Page 223 sur 1773
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 21 oct. 2019 à 20:27
par Elvida
Nalaa ça a du être difficile de laisser partir le bb dans un autre hôpital tu as pu être transférer la bas toi aussi ?
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 22 oct. 2019 à 10:42
par Ellla
Non, pour l'instant je n'ai eu que la glycémie à jeun qui est bonne. J'attends le reste des analyses... c'est long.
Pour les ovules, c'est vrai qu'à un moment donné ca devient compliqué. En général je les mettais en restant debout. Tu n'es pas la première que j'entends dire que le passage est moins évident. Je ne pense pas que ce ne soit pas normal, mais la progestérone entraine plein de modifications malheureusement...
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 23 oct. 2019 à 10:05
par Bebem09
Coucou!
Tu as reçu la suite des résultats Ella?
Des nouvelles des filles sous traitement, tout va bien? Quand sont planifiées vos échos?
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 23 oct. 2019 à 10:35
par Ellla
Hello !
Eh non... les labos sont en grève donc pas de mail et impossibilité de les joindre jusqu a vendredi... personne ne m a prévenu lundi. J ai juste réussi a avoir lundi soir une partie des résultats dont la glycémie a jeun mais pas les autres...
J ai envoyé un mail ce matin mais je n ai pas trop d espoir...
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 23 oct. 2019 à 10:45
par Milyy
Hello!
Première écho demain matin pour voir si on démarre Gonal ! Du coup j’ai hâte de lancer le truc. Surtout qu’avec Oromones, j’ai des maux de tête donc j’ai hâte d’arrêter
Mon mari commence à être un peu malade, rien de méchant mais bon j’espère que ça n’impactera pas trop le protocole, la qualité ...
Et toi Bebem, pas de troisième prise de sang ?
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 23 oct. 2019 à 11:28
par pilipili
Salut les filles,
Après plusieurs mois d'absence sur le forum, je suis de retour.
Je suis super contente de découvrir ton

Bebem !!! Félicitations !!!!
Je suis heureuse que toutes vos grossesses se passent bien.
Milyy, je croise les doigts pour que la stimulation et tout le reste se passe bien pour avoir une bonne nouvelle dans quelques semaines.
Me concernant, ça m'a fait du bien de faire une pause et de repousser le TEC de septembre à 2020. J'ai commencé mon nouveau boulot et je me sens beaucoup plus sereine et prête pour un nouveau tour pour faire le TEC en 2020. J'appellerai le CMCO bientôt pour planifier la suite.
En attendant, je ne vous cache pas que j'espère quand même un bébé couette même si je sais que ce serait un miracle... En plus j'ai une de mes nouvelles collègues qui vient d'annoncer sa grossesse et ça me donne tellement envie....
Je vous souhaite une belle journée à toutes
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 23 oct. 2019 à 11:44
par Bebem09
Ah super d'avoir de tes nouvelles Pilipili

tant mieux si la pause PMA te fait du bien, effectivement c'est bien de pouvoir être serein professionnellement et psychologiquement avant d'entamer les traitements

Ne tarde pas à appeler le CMCO, vu qu'ils sont toujours débordés, mieux vaut s'y prendre en avance
Mince Ella, j'avais oublié cette histoire de grève, oh ça soule !!
Milyy:

pour demain ! pas de 3e prise de sang de mon côté, même si des fois ça me tente tellement je ne ressens pas grand chose dans mon corps

la semaine dernière j'avais pas mal de nausées, j'en avais parlé à l'acupunctrice qui me suit dans le cadre de la PMA au CMCO, elle a travaillé sur ces points, et depuis … plus rien, pas de nausées

du coup, soit ça super bien fonctionné, soit … le brybry ne s'est pas développé… j'ai tellement peur…
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 23 oct. 2019 à 14:56
par pilipili
Bebem09 a écrit : 23 oct. 2019 à 11:44
Ah super d'avoir de tes nouvelles Pilipili

tant mieux si la pause PMA te fait du bien, effectivement c'est bien de pouvoir être serein professionnellement et psychologiquement avant d'entamer les traitements

Ne tarde pas à appeler le CMCO, vu qu'ils sont toujours débordés, mieux vaut s'y prendre en avance
Mince Ella, j'avais oublié cette histoire de grève, oh ça soule !!
Milyy:

pour demain ! pas de 3e prise de sang de mon côté, même si des fois ça me tente tellement je ne ressens pas grand chose dans mon corps

la semaine dernière j'avais pas mal de nausées, j'en avais parlé à l'acupunctrice qui me suit dans le cadre de la PMA au CMCO, elle a travaillé sur ces points, et depuis … plus rien, pas de nausées

du coup, soit ça super bien fonctionné, soit … le brybry ne s'est pas développé… j'ai tellement peur…
J'ai suivi tes conseils Bebem et j'ai appelé le CMCO. La secrétaire m'a confirmé que je suis inscrite pour janvier

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 23 oct. 2019 à 17:15
par Elvida
Aaa oui cette fameuse grève des Labos mais apparament sa dure jusqu a vendredi espérons. Que tu ai quand même les résultats !
Bebem les Symptômes ne veulent rien dire essai de te détendre et te dire que jusqu a preuve du contraire tout va bien moi je me Suis senti "vide" les 4 premiers mois j avais tellement peur de la mauvaise nouvelle.
Pilipili sa fait plaisir d avoir de tes nouvelles tu as l Air d être en forme

parfait pour ton rdv de janvier
Mily sa craint les Effets secondaires pourvu que tu en soit bientôt débarrassée. Soigne bien ton homme !
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 24 oct. 2019 à 09:55
par Milyy
Pilipili, re bienvenue parmis nous. Tu as bien fait de souffler !
Bebem, si vraiment, tu peux toujours faire une petite prise de sang complémentaire en attendant l'écho officielle. Le but n'est peut être pas de psychotter pour rien
De mon côté, 1ère écho ce matin. Evidemment, endomètre épais....13 mm alors que je suis à J6, sans injection....5 petits follicules à droite, 7 petits à gauche.
J'attends la confirmation du CMCO cet aprem, mais mon endomètre ne devrait pas m'empêcher de poursuivre le protocole par contre, clairement pas de transfert frais. J'espère juste que je peux poursuivre le protocole ....

si oui, Gonal à compter de dimanche, et une ponction aux alentours du 5 novembre
bisous les filles