Les corses et la pma
Là j’ai la fatigue avec des vertiges. Je pense que le manque de sommeil y contribue. J’ai été à la pharmacie 11 7 de tension. En général j’ai 12 8 donc rien de catastrophique. La pharmacienne m’a dit qu’en début de grossesse le bb pompe notre énergie.Sinon un peu la poitrine gonflée.
Mais pas du tout de nausée ou vomissement.
Et vous Caro et Jpaur?
Tu attaques bientôt Mimi?
Et toi Lilie je ne sais plus si c’est pour août ou septembre ?
Didine ça va toujours ?
Et j’en oublie. J’espère que tout le monde va bien.
Mais pas du tout de nausée ou vomissement.
Et vous Caro et Jpaur?
Tu attaques bientôt Mimi?
Et toi Lilie je ne sais plus si c’est pour août ou septembre ?
Didine ça va toujours ?
Et j’en oublie. J’espère que tout le monde va bien.
•11/2017 FIV ICSI1 2J2
•01/2018 FIV ICSI2 1J2
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!!
•11/2019 Nouveau miracle bb couette
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois
- mimi2018

- Messages : 532
- Enregistré le : 15 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Ouais le début de grossesse c'est usant. La fin aussi d'ailleurs! Il faut profiter du T2 pour se reposer.
Je commence le traitement d'ici +/- 3 semaines, j'ai encore le temps
Je commence le traitement d'ici +/- 3 semaines, j'ai encore le temps
Juin 2015 : BB1 naissance de mon ange ❤
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015


Octobre 2015 :
mais DPN et IMG janvier 2016 car BB2 atteint
⛈
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015
Octobre 2015 :
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce
- caro2b

- Messages : 1034
- Enregistré le : 15 avril 2017
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : BASTIA
Coucou moi aussi je suis très très fatiguée j’en peux plus!! Je pense que c’est la progestérone que l’on me fait prendre qui fatigue...Maty2b a écrit : 31 juil. 2019 à 09:59 Là j’ai la fatigue avec des vertiges. Je pense que le manque de sommeil y contribue. J’ai été à la pharmacie 11 7 de tension. En général j’ai 12 8 donc rien de catastrophique. La pharmacienne m’a dit qu’en début de grossesse le bébé pompe notre énergie.Sinon un peu la poitrine gonflée.
Mais pas du tout de nausée ou vomissement.
Et vous Caro et Jpaur?
Tu attaques bientôt Mimi?
Et toi Lilie je ne sais plus si c’est pour août ou septembre ?
Didine ça va toujours ?
Et j’en oublie. J’espère que tout le monde va bien.
Sinon les seins un petit peu tendus mais aucun symptômes pas de nausées rien du coup je m’inquiète un peu j’espère que ma grossesse est évolutive,apres ma fausse couche forcément je panique... prochaine échographie mardi
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
-
2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg
-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
-
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg
-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC
- caro2b

- Messages : 1034
- Enregistré le : 15 avril 2017
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : BASTIA
Tu es à combien de semaines de grossesse?Maty2b a écrit : 31 juil. 2019 à 09:59 Là j’ai la fatigue avec des vertiges. Je pense que le manque de sommeil y contribue. J’ai été à la pharmacie 11 7 de tension. En général j’ai 12 8 donc rien de catastrophique. La pharmacienne m’a dit qu’en début de grossesse le bébé pompe notre énergie.Sinon un peu la poitrine gonflée.
Mais pas du tout de nausée ou vomissement.
Et vous Caro et Jpaur?
Tu attaques bientôt Mimi?
Et toi Lilie je ne sais plus si c’est pour août ou septembre ?
Didine ça va toujours ?
Et j’en oublie. J’espère que tout le monde va bien.
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
-
2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg
-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
-
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg
-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC
- jpaur1209

