Page 2223 sur 2689

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 16 juil. 2025 à 22:59
par Jessys69
Espoire a écrit : 16 juil. 2025 à 21:11 Coucou mes chères tortues 🐢🩷

Vos témoignages sur le don sont magnifiques et très touchant ! 🥹😍

Jessy pourquoi tu ne verras pas ton chéri pendant ses vacances ? parce qu’il y a enoooormement de travaux a faire ici ,du coup auand il est la bah je le voit pas mdr Heureusement que ton frère a pu dépanner pour la voiture ! J’espère que ce n’est qu’une histoire de batterie pour la tienne.il pense que c’est l’alternateur aui fatigue, il faut qu’il vienne le testé ,ppfff comme si on avait des frais a mettre encore dans les voitures lol C’est une bonne nouvelle que l’écho se soit bien passée même si bébé a joué le coquine et que ton ventre en a pris pour son grade 😬jai jamais eu aissi mal pendant un simple exam lol tu m’as fait rire pour le pipi ! 😅 mdr , le doc aussi a bien ritEt oui pense à l’ostéo, ça peut vraiment soulager et te faire du bien. oui, je suis tres osteo de vase mais enceinte j’evite depuis 2023 apres avoir fait ma fc suite a ma visite chez l osteo,quans j y vais , je refuse quelle me touche ailleurs que le haut du dos mais effectivement, travailler 1 peu le bassin serait pas mal mais jai tjs cette crainte maintent Et pour les échos, le principal c’est que bébé aille bien, même si elle veut pas montrer son meilleur profil (une vraie petite chipie déjà) ! 😄 j’espère que les travaux de la chambre vont avancer comme tu le souhaite.
oui,cest clair , tant quelle va bien le reste c est que secondaire .

comme dab tjs 1 mot pr chacune ,merci de prensre ce tps .

Je vous avoue que la reprise pour moi, c’est dur ! 😅 Je suis déjà KO, j’ai un mal fou à reprendre le rythme, mais bon… je me dis que ça va revenir petit à petit.ouii, il faut remettre le pied a l etrier tranquilou ,normal que ca te fatigue
Ma chef est vraiment adorable avec moi et ça fait du bien.la chance,c’est plutot rare ,cool que tu es 1 bonne cheffe Par contre la remplaçante de ma binôme, elle a eu beaucoup de mal à gérer pendant mon absence, elle a dû être épaulée par d’autres collègues. Là elle commence à prendre un peu le rythme, mais elle est clairement contente que je sois de retour 😅 (et moi aussi de ne plus retrouver un chantier à chaque dossier haha).

Bonne nuit 💤 je pense bien à vous toutes ! 😘
repose toi bien .

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 16 juil. 2025 à 23:04
par Jessys69
hopeace a écrit : 16 juil. 2025 à 21:40 Pour les moustiques ici on a mis des moustiquaires au dessus du lit qui tombent jusqu'au sol. C'est très efficace ! Plus de piqûre la nuit. Et ce n'est pas cher. On en a installé quand notre fille était bébé. Je ne dormais plus : dès que j'entendais un moustique j'allumais jusqu'à ce que je le trouve pour l'écraser. Moustiquaire ! Ça change la vie.

J'ai adoré les tortues en pâte à sel !

Merci aux filles enceinte de venir encore et de donner des nouvelles du parcours. J'adore lire l'évolution positive et tous vos questionnements. Je ne pense pas que qui que ce soit soit heurté ici. Perso je suis heureuse que les tortues aient la grossesse attendue depuis si longtemps. Ces enfants tant désirés vont recevoir tellement d'amour, c'est beau.merci pour ton message, ca fait plaisir de savoir que ca blaisse pas . Pour ma part , j’estime que nous avons ete,sommes et seront tjs des tortues perseverantes et c’est important de tiut partager.
Mais bien sur on peut aussi comprendre que ca peut irritee par moment .
Merci a vous de cous rejouir aussi pour nous😍 vous etes toutes fortes et genialisme

