Page 2224 sur 2689

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 18 juil. 2025 à 07:06
par Martha9
Espoire j'ai de suite pensé à Noël en te lisant 🤣 nous ils sont encore petits donc on fait 10 cadeaux selon les listes de chacun mais alors déjà je trouve que c'est un gouffre financier (les prix des jouets sont affreux !) alors je n'imagine pas pour toi !!

Ici aussi toutes les filles PMA que je connaissais ont eu leur bébé des leurs premières IAC ou FIV. J'avoue avoir volontairement plus donner de nouvelles. Sauf une qui a enchaîné 5 fiv et est passé par le don d'embryon, a l'époque ça mavait tellement donné de l'espoir sur le fait que si on se sent prêt avec chéri il y a d'autres solutions par le don ou l'adoption d'embryon. Et j'ai eu le même espoir en lisant les galères, les réussites et parcours de chacunes ici !
Après la PMA reste une galère que je ne souhaite à personne mais on se sent perdu quand on enchaine les fivs etc heureusement il y a eu ce topic !!!! (Merci Chipou 😘)

ClairBu les collègues c'est les pires je trouve ... Certains se croient proches de toi alors que pas du tout c'est pas parce qu'on bosse ensemble qu'on peut se permettre de donner son opinion sur la vie privée des autres.
J'espère que ton contrôle se passera bien 🤞🏻🍀

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 18 juil. 2025 à 07:09
par Nad81
Clairbu effectivement les gens se permettent des réflexions totalement déplacés.
Je me rappelle en dehors de la famille, dans ma belle famille mais aussi des spécialistes qui se permettait des réflexions. Au début j'étais gentille puis après je répondais histoire de les mettre mal à l'aise et ça marchait bien on me laissait tranquille ensuite..
Une fois j'avais répondu si la personne avait une vidéo pour faire les bébés car on devait se tromper de méthode...

Espoire contente de ne pas te blesser ni les autres tortues... Contente pour ta reprise mais effectivement sois prudente pour ne pas te perdre dans le boulot, et prendre du plaisir au boulot avant les vacances...

Côté série je suis là ramasse total.
Les jurassic Park 😍 J'adore Même si c'est vieillot. Je voulais aller au ciné mais chéri n'avait pas envie. On était allé voir dragons j'aimais bien.

Et nous zero neveu et niece. Pas de frère et sœur et mon compagnon une sœur sans enfant.

En ce moment je me suis mise dans la photo macro je vais essayer de vous montrer si c'est pas un trop gros fichier.

Bonne journée ♥️♥️

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 18 juil. 2025 à 07:10
par Nad81
Image

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 18 juil. 2025 à 07:11
par Nad81
Image

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 18 juil. 2025 à 07:12
par Nad81
Image

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 18 juil. 2025 à 07:12
par ClairBu
Cc nad, tu as un objectif spécial ? C'est super de pouvoir "zoomerr" comme ça, j'adore le rendu!😍

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 18 juil. 2025 à 07:13
par Nad81
Image

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 18 juil. 2025 à 07:13
par Nad81
Cest un objectif macro sur mon appareil photo reflex

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 18 juil. 2025 à 07:21
par Martha9
😱 Nad c'est magnifique ce rendu autant zoomer! On voit tellement de détail ! Tu en avais déjà fait avant ?

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 18 juil. 2025 à 09:49
par ClairBu
Splendide tes photos Nad❤️❤️
Ça ressemble à des Lys...?

(Contrôle pourri/fermeture du centre dans 1 semaine : vous avez compris 😅

*Édit : mon taux d oestradiol a baissé malgré la stimulation sous menopur, c'est fini...)