Page 2226 sur 2689

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 19 juil. 2025 à 18:26
par Dana2012
Je comprends Clairbu, c'est chiant ce genre de cycle, on sait jamais a quoi s'attendre... courage

Pour répondre a ta question, oui je suis médecin spécialisé en anatomopathologie donc je travail en en labo. C'est pour ca que je peux faire du télétravail, j'ai un microscope chez moi, cest bien pratique j'avoue. Je peux adapter mon travail plus facilement que si je recevais des patients. Ca ma bien aidé pour la pma d'ailleurs...

Jai eu quelques nausees cette apres midi donc ca ma un peu rassurée :) j'avoue que le premier trimestre qu1nd on a déjà connu une ou plusieurs fausses couches, cest vraiment inquiétude sur inquiétude... mais bon, je ne me plains pas et jespere que ca durera le plus longtemps possible même si cest pas évident :)

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 19 juil. 2025 à 18:37
par ClairBu
Excellent Dana ! Un microscope à domicile !
Tu étudies entre autres les tissus cancéreux ?

On attend tous ton écho de mardi avec impatience !

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 19 juil. 2025 à 18:41
par Dana2012
Oui en gros j'analyse au microscope des bouts de gens 😂 pour dire si cest un cancer ou pas. C'est très intéressant 😀 mais un peu stressant niveau risque d'ereur médicale...

C'est mercredi mon écho. Je compte les jours 😂

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 19 juil. 2025 à 18:48
par Espoire
Martha : finalement je n’ai pas eu le courage de sortir aujourd’hui… Après un grand ménage et une tournée de lessives, j’étais KO 😅
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Votre dimanche s’annonce bien sympa. Ton marbré et clafoutis donnent envie 😋 Et les concours de pétanque c’est la vraie ambiance du sud, ton chéri doit bien s’éclater. J’espère que vous passerez un super moment demain 🌸


Clairbu je comprends que tu sois dans le flou avec tous ces rebondissements… J’espère que l’écho de lundi apportera des réponses rassurantes et un cap plus clair à suivre. Je continue de croiser les doigts 🤞 tiens nous au courant.

Dana c’est vraiment intéressant, je ne savais pas que ton métier permettait autant de flexibilité ! C’est une vraie chance d’avoir pu adapter ton emploi du temps pendant la PMA, j’imagine à quel point ça a dû soulager un peu la charge mentale.
Et pour les nausées, aussi désagréables soient-elles, je comprends qu’elles puissent te rassurer… allez courage, et on y croit ! 🙏

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 19 juil. 2025 à 19:03
par Martha9
ClairBu oui on est bien dans le sud 😜
Dans ma belle famille c'est une religion (comme la bière et le vin!!) ! Chacun à son jeu de boules à lui 😅 Je suis pas aussi passionnée sauf pour le vin rouge bien sûr !
On attends avec impatience ton contrôle de lundi 🍀

Espoire miam des Jeff de Bruges ! Avec le chéri on se prends des paquets de chocolats noirs et on en mange 1/2 le soir comme des petits vieux avec une tisane ! Super programme pour le cadeau 😊

Dana mercredi va vite arriver🤞🏻

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 19 juil. 2025 à 19:07
par Mela7292
Coucou les filles

J’espère que vous allez bien,
Dana, whaou déjà 9sa trop bien !
Normal que tu sois inquiète après tes antécédents mais la ça semble vraiment bien partie ! On a à peu près le même profil alors ça me redonne espoir de voir que ça peux marcher. Je ne sais pas si c’est bcp utiliser en France le neupogen, l’immunologie que j’ai vu m’a dit qu’il n’y avait que lui qui en faisait la prescription en France mais bon ça ne semble pas faire partie de ces préconisations pour le moment…

Espoire j’ai la même journée que toi 😅 j’ai fait 2 heures de ménages, les lessives et plus aucune motivation pour faire autre chose surtout que mon chéri n’est pas là ce week-end!