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 16 juil. 2025 à 23:11
par hopeace
Autant je suis heurtée quand une fille annonce sa grossesse en disant "c'était pas prévu" quand pas de contraception ou quand on me dit "ça a marché du premier coup" ou "on a galéré on a mis 6 mois" mais quand c'est une tortue je me réjouis. Je stress avec vous quand vous attendez le + en faisant des test pipi négatifs, en attendant la 1ere écho et celle du 1er trimestre.
J'ai l'impression qu'on vit par procuration vos émotions.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 16 juil. 2025 à 23:26
par Jessys69
hopeace a écrit : 16 juil. 2025 à 23:11 Autant je suis heurtée quand une fille annonce sa grossesse en disant "c'était pas prévu" quand pas de contraception ou quand on me dit "ça a marché du premier coup" ou "on a galéré on a mis 6 mois" mais quand c'est une tortue je me réjouis. Je stress avec vous quand vous attendez le + en faisant des test pipi négatifs, en attendant la 1ere écho et celle du 1er trimestre.
J'ai l'impression qu'on vit par procuration vos émotions.
c’est exactement ca. Des qu’il y en a 1 qui,patiente ONT patientes toutes en vrai .
Oui je vois ce que tu veux dire .
Une fois j'ai une copine qui me dit OLALALAA MA COUSINE GALERE GRAVE MAIS ELLE EST ENFIN ENCEINTE .. ok oui c’est quoi galere grave? 1ERE FIV NEGATIF ET ENFIN POSITIF A LA 2ND C’ETAIT VRAIMENR PAS SIMPLE.
Ah ok pas la meme notion du galere mdr

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 16 juil. 2025 à 23:33
par Martha9
Pépite25 a écrit : 16 juil. 2025 à 22:38 Hihi Martha! Comme tu me fais plaisir! Pendant mon arrêt j’ai revu 3 jurassik parc! J’adore! Même si c’est cliché, c’est tout mon enfance!!! Et il y a le dernier au ciné … je me tâte mais je vais finir par aller le voir!

Allez sur ce bonne nuit à toutes!
Avec mon mari on trouvait ça bizarre que Jurassic Park et World soient tous (sauf Jurassic park 3) disponibles sur TF1 replay 😅 du coup on a capté qu'après qu'un nouveau était sorti au cinéma 😋 Peut être qu'on ira le voir semaine prochaine.
Par contre ce qui me fait rire c'est que j'ai accès à quand même pas mal de plateforme: Netflix, amazon prime, Canal et Disney+ et ben on a trouvé les films que sur TF1 replay (et quelques uns sur Canal replay donc sans pub contrairement à TF1 replay 😅)
Tu me diras si tu le vois avant moi ce que tu en penses ... Ou peut être une tortue l'a déjà vu ?

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 17 juil. 2025 à 12:30
par Anabelle
Merci pour vos compliments sur les tortues en pâte à sel.

Martha 10 neveux et nièces waouh ! Tu as beaucoup de frères et sœurs ? Ici j'en ai 5 en tout de neveux et nièces

Et toi espoir combien en as tu ? Plus que 10 ?

Clairbu je croise les doigts pour le prochain contrôle de demain.

Tsipp j'espère que tu as passé un excellent mariage. Encore félicitations à vous les jeunes mariés.

Hopeace et Pepite vous avez raison pour les essais bébé couette, avec la pma les couples peuvent en prendre cher aussi au niveau intime alors il n'y a rien de mieux que de rester le plus connecté possible avec l'être aimé.

Jessy, Dana, Sarah, melcaran et toutes les autres j'espère que vous allez bien.

Ici pour le traitement du prochain tec c'est carrément un rdv qu'ils nous ont donné avec les sages femmes vu que c'est un protocole nouveau et pour que l'on ait bien toutes les explications, les consignes. Ce sera une visio le 28 juillet à 15h00 .

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 17 juil. 2025 à 21:29
par Martha9
Annabelle super nouvelle pour le rdv ! Ça doit vous rebooster, il doit vous tarder 🤞🏻tu sais s'il va s'agir d'un double transfert ou pas ? Ou peut être que vous ne voulez pas.

Mon mari ils sont 4 donc 9 neveux et nièces au compteur. De mon côté on est 3, ma soeur a une fille de deux ans, ma filleule.
Avec notre différence d'âge, la fratrie de mon homme est "plus âgée" donc on déjà plus d'enfants : son plus jeune frère a quasi le même âge que moi alors que de mon côté je suis l'aînée 😊

ClairBu et Pépite on croise les doigts pour vos rdv médicaux de demain 🤞🏻

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 17 juil. 2025 à 22:03
par Espoire
Coucou les tortues 🐢

Pour rebondir sur ton message Nad ; je n’ai pas besoin que tu masques quoi que ce soit à propos de Juju. C’est ton quotidien, ton bonheur, et tu as plus que mérité de le vivre pleinement.

Te lire toi, mais aussi les futures mamans ne me blesse pas, au contraire ça me fait du bien de voir que la vie peut aussi être belle après tout ce qu’on traverse.

