Coucou mes chères tortues

🩷
Vos témoignages sur le don sont magnifiques et très touchant !

Anabelle, pour la maison, c’est une belle étape qui se concrétise, je vous souhaite que tout avance au mieux avec l’agence et que vous trouviez un petit coin du sud qui vous ressemble. Je comprends tellement ton hésitation pour le TEC. Attendre encore après autant d’années, c’est dur moralement et en même temps, on ne peut pas toujours tout caler parfaitement avec le travail… Tu fais bien d’attendre le retour de la sage femme, j’espère de tout cœur que tu auras des réponses dès demain, que ce soit plus clair pour toi et que tu puisses te poser un peu.
Et j’adore vos petites tortues en pâte à sel, elles sont adorables

Méla comment tu vas ? Bientôt les vacances ? Je pense fort à toi
Martha merci beaucoup pour ta pensée pour la reprise, ça me touche

J’essaie de prendre les choses une par une, mais c’est vrai que ce n’est pas évident de remettre le pied à l’étrier après un mois d’arrêt… je fais au mieux. De ton côté, tu arrives dans la dernière ligne droite, c’est fou comme le temps passe ! Je comprends votre impatience de le rencontrer. Mais je comprends aussi cette angoisse sourde qui ne part jamais tout à fait… Vous avez traversé tellement d’épreuves pour en arriver là

Pour les préparatifs, ne t’en veux pas trop, parfois on anticipe à fond et parfois non, l’essentiel est que bébé ait tout l’amour et la sécurité dont il a besoin à son arrivée, et pour ça, je n’ai aucun doute ! C’est un beau bébé dis donc ! Il se prépare bien pour la grande rencontre

C’est beau que vous ayez quelques jolies photos de ta grossesse au mariage de ta sœur, des souvenirs précieux à garder
Capricette bravo pour ce cap des 28SA, je comprends à quel point ça doit être rassurant… chaque semaine de gagnée est une victoire immense !

Je sens que ça va être un vrai petit cocon cette chambre, pleine de douceur et d’amour. J’ai hâte de voir la photo quand ce sera prêt

et tu as bien raison de vouloir tout anticiper avant la reprise de ton chéri, ça te permettra d’aborder les dernières semaines avec plus de sérénité.
Nad on sent à travers tes mots tout l’amour que tu portes à Juju et la reconnaissance que tu ressens d’avoir cette chance… ça fait chaud au cœur. 🩷 Je suis contente que vous ayez pu vous accorder ce petit moment en amoureux. Et je t’imagine bien profiter à fond de ces journées avec ton petit cascadeur

Quel bonheur ça doit être de le voir grandir, s’épanouir, explorer… même si je comprends que ton dos n’en puisse plus ! Et pour les moustiques… ouille

J’espère que tu arrives à soulager un peu les réactions, parce que ce genre de gêne en plus du quotidien chargé, c’est vraiment pas de tout repos…
Melcaran merci beaucoup. Je t’avoue que la reprise me demande pas mal d’énergie !

De ton côté, j’espère que le check et ton rdv se sont bien passés. C’est précieux d’avoir un bon suivi et une sage femme à l’écoute, surtout dans un contexte de grossesse difficile. Et je comprends tellement ta priorité : la santé de ta fille, tout simplement. Le projet de naissance peut être une belle façon de poser un cadre rassurant, même si parfois on sait aussi que le plus important reste que tout se passe au mieux, peu importe le déroulé.
Jessy pourquoi tu ne verras pas ton chéri pendant ses vacances ? Heureusement que ton frère a pu dépanner pour la voiture ! J’espère que ce n’est qu’une histoire de batterie pour la tienne. C’est une bonne nouvelle que l’écho se soit bien passée même si bébé a joué le coquine et que ton ventre en a pris pour son grade

tu m’as fait rire pour le pipi !

Et oui pense à l’ostéo, ça peut vraiment soulager et te faire du bien. Et pour les échos, le principal c’est que bébé aille bien, même si elle veut pas montrer son meilleur profil (une vraie petite chipie déjà) !

j’espère que les travaux de la chambre vont avancer comme tu le souhaite.
Hopeace je trouve ça tellement beau ce que tu partages… Ce retour à un espoir plus simple, plus doux et surtout à deux, dans l’intimité retrouvée. Même si on sait combien le bébé couette reste improbable après tout ce qu’on traverse, ce petit battement de cœur, cette naïveté retrouvée… c’est précieux. Contente que tu aies passé un bon week-end du 14 juillet entourée de gens que tu aimes. Ces moments là, simples et vrais, font vraiment de bien au cœur.
Pépite merci beaucoup pour tes petits mots, ça me touche vraiment

Je suis contente de te lire à nouveau dans cette belle énergie, même si je me doute que ton corps doit être un peu perdu avec tous ces nouveaux paramètres d’un coup

Mais tu gères ça avec tellement de lucidité et de recul, c’est impressionnant. Prends soin de toi autant que possible, et n’hésite pas à ralentir un peu si ton corps tire trop sur la sonnette d’alarme

Concernant l’annonce au travail je comprends ton inquiétude et cette impression d’instabilité qui s’ajoute à tout le reste. J’espère de tout cœur que les choses vont évoluer dans le bon sens et que l’hôpital saura faire entendre sa voix. Et pour le DPI, je croise fort fort les doigts pour que les résultats arrivent dans les meilleurs délais et avec une bonne nouvelle au bout ! Mais je comprends totalement ton envie de ne pas avoir ça en tête pendant les vacances. Je pense aussi très fort à vous deux pour vendredi. J’espère que vous serez portés par des perspectives claires et rassurantes

Je vous envoie tout mon courage et plein d’ondes positives
ClairBu on dirait que ça bouge doucement mais sûrement… l’œstradiol monte, le follicule grandit, l’endomètre suit son petit rythme… bref, c’est pas si mal tout ça, même si je comprends que tu sois perdue avec tout ça

Je croise fort les doigts pour que vendredi tout ait bien évolué

Et puis allez, moi je parie sur une belle surprise à venir


On ne sait jamais, comme tu dis… parfois ça se joue à peu de choses et ton corps va peut être se réveiller juste au bon moment ! Courage pour les piqûres et l’attente jusqu’à vendredi

Tiens nous au courant surtout, on est là avec toi dans le flou artistique de la PMA.
Tsipp j’ai pensé à toi aujourd’hui, j’espère que tout s’est déroulé comme vous l’aviez rêvé et que tu as pu profiter de chaque moment, entourée d’amour


Donne nous des nouvelles quand tu auras un petit moment.
Sarasarah, as tu encore des douleurs au ventre ou ça commence à se calmer un peu ? J’espère vraiment que ça s’apaise doucement… Tiens nous au courant si tu en as envie.
Je vous avoue que la reprise pour moi, c’est dur !

Je suis déjà KO, j’ai un mal fou à reprendre le rythme, mais bon… je me dis que ça va revenir petit à petit. Ma chef est vraiment adorable avec moi et ça fait du bien. Par contre la remplaçante de ma binôme, elle a eu beaucoup de mal à gérer pendant mon absence, elle a dû être épaulée par d’autres collègues. Là elle commence à prendre un peu le rythme, mais elle est clairement contente que je sois de retour

(et moi aussi de ne plus retrouver un chantier à chaque dossier haha).
Bonne nuit

je pense bien à vous toutes !
