Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 18 juil. 2025 à 10:34
Coucou à toutes 
Cela fait très très longtemps que je ne vous ai pas écrit. Je voulais rattraper toutes les pages mais il y en a beaucoup. Ça papote toujours autant et je trouve ça super
. J’avais 20 pages à rattraper, mais j’en lisais 5-6 et le lendemain, il y en avait toujours autant
. Ça fait au moins 15 jours que je tente de tout lire!!
Je tenais à mettre un petit mot pour Espoir. Je te trouve d’une bienveillance exceptionnelle dans tes propos malgré tout ce que tu traverse en ce moment et je suis toujours émue de te lire.
J’espère ne pas être maladroite dans mes propos.
Tu parlais, il y a un certain temps maintenant, d’un avenir, d’une vie, d’un chemin sans enfant. Je ne sais pas trop si je suis légitime de te dire ça puisque la vie en a décidé autrement pour nous.
J’avais aussi commencé à faire ce deuil et je me projetais dans cette vie différente de celle que j’avais imaginé. Et j’avais réussi à accepter que cette vie pouvait être aussi belle et merveilleuse que celle que j’imaginais au départ pour nous.
Bien sûr il faut du temps. Je ressens une grande force intérieure lorsque tu écris tes messages. La vie peut être difficile, cruelle parfois et on ne comprend pas pourquoi elle nous inflige toute cette souffrance mais elle peut aussi être belle et nous faire découvrir des choses et des personnes merveilleuses.
Je te souhaite tellement que ce chemin différent soit rempli de choses fabuleuses et merveilleuses, de surprises auxquelles tu ne t’attendais pas.
Cela fait très très longtemps que je ne vous ai pas écrit. Je voulais rattraper toutes les pages mais il y en a beaucoup. Ça papote toujours autant et je trouve ça super
Je tenais à mettre un petit mot pour Espoir. Je te trouve d’une bienveillance exceptionnelle dans tes propos malgré tout ce que tu traverse en ce moment et je suis toujours émue de te lire.
J’espère ne pas être maladroite dans mes propos.
Tu parlais, il y a un certain temps maintenant, d’un avenir, d’une vie, d’un chemin sans enfant. Je ne sais pas trop si je suis légitime de te dire ça puisque la vie en a décidé autrement pour nous.
J’avais aussi commencé à faire ce deuil et je me projetais dans cette vie différente de celle que j’avais imaginé. Et j’avais réussi à accepter que cette vie pouvait être aussi belle et merveilleuse que celle que j’imaginais au départ pour nous.
Bien sûr il faut du temps. Je ressens une grande force intérieure lorsque tu écris tes messages. La vie peut être difficile, cruelle parfois et on ne comprend pas pourquoi elle nous inflige toute cette souffrance mais elle peut aussi être belle et nous faire découvrir des choses et des personnes merveilleuses.
Je te souhaite tellement que ce chemin différent soit rempli de choses fabuleuses et merveilleuses, de surprises auxquelles tu ne t’attendais pas.