à laquagym j'adore cela ça me detend un peu car je suis une vraie zombie boule de nerfs en ce moment mdr. En général j'y vais soit le mardi soit le vendredi ou parfais même les deux.
Bon courage pour tes rdvs : ici ce sera esthéticienne cet après-midi et ensuite sûrement quelques magasins sur Voiron. Demain podologue et aquagym, mercredi rdv pour signer les papiers pour mettre en vente la maison, jeudi coiffeur et vendredi avec mes neveux et nièces.
Bon lundi et belle semaine à toutes
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 21 juil. 2025 à 11:11
par melcaran
Coucou les supers,
Dana,
pépites, je découvre en vous lisant la profession de médecin anapath, ça doit être passionnant, et je n'aurais pas imaginer que ce soit un métier télétravaillable, c'est top !
Anabelle, quel programme cette semaine ! Tu ne vas pas t'ennuyer


.
Clairbu,



pour ton écho du jour.
Tsipp, félicitations et plein de bonheur pour ce beau mariage plein d'amour
Jessy, tu es loin de ta mater ?
Inthewind, comment te sens tu ? Avez vous fait les premières rencontres de petite miss avec vos proches ?
Ce weekend c'était petite balade au frais et surtout au plat

. Et ce matin je me suis fait un peu violence pour aller à la piscine, je sais que pour mon moral comme pour ma forme physique j'ai besoin de bouger (bon ce matin clairement je ne vais pas faire de la distance mais ça devrait quand même faire du bien

).
► Afficher le texte
Et aujourd'hui, ça y est, c'est enfin le cap des 28sa, prochain objectif 32sa


.
Hop, je viens d'arriver à la piscine,
Bonne journée les supers,
Plein de pensées à toutes, citées et non citées, présentes et absentes
