Page 223 sur 262

Re: Les corses et la pma

Posté : 31 juil. 2019 à 09:59
par Maty2b
Là j’ai la fatigue avec des vertiges. Je pense que le manque de sommeil y contribue. J’ai été à la pharmacie 11 7 de tension. En général j’ai 12 8 donc rien de catastrophique. La pharmacienne m’a dit qu’en début de grossesse le bb pompe notre énergie.Sinon un peu la poitrine gonflée.
Mais pas du tout de nausée ou vomissement.
Et vous Caro et Jpaur?
Tu attaques bientôt Mimi?
Et toi Lilie je ne sais plus si c’est pour août ou septembre ?
Didine ça va toujours ?
Et j’en oublie. J’espère que tout le monde va bien.

Re: Les corses et la pma

Posté : 31 juil. 2019 à 11:58
par mimi2018
Ouais le début de grossesse c'est usant. La fin aussi d'ailleurs! Il faut profiter du T2 pour se reposer.
Je commence le traitement d'ici +/- 3 semaines, j'ai encore le temps 😭

Re: Les corses et la pma

Posté : 31 juil. 2019 à 18:20
par caro2b
Maty2b a écrit : 31 juil. 2019 à 09:59 Là j’ai la fatigue avec des vertiges. Je pense que le manque de sommeil y contribue. J’ai été à la pharmacie 11 7 de tension. En général j’ai 12 8 donc rien de catastrophique. La pharmacienne m’a dit qu’en début de grossesse le bébé pompe notre énergie.Sinon un peu la poitrine gonflée.
Mais pas du tout de nausée ou vomissement.
Et vous Caro et Jpaur?
Tu attaques bientôt Mimi?
Et toi Lilie je ne sais plus si c’est pour août ou septembre ?
Didine ça va toujours ?
Et j’en oublie. J’espère que tout le monde va bien.
Coucou moi aussi je suis très très fatiguée j’en peux plus!! Je pense que c’est la progestérone que l’on me fait prendre qui fatigue...
Sinon les seins un petit peu tendus mais aucun symptômes pas de nausées rien du coup je m’inquiète un peu j’espère que ma grossesse est évolutive,apres ma fausse couche forcément je panique... prochaine échographie mardi 🤞🤞

Re: Les corses et la pma

Posté : 31 juil. 2019 à 18:22
par caro2b
Maty2b a écrit : 31 juil. 2019 à 09:59 Là j’ai la fatigue avec des vertiges. Je pense que le manque de sommeil y contribue. J’ai été à la pharmacie 11 7 de tension. En général j’ai 12 8 donc rien de catastrophique. La pharmacienne m’a dit qu’en début de grossesse le bébé pompe notre énergie.Sinon un peu la poitrine gonflée.
Mais pas du tout de nausée ou vomissement.
Et vous Caro et Jpaur?
Tu attaques bientôt Mimi?
Et toi Lilie je ne sais plus si c’est pour août ou septembre ?
Didine ça va toujours ?
Et j’en oublie. J’espère que tout le monde va bien.
Tu es à combien de semaines de grossesse?

Re: Les corses et la pma

Posté : 31 juil. 2019 à 19:13
par jpaur1209
Coucou les filles
Niveau symptômes j'ai pas grand chose, pas de nausées ni vomissements, seins tendus oui mais pas désagréable, légère fatigue pour le moment et par moment j ai trop peur que tout s'arrête !!! Car je ne ressent rien, c'est horrible cette sensation.
Pourtant j ai eu une écho vendredi dernier tour etait ok. La prochaine le 14, en faite il faudrait que j en fasse une toute les semaines pour me rassurer minnce

Re: Les corses et la pma

Posté : 31 juil. 2019 à 19:19
par Maty2b
caro2b a écrit : 31 juil. 2019 à 18:20
Maty2b a écrit : 31 juil. 2019 à 09:59 Là j’ai la fatigue avec des vertiges. Je pense que le manque de sommeil y contribue. J’ai été à la pharmacie 11 7 de tension. En général j’ai 12 8 donc rien de catastrophique. La pharmacienne m’a dit qu’en début de grossesse le bébé pompe notre énergie.Sinon un peu la poitrine gonflée.
Mais pas du tout de nausée ou vomissement.
Et vous Caro et Jpaur?
Tu attaques bientôt Mimi?
Et toi Lilie je ne sais plus si c’est pour août ou septembre ?
Didine ça va toujours ?
Et j’en oublie. J’espère que tout le monde va bien.
Coucou moi aussi je suis très très fatiguée j’en peux plus!! Je pense que c’est la progestérone que l’on me fait prendre qui fatigue...
Sinon les seins un petit peu tendus mais aucun symptômes pas de nausées rien du coup je m’inquiète un peu j’espère que ma grossesse est évolutive,apres ma fausse couche forcément je panique... prochaine échographie mardi 🤞🤞
C’est sûr je te comprends. J’ai aussi hâte de faire ma prochaine echo jeudi prochain. Demain je serai à 7 semaines de grossesse .

Re: Les corses et la pma

Posté : 31 juil. 2019 à 19:21
par Maty2b
jpaur1209 a écrit : 31 juil. 2019 à 19:13 Coucou les filles
Niveau symptômes j'ai pas grand chose, pas de nausées ni vomissements, seins tendus oui mais pas désagréable, légère fatigue pour le moment et par moment j ai trop peur que tout s'arrête !!! Car je ne ressent rien, c'est horrible cette sensation.
Pourtant j ai eu une écho vendredi dernier tour était ok. La prochaine le 14, en faite il faudrait que j en fasse une toute les semaines pour me rassurer minnce
C’est clair ! Je crois qu’on en est toutes là :?
Et vous vous êtes à combien de semaines de grossesse les filles ?

Re: Les corses et la pma

Posté : 02 août 2019 à 10:06
par jpaur1209
Coucou les filles,
Je suis à 8SG tjs pas de nausées et fatigue sans plus. Que demander de mieux :-D

Re: Les corses et la pma

Posté : 02 août 2019 à 10:11
par Maty2b
T’as raison !!
On se suit vraiment d’une semaine alors.

Re: Les corses et la pma

Posté : 02 août 2019 à 18:03
par caro2b
Moi bientôt 6 SG...écho mardi 🤞🤞
C’est quand même rassurant de voir que l’on est plusieurs à n’avoir presque aucun symptôme et à avoir des échos normales donc on restes positives ✨✨✨✨✨