Je ne serai pas maman, et c’est une réalité très douloureuse à apprivoiser… Mais je suis profondément heureuse de voir que pour certaines, le bonheur a fini par triompher. 🩷

Pépite, oui j’ai eu une reprise plus douce que ce que j’imaginais, heureusement… mais malgré ça je sens que mon corps peine encore à suivre, la fatigue est bien là. J’essaie de ne pas trop en demander à mon mental non plus, mais c’est un vrai équilibre à trouver. J’espère que ta grosse journée d’aujourd’hui s’est bien passée et que tu tiens le coup pour celle de demain. Tu as raison, un pied devant l’autre, sans se mettre la pression. Prends soin de toi surtout, dès que tu en as l’occasion ✨ et je pense bien à ton chéri et toi pour le rdv médical demain.

Martha merci à toi aussi pour ton gentil message 🥰 tu as bien ressenti, malgré la fatigue j’ai trouvé un certain apaisement à reprendre, ça remet un peu de rythme… mais je sens aussi que je dois rester vigilante et m’écouter. Ton rappel me fait du bien 🙏 Ici on a aussi terminé Squid Game, mais là on ne regarde rien de nouveau, je suis trop KO 😅 et mon chéri travaille en décalé donc c’est plutôt silence radio côté séries pour l’instant. Trop drôle pour Jurassic Park, ça me fait aussi un vrai retour en adolescence ! C’est fou qu’ils soient plus facilement dispo sur TF1 Replay que sur toutes les plateformes… tu nous diras si vous allez voir le dernier au ciné !

Jessy d’accord pour les travaux. Mais je te souhaite quand même de pouvoir profiter des vacances de ton chéri pour passer de petits moments ensembles. 🥰 pfff, les frais de voiture, ça tombe jamais au bon moment ! Je comprends ta prudence pour l’ostéo… avec ce que tu as vécu, c’est bien normal d’avoir cette crainte. C’est difficile de savoir quoi faire quand on a déjà été marquée. Tu fais bien d’écouter ton ressenti et de poser tes limites. Oui, j’ai cette chance d’avoir une chef à l’écoute et je mesure vraiment ce privilège, surtout dans un moment comme celui ci.

Anabelle ah oui c’est bien qu’ils prennent le temps de tout vous expliquer, surtout pour un nouveau protocole. C’est important de se sentir bien informés et accompagnés. J’espère que cette visio du 28 vous apportera toutes les réponses dont vous avez besoin, et surtout que ce nouveau protocole portera ses fruits 🤞

ClairBu bon contrôle demain, je croise les doigts pour une bonne nouvelle !

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 18 juil. 2025 à 00:03
par Dana2012
Jessys69 a écrit : 16 juil. 2025 à 23:26
hopeace a écrit : 16 juil. 2025 à 23:11 Autant je suis heurtée quand une fille annonce sa grossesse en disant "c'était pas prévu" quand pas de contraception ou quand on me dit "ça a marché du premier coup" ou "on a galéré on a mis 6 mois" mais quand c'est une tortue je me réjouis. Je stress avec vous quand vous attendez le + en faisant des test pipi négatifs, en attendant la 1ere écho et celle du 1er trimestre.
J'ai l'impression qu'on vit par procuration vos émotions.
c’est exactement ca. Des qu’il y en a 1 qui,patiente ONT patientes toutes en vrai .
Oui je vois ce que tu veux dire .
Une fois j'ai une copine qui me dit OLALALAA MA COUSINE GALERE GRAVE MAIS ELLE EST ENFIN ENCEINTE .. ok oui c’est quoi galere grave? 1ERE FIV NEGATIF ET ENFIN POSITIF A LA 2ND C’ETAIT VRAIMENR PAS SIMPLE.
Ah ok pas la meme notion du galere mdr
:lol: et même sur un autre sujet du forum, une nana qui m'avait sorti "on est toutes dans le même bateau" ; son bébé est arrivé au 2nd transfert de la 1ere fiv... Sans FC, GEU ou autre joyeuseté :shock: J'avoue que ca m'avait clairement saoulé... Du coup, j'ai atterri sur ce topic qui est clairement plus adapté car on a toutes des parcours qui s'éternisent... minnce

J'espère qu'un maximum de filles pourront avoir ce fameux happy ending ici ; et en disant ça, je pense fort à espoire à qui j'envoie tout plein de soutien et d'ondes positives dans cette épreuve :oops:

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 18 juil. 2025 à 06:31
par ClairBu
J'avoue les filles j'étais un peu aigrie avant.
Maintenant...





Encore hier, un collègue de 50 ans m'a sorti "mais vous avez jamais pensé à faire des enfants?" Il a insisté 3 fois, j'étais toute seule, personne pour me sauver 😭
"Ben non on y a JAMAIS pensé, franchement, merci d'être là, je cours ce soir voir mon chéri pour lui en parler"🤣🤣🤣🤣

C'est pas un droit d'avoir un enfant, presque un devoir quand tu es marié...