Martha dans ma famille on est très pétanque aussi et quand on part en vacances avec mon chéri c’est THE critère avec la piscine ! et puis avoir habité 5 ans dans les bouches du Rhône n’a rien arrangé 😅

De mon côté j’ai fait le transfert de mon dernier le 4bc qui nous restait, je suis à 9dpo et évidement j’ai testé mais c’est négatif pour le moment.
Je vais refaire demain et après demain mais je n’y crois pas trop. Les fois précédentes c’était déjà positif à 9 mais bon il reste encore une petite chance 🍀
Du coup j’ai déjà pris rdv mardi chez ma gyneco pour demander la dérogation pour la fiv 5 et je cherche aussi des compléments pour mon chéri car il a une légère teratozoospermie, si vous en avez à me recommander je suis preneuse !

Pensez à la suite m’aide à ne pas cogiter sur le présent

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 19 juil. 2025 à 21:22
par Espoire
Martha ahah j’adore votre rituel du chocolat et de la tisane, c’est tout ce qu’il y a de plus réconfortant et doux ! 😄
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Méla je suis contente de te lire. On était bien synchronisées alors aujourd’hui 😅 deux tornades ménagères sans énergie pour le reste de la journée ! Ahah 😂 Et quand nos chéris ne sont pas là, c’est vrai que la motivation s’envole encore un peu plus…
9 DPO c’est encore un tout petit peu tôt, même si je comprends tellement ce que tu ressens. On espère toujours avoir une réponse claire rapidement, mais parfois la vie nous laisse dans le flou quelques jours de plus… alors il reste de l’espoir, même si je sais comme l’attente est difficile. C’est bien que tu prennes déjà les devants pour la suite. Se projeter peut vraiment aider à ne pas trop sombrer dans les pensées qui tournent en boucle. J’espère que ta gyneco saura t’épauler mais j’espère que tu n’auras pas besoin de cette dérogation pour la FIV5 ! 🤞
Pour ton chéri, le mien avait pris avant la dernière FIV Proxeed+ et il avait ajouté du coenzyme Q10 aussi. Après, bien sûr tout dépend de ce que le tiens supporte, mais ça peut être une bonne base !
Je pense bien à toi, et je continue de croiser fort les doigts 🤞 quand est prévue ta pds ?

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 19 juil. 2025 à 21:32
par Mela7292
C’est pour le 30 juillet, c’est toujours très éloigné en rep techque. Oui je garde un peu espoir mais vraiment pas bcp lol
J’aime bien aussi offrir des week end à mon chéri ou de bons restos pour les occasions. Sinon je ne sais jamais quoi offrir en cadeau, il me dit « jai besoin de rien » à chaque fois donc pas facile 😅 mais j’aime trop me creuser la tête pour lui faire plaisir 🥰

Merci pour le proxeed je vais regarder et commander lundi si tjrs négatif

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 19 juil. 2025 à 22:04
par Dana2012
Mela, j'espère que la suite de ma grossesse puisse te donner espoir oui. Je m'accroche aussi a celles avec un kir aa pour qui ca a fini par marcher... j'essaie de rester sur un fil entre espoir et inquiétude, pas évident mais j'essaie de rester sur ce fragile équilibre, tout en comptant les jours.... :lol:

Je comprends ta déception. Perso, a dpo9 ca a toujours été négatif. Les tests étaient positifs a dpo 10 ou dpo 11. Donc même si rien n'est perdu, je comprends que si a dpo 9 ca a toujours été positif pour toi, tu penses que c'est foutu... je croise les doigts que ce ne soit pas le cas.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 20 juil. 2025 à 09:44
par Mela7292
Coucou les filles,

Bon test toujours négatif ce matin, moi ça va je savais que les chances n’étaient pas élevées vu la qualité de l’embryon, je prépare doucement mon conjoint, lui y crois à fond à chaque fois le pauvre.

J’espère vraiment qu’on obtiendra cette dérogation. Car financièrement ça nous aurait déjà coûté environ 9000 euros tout transfert confondus avec les vols, etc… de notre poche sans l’accord avec la CNSE

Dana je te comprend je pense que c’est impossible d’être sereine avec nos parcours. J’imagine que ce fil est fragile.
Je croise les doigts aussi pour toi