Tu as pu avoir des boites hier? Et une nouvelle ordonnance complète cette fois ? Les termes sont importants sur nos ordonnances.latitenomie a écrit : 09 juil. 2022 à 13:01 Coucou les filles ici je suis contrariée car je dois prendre du provames matin et soir et l'ordo que l'hôpital m'a fait n'est plus valable car c'est écrit dessus 1 boîte renouvelable et pour les pharmaciens 1 boîte renouvelable c'est 2 boîtes en tout. Donc l'hôpital m'en a renvoyé une autre avec écrit EXACTEMENT pareil... Donc là j'ai eu 1 seule boîte et je dois retourner samedi chercher la 2eme mais après si l'autre samedi c'est positif au test de grossesse je dois continuer pendant le 1er trismetre mais j'ai plus d'ordonnance... Franchement déjà me déplacer à la pharmacie tous les samedis car ils ne veulent me donner que 1 boîte c'est clairement pénible car je suis pas à côté mais là je ne sais même pas comment je vais faire. L'hôpital m'enverra jamais une ordo toutes les 2 semaines alors il va falloir que je trouce un gygy ou sage femme qui me fasse une vraie bonne ordo...
C’est chaud car on dirait qu’il y a une incompréhension chez le pharmacien. Il pourrait très bien faire preuve de bienveillance et te donner 2 boites d’un coup.
Une boite renouvelable ça veut dire 2 boites en vrai.