- Messages : 109
- Enregistré le : 08 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Coucou les filles
Niveau symptômes j'ai pas grand chose, pas de nausées ni vomissements, seins tendus oui mais pas désagréable, légère fatigue pour le moment et par moment j ai trop peur que tout s'arrête !!! Car je ne ressent rien, c'est horrible cette sensation.
Pourtant j ai eu une écho vendredi dernier tour etait ok. La prochaine le 14, en faite il faudrait que j en fasse une toute les semaines pour me rassurer
Niveau symptômes j'ai pas grand chose, pas de nausées ni vomissements, seins tendus oui mais pas désagréable, légère fatigue pour le moment et par moment j ai trop peur que tout s'arrête !!! Car je ne ressent rien, c'est horrible cette sensation.
Pourtant j ai eu une écho vendredi dernier tour etait ok. La prochaine le 14, en faite il faudrait que j en fasse une toute les semaines pour me rassurer
Janvier 2017 :
GEU
Avril 2017:
GEU
FIV 1: Fevrier 2018 1j2
FIV 1 bis : Avril TEC1 2j2
J15: 05/18:
puis fausse couche
TEC 2 1J5 : 07/18
FIV 2 : 2j3 : 10/18
Changement de centre
FIV 3 : 04/19 1j5
puis fausse couche
TEC j5 : 06/19
Avril 2017:
FIV 1: Fevrier 2018 1j2
FIV 1 bis : Avril TEC1 2j2
J15: 05/18:
TEC 2 1J5 : 07/18
FIV 2 : 2j3 : 10/18
Changement de centre
FIV 3 : 04/19 1j5
TEC j5 : 06/19
C’est sûr je te comprends. J’ai aussi hâte de faire ma prochaine echo jeudi prochain. Demain je serai à 7 semaines de grossesse .caro2b a écrit : 31 juil. 2019 à 18:20Coucou moi aussi je suis très très fatiguée j’en peux plus!! Je pense que c’est la progestérone que l’on me fait prendre qui fatigue...Maty2b a écrit : 31 juil. 2019 à 09:59 Là j’ai la fatigue avec des vertiges. Je pense que le manque de sommeil y contribue. J’ai été à la pharmacie 11 7 de tension. En général j’ai 12 8 donc rien de catastrophique. La pharmacienne m’a dit qu’en début de grossesse le bébé pompe notre énergie.Sinon un peu la poitrine gonflée.
Mais pas du tout de nausée ou vomissement.
Et vous Caro et Jpaur?
Tu attaques bientôt Mimi?
Et toi Lilie je ne sais plus si c’est pour août ou septembre ?
Didine ça va toujours ?
Et j’en oublie. J’espère que tout le monde va bien.
Sinon les seins un petit peu tendus mais aucun symptômes pas de nausées rien du coup je m’inquiète un peu j’espère que ma grossesse est évolutive,apres ma fausse couche forcément je panique... prochaine échographie mardi![]()
•11/2017 FIV ICSI1 2J2
•01/2018 FIV ICSI2 1J2
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!!
•11/2019 Nouveau miracle bb couette
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois
C’est clair ! Je crois qu’on en est toutes làjpaur1209 a écrit : 31 juil. 2019 à 19:13 Coucou les filles
Niveau symptômes j'ai pas grand chose, pas de nausées ni vomissements, seins tendus oui mais pas désagréable, légère fatigue pour le moment et par moment j ai trop peur que tout s'arrête !!! Car je ne ressent rien, c'est horrible cette sensation.
Pourtant j ai eu une écho vendredi dernier tour était ok. La prochaine le 14, en faite il faudrait que j en fasse une toute les semaines pour me rassurer![]()
Et vous vous êtes à combien de semaines de grossesse les filles ?
•11/2017 FIV ICSI1 2J2
•01/2018 FIV ICSI2 1J2
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!!
•11/2019 Nouveau miracle bb couette
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois
- jpaur1209

- Messages : 109
- Enregistré le : 08 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Coucou les filles,
Je suis à 8SG tjs pas de nausées et fatigue sans plus. Que demander de mieux
Je suis à 8SG tjs pas de nausées et fatigue sans plus. Que demander de mieux
Janvier 2017 :
GEU
Avril 2017:
GEU
FIV 1: Fevrier 2018 1j2
FIV 1 bis : Avril TEC1 2j2
J15: 05/18:
puis fausse couche
TEC 2 1J5 : 07/18
FIV 2 : 2j3 : 10/18
Changement de centre
FIV 3 : 04/19 1j5
puis fausse couche
TEC j5 : 06/19
Avril 2017:
FIV 1: Fevrier 2018 1j2
FIV 1 bis : Avril TEC1 2j2
J15: 05/18:
TEC 2 1J5 : 07/18
FIV 2 : 2j3 : 10/18
Changement de centre
FIV 3 : 04/19 1j5
TEC j5 : 06/19
T’as raison !!
On se suit vraiment d’une semaine alors.
On se suit vraiment d’une semaine alors.
•11/2017 FIV ICSI1 2J2
•01/2018 FIV ICSI2 1J2
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!!
•11/2019 Nouveau miracle bb couette
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois
- caro2b

- Messages : 1034
- Enregistré le : 15 avril 2017
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : BASTIA
Moi bientôt 6 SG...écho mardi 

C’est quand même rassurant de voir que l’on est plusieurs à n’avoir presque aucun symptôme et à avoir des échos normales donc on restes positives




C’est quand même rassurant de voir que l’on est plusieurs à n’avoir presque aucun symptôme et à avoir des échos normales donc on restes positives
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
-
2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg
-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
-
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg
-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC