Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 16 juil. 2025 à 22:59
Espoire a écrit : 16 juil. 2025 à 21:11 Coucou mes chères tortues🩷
Vos témoignages sur le don sont magnifiques et très touchant !![]()
Jessy pourquoi tu ne verras pas ton chéri pendant ses vacances ? parce qu’il y a enoooormement de travaux a faire ici ,du coup auand il est la bah je le voit pas mdr Heureusement que ton frère a pu dépanner pour la voiture ! J’espère que ce n’est qu’une histoire de batterie pour la tienne.il pense que c’est l’alternateur aui fatigue, il faut qu’il vienne le testé ,ppfff comme si on avait des frais a mettre encore dans les voitures lol C’est une bonne nouvelle que l’écho se soit bien passée même si bébé a joué le coquine et que ton ventre en a pris pour son gradejai jamais eu aissi mal pendant un simple exam lol tu m’as fait rire pour le pipi !
mdr , le doc aussi a bien ritEt oui pense à l’ostéo, ça peut vraiment soulager et te faire du bien. oui, je suis tres osteo de vase mais enceinte j’evite depuis 2023 apres avoir fait ma fc suite a ma visite chez l osteo,quans j y vais , je refuse quelle me touche ailleurs que le haut du dos mais effectivement, travailler 1 peu le bassin serait pas mal mais jai tjs cette crainte maintent Et pour les échos, le principal c’est que bébé aille bien, même si elle veut pas montrer son meilleur profil (une vraie petite chipie déjà) !
j’espère que les travaux de la chambre vont avancer comme tu le souhaite.
oui,cest clair , tant quelle va bien le reste c est que secondaire .
comme dab tjs 1 mot pr chacune ,merci de prensre ce tps .
Je vous avoue que la reprise pour moi, c’est dur !Je suis déjà KO, j’ai un mal fou à reprendre le rythme, mais bon… je me dis que ça va revenir petit à petit.ouii, il faut remettre le pied a l etrier tranquilou ,normal que ca te fatigue
Ma chef est vraiment adorable avec moi et ça fait du bien.la chance,c’est plutot rare ,cool que tu es 1 bonne cheffe Par contre la remplaçante de ma binôme, elle a eu beaucoup de mal à gérer pendant mon absence, elle a dû être épaulée par d’autres collègues. Là elle commence à prendre un peu le rythme, mais elle est clairement contente que je sois de retour(et moi aussi de ne plus retrouver un chantier à chaque dossier haha).
Bonne nuitje pense bien à vous toutes !
repose toi bien .