Voila, le minimum, et finalement, moi qui avait peur d'acheter des choses qui ne me servirait pas, les acheter une fois bébé la limitera les achats inutiles, et puis au moins on pourra lui acheter plein de truc sympa en connaissant sa bouille :DDenise a écrit : 21 avr. 2019 à 12:14Ah ok, j'ai compris, en comparaison de "rien" en effet, c'est beaucoup de boulot en pluslolita a écrit : 21 avr. 2019 à 10:33Ce n'est pas plus compliqué, mais il fait déjà tout ici en plus de son boulot, alors qu'habituellement j'en fait les 3/4. Puis y'a rien de vraiment capital, le seul problème que j'avais était les vêtements a laver et a ranger, mais n'ayant pas l'armoire, on les laissera dans des cartons une fois propres; (ma mère va les laver)Denise a écrit : 21 avr. 2019 à 09:09 Rhooo, mauvaise journée jour le test du sucre, heureusement que pour au moins Kyarolina ça s'est bien passé. Ça relève cette mauvaise journée. Matilda, tu nous donneras des nouvelles de ce que t'aurons dit les médecins. Pourquoi tu le sentais ? Tu en avais déjà eu avec ta 1ère fille ?
Lolita, je ne jugerais pas, chacun s'organise comme il l'entends mais j'avoue avoir du mal a comprendre en quoi aller chercher des colis pour ton mari est plus compliqué que d'aller courir a travers les magasins pour sélectionner les produits et les ramener...
Sinon, à défaut de photo de ventre debout, je pense qu'une photo de toi dans le lafuma au milieu du salon a poster ici serait une bonne manière de tourner ensemble en dérision ce qui a tout de pas du tout dérisoire.
. Comme tu dis, bébé a besoin d'amour, de bon lait, d'une bassine ou d'un évier pour être lavé et d'un couffin pour dormir (et quelques habits pour ne pas dormir tout nu ou presque). Le reste est accessoire, tu l'amènera (bébé) faire les boutiques et choisir avec toi dès que tu seras sur pieds.
![]()
Après tout, je me dis que certaines mamans, le deviennent après un déni de grossesse et doivent faire bien pire que ça plus rapidement (et au moins j'aurais qd mm la poussette et la coque