Un bébé pour août 2019 !

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 21 avr. 2019 à 12:14
lolita a écrit : 21 avr. 2019 à 10:33
Denise a écrit : 21 avr. 2019 à 09:09 Rhooo, mauvaise journée jour le test du sucre, heureusement que pour au moins Kyarolina ça s'est bien passé. Ça relève cette mauvaise journée. Matilda, tu nous donneras des nouvelles de ce que t'aurons dit les médecins. Pourquoi tu le sentais ? Tu en avais déjà eu avec ta 1ère fille ?
Lolita, je ne jugerais pas, chacun s'organise comme il l'entends mais j'avoue avoir du mal a comprendre en quoi aller chercher des colis pour ton mari est plus compliqué que d'aller courir a travers les magasins pour sélectionner les produits et les ramener...
Sinon, à défaut de photo de ventre debout, je pense qu'une photo de toi dans le lafuma au milieu du salon a poster ici serait une bonne manière de tourner ensemble en dérision ce qui a tout de pas du tout dérisoire :-D .
Ce n'est pas plus compliqué, mais il fait déjà tout ici en plus de son boulot, alors qu'habituellement j'en fait les 3/4. Puis y'a rien de vraiment capital, le seul problème que j'avais était les vêtements a laver et a ranger, mais n'ayant pas l'armoire, on les laissera dans des cartons une fois propres; (ma mère va les laver)
Ah ok, j'ai compris, en comparaison de "rien" en effet, c'est beaucoup de boulot en plus :lol: . Comme tu dis, bébé a besoin d'amour, de bon lait, d'une bassine ou d'un évier pour être lavé et d'un couffin pour dormir (et quelques habits pour ne pas dormir tout nu ou presque). Le reste est accessoire, tu l'amènera (bébé) faire les boutiques et choisir avec toi dès que tu seras sur pieds. :smack:
Voila, le minimum, et finalement, moi qui avait peur d'acheter des choses qui ne me servirait pas, les acheter une fois bébé la limitera les achats inutiles, et puis au moins on pourra lui acheter plein de truc sympa en connaissant sa bouille :D
Après tout, je me dis que certaines mamans, le deviennent après un déni de grossesse et doivent faire bien pire que ça plus rapidement (et au moins j'aurais qd mm la poussette et la coque :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lolita

Fivette de diamant

Denise a écrit : 21 avr. 2019 à 12:16 Sinon, lolita, pour la T3, selon "mon" calendrier de la CPAM c'est entre le 11/5 et le 21/6. En effet c'est pas du tout tard, c'est surtout que c'est le dernier rendez-vous et après je bascule à la mat pour les suivants (faut que j'aille les prendre les rendez-vous absolument d'ailleurs !).
Je serais à 30SA+4.
En fait je disais ça parce qu'ici ils sont très 12, 22 et 32 sa pour les T1, T2, T3 :-D

Je serais a 33sa et 1 jour, j’espère que je la ferais fingers
Contenu caché
Marieparis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marieparis »

Coucou les filles.

Denise pour info ma T3 est le 26 juin pour le petit tableau.

Des bisous 😘
Moi:1984
Lui:1986
Moi:maladie de Crohn,lupus,opération 2018, découverte d’endométriose, OPK
Lui: parfait ❤️
Début Pma 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
Pds 14/12/18 testpositif 85!
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
Echo 36 SA: 3kg100 et 49cm de 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
TEC 2 1J5 le 11/04/2024 fingers
Taux 515 le 22/04
Paul et Basile sont nés le 9/12/2024 à 37sa+3
❤️❤️❤️
celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

Coucou les filles,

Vous avez bien papoté dites donc ! Lol
Lolita.... suis désolée que tu sois alitée.... je comprend que ce ne soit pas super joyeux... mais comme le disent les filles tu es bien suivie donc.... on souffle, on se repose et on se detend... je te souhaite de la faire cette T3... et même de garder petit chou bien plus encore au chaud !
Memeline... comme Denise... si j’avais y’a tension je ne tiendrai pas debout ! Lol
Alors moi je sais pas trop quand est exactement ma T3... mais bon les prochains rdv sont le 9 mai... et le 4 juin. Donc je pense que ça sera le 4 juin la T3... ça devrait être dans ma 32eme semaine...
bon sinon..... après la visite surprise de ma mère il y a trois semaines.... vous dites pas qu’elle a remis ça mercredi !!!!! A 19h15.... je venais seulement de finir le taf et de sauter dans mon pyjama.... on sonne à la porte... c’etait elle !!!! Toute fière ! Pour le souhaiter un bon anniversaire 😓 M’enfin bon.... hein.... justement je m’en serai bien passé !!! Elle est restée carrément jusque 21h30 et à donc soupé avec nous alors que j’etais Déjà très courte dans Les quantités du souper.. et alors comme si de rien n’etait Encore.... sauf que j’ai failli m’enerver Quand elle m’a dit choquée que je n’arreterais Pas le boulot avant juillet.... « normalement c’est bien avant !!! Enfin.... il faut savoir ce qu’on veut hein !!! » Putin j’ai vu rouge... même si je suis restée très calme.... mais Putin !!! Après mon parcours évidemment que je sais ce que je veux !!!! Je suis pas debile non plus ! Mais Si y’a pas de soucis... je vois pas pourquoi je m’arreterai Avant !!! Je crois qu’elle se représente pas bien c’est Quoi d’etre Indépendante et de tenir son propre cabinet 🤬🤬 bref elle a encooooore louper une occasion de se taire !
Bref... passons... mais prochaine fois qu’elle me fait encore une visite surprise je vais lui dire !!!! Stop !!! De 1 j’ai besoin de repos (c’est elle même qui l’a dit non ?!?) et de 2.... Putin elle croit franchement que ça m’enchante de la voir !!!!!!!! Moi 2x/an vu la relation... ça me suffit !!! Alors là ! 2x en 3semaines... trop c’est trop !
Enfin... sinon aujourd’hui on a fêté ça en famille tranquillou... même si pas mal fait des trucs et donc pas du tout reposée... mais c’etait Cool
! Seul stress.... je n’ai pas senti ma puce bouger avant 19h !!!! Et encore juste un p’tit coup à peine perceptible.... ça m’a angoissé toute la journée ! Bon ok.... c’est La première... c’est encore tôt 25sa mais bon d’habitude je la sens qd même plusieurs fois par jour quoi.... donc la j’etais Vraiment pas sereine... et là elle est tjs super calme 😓... ça vous arrive aussi à vous des fois de pas la sentir toute une journée encore mtnt ?
Bon et sinon.... ça va le foie ? Vous n’avez pas trop abusé de chocolat ??? Vous avez fait quoi de beau en ce week end de Pâques ?
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

MarieParis, c'est noté ma belle. Ce sera dans la prochaine mise à jour.

Céline, elle est casse pieds ta mère !! T'as pas moyen de faire genre t'es pas là, la prochaine fois ?
Sinon, pour les mouvements de bébé, oui ça m'est arrivée une fois dimanche dernier. Alors que d'habitude c'est la samba, dimanche, rien, juste un ploc unique 2 ou 3 fois dans la journée histoire de dire "je suis la hein mais je me repose" ! Une vraie ado je dis !! J'étais pas bien du tout dimanche soir dernier et toute cette semaine jusque là, à nouveau la samba...va comprendre...
L'infirmière du boulot a dit que comme j'étais tout le temps active, elle profitait que je reste tranquille dimanche pour prendre des forces et se reposer :lol: .

Lolita, pour la baignoire...j'ai retrouvé des photos de moi à 3 semaines lavée dans une bassine dans l'évier de la cuisine à côté de la vaisselle. Elle (ma mère) avait mis la mousse que tu poses normalement sur la table a langer sur le plan de travail à côté de l'évier. Je ne me sens pas traumatisée pour autant...
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Denise demain tu vas passer sous la barre des 100jours :-o
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
lolita

Fivette de diamant

Denise a écrit : 22 avr. 2019 à 17:50 MarieParis, c'est noté ma belle. Ce sera dans la prochaine mise à jour.

Céline, elle est casse pieds ta mère !! T'as pas moyen de faire genre t'es pas là, la prochaine fois ?
Sinon, pour les mouvements de bébé, oui ça m'est arrivée une fois dimanche dernier. Alors que d'habitude c'est la samba, dimanche, rien, juste un ploc unique 2 ou 3 fois dans la journée histoire de dire "je suis la hein mais je me repose" ! Une vraie ado je dis !! J'étais pas bien du tout dimanche soir dernier et toute cette semaine jusque là, à nouveau la samba...va comprendre...
L'infirmière du boulot a dit que comme j'étais tout le temps active, elle profitait que je reste tranquille dimanche pour prendre des forces et se reposer :lol: .

Lolita, pour la baignoire...j'ai retrouvé des photos de moi à 3 semaines lavée dans une bassine dans l'évier de la cuisine à côté de la vaisselle. Elle (ma mère) avait mis la mousse que tu poses normalement sur la table a langer sur le plan de travail à côté de l'évier. Je ne me sens pas traumatisée pour autant...
Lol mon évier n'est pas bien grand, pas comme les éviers qu'on avait avant (et que j'ai encore dans mon sous sol d'ailleurs :-D

Non mais s'il faut, il ne prendra pas de bain, je ne m’inquiète pas du tout pour ça lol
Contenu caché
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

memeline a écrit : 22 avr. 2019 à 18:47 Denise demain tu vas passer sous la barre des 100jours :-o
Oula oui ! Je pensais que c'était dans 2 ou 3 jours ! C'est fouuuuuuuuuu !! Je gagne quoi ? Un cadeau :-D ??
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Salut les filles! ça fait du bien de vous lire.... je suis au boulot et ma motivation est ... au ras des pâquerettes :-)
Ce weekend j'ai récup plein de trucs de chez ma soeur (transat bodies pyjs etc ) et le cododo acheté il y a qqes mois sur le bon coin.... c'est génial de voir tout ça dans la chambre !!! :-)
Pas d'oeufs en choc pour moi, 0 sucres depuis 1 semaine, et pourtant sur la balance ce matin : +1 kg depuis mardi dernier.... j'avais bien remarqué que mon ventre avait fait une poussée !!!
demain nouveau test de glycémie (3 pds dans la journée), je crois les doigts pour que le régime sans sucre suffise!
sinon pas de poussette ni cosy, trousseau de naissance loin d'être prêt, 0 piste pour la garde en janvier prochain, si ça peut permettre à certaines de se sentir moins seules ;-) ah oui et la cpam n'a jamais enregistré ma déclaration de grossesse !!! minnce on doit la refaire demain avec la SF !
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement :boy: est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) multiheart
Aurélie01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Denise a écrit : 22 avr. 2019 à 18:55
memeline a écrit : 22 avr. 2019 à 18:47 Denise demain tu vas passer sous la barre des 100jours :-o
Oula oui ! Je pensais que c'était dans 2 ou 3 jours ! C'est fouuuuuuuuuu !! Je gagne quoi ? Un cadeau :-D ??
Ça passe vite c'est fou ! Tu gagnes un lait fraise :-D
Pareil pour moi avec mon terme avancé au 31 juillet il reste 99 jours :-)
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie