Fengshui je vais tres bien merci. Je t envoie plein de bonnes ondes pr ton petit guerrier.
Iriss allez on attend ton tour!
Ccou aux autres et bienvenue aux nouvelles.
Vous êtes au bon endroit.

Iriss a écrit : 12 juil. 2018 à 20:32 Fengshui,
Je comprends completement ta deception et je serais dans le même etat.. mais pour l'instant reste positive et visualise ton brybry qui s'accroche!
Un seul suffit ca va marcher ma belle..
Espoir,
Ouah grosse acceleration la... mais tu vas être prete![]()
Et dis donc ta donneuse est bien a l'heure
![]()
Espoir2,
Quelle recolte![]()
Je veux la même lol
Essaye de pas trop te fatiguer au boulot quand même pour lundi..
Ocalteam,
Bon tu as un peu avancé quand mm avec ton rendez-vous tel a venir, prepare bien tous tes arguments en attendant![]()
Bienvenue a toutes les nouvelles!!! Vous êtes au bon endroit pour les infos, le soutien et la bonne humeur![]()
Pour ma part, ca a mal commencé ce matin car quand je suis arrivee a mon labo cetait bondé mais bon pas le choix jattends et au bout de 30 mn je passe au guichet et la fille me dit a nan on prend plus les urgences la machine vient de tomber en panne ... Whaaaaat?![]()
Alors je v arriver en retard au boulot deja que ce soir faut que je parte 1h avant pour rendez-vous échographie, maintenant faut que je trouve 1 autre labo entre midi et 2 !!!
Du coup a midi g marché 30mn AR et en plus pas sure d'avoir les resultats aujourd'hui..
Et finalement sms quand jetais dans la salle d'attente de ma gyneco.. oufff
Apres verif endomètre, et super nouvelle il a plus que bien poussé jsui a 11.7 triple couche![]()
Voila voila bisous a toutes

Mathilda75 a écrit : 14 juil. 2018 à 12:19 Espoir super endomètretu vois je t avais dit que ca allait pousser.
Fengshui je vais très bien merci. Je t envoie plein de bonnes ondes pr ton petit guerrier.
Iriss allez on attend ton tour!![]()

Oui Espoir!!! D'autant que j'ai un genou en vrac, alors je suis à block en rééducation afin d'être prête pour Octobre, Novembre...Espoir1979 a écrit : 14 juil. 2018 à 13:33 Zadigune belle étape de franchie !!!
Tu peux profiter de l'été et tu seras prête pour un transfert en automne !!!!![]()

Tu as raison ! Soigne toi bien ... Après tu seras toute concentrée sur le bébéZADIG a écrit : 14 juil. 2018 à 13:57Oui Espoir!!! D'autant que j'ai un genou en vrac, alors je suis à block en rééducation afin d'être prête pour Octobre, Novembre...Espoir1979 a écrit : 14 juil. 2018 à 13:33 Zadigune belle étape de franchie !!!
Tu peux profiter de l'été et tu seras prête pour un transfert en automne !!!!![]()
![]()
pour vous!!! ça approche
![]()

Yessss j'attends des nouvelles d'IVI pour pas changer !!!!Mathilda75 a écrit : 14 juil. 2018 à 12:19 Espoir super endomètretu vois je t avais dit que ca allait pousser.
Fengshui je vais très bien merci. Je t envoie plein de bonnes ondes pr ton petit guerrier.
Iriss allez on attend ton tour!![]()