Coucou les tortues,
Tout d'abord joyeuse journée de mariage à Tsipp (j'espère pas me tromper de date) ! Prends le temps de profiter de tout et repose toi bien après tout ce travail fourni

Si jamais tu veux nous partager des photos
ClairBu du coup quel est le plan d'attaque de ton centre ? Reporté ? Tu pars en vacances cet été peut être ?
Espoire j'espère que tout s'est bien passé et que ta deuxième journée de reprise se passera bien

Pépite super pour ta reprise malgré ta fatigue ! Désolé pour le boulot
Il me tarde début août de lire aussi tes résultats
Hopeace contente de te lire ! Ici tous les feux ont été annulés sauf celui de la cité de Carcassonne au vu des récents incendies ...
Mela comment vas tu ? Bientôt le départ à Bali en août il me semble ?
Jessy super pour ton écho.
► Afficher le texte
On a eu celle du 8eme mois hier pour le coup nous il est au dessus de la moyenne: 2.6 kg pour 47,8 cm un grand bébé
Nad, xmsdr, inthewind, Melcaran, Cap ...

Chouk j'espère que tu vas bien
Emi j'espère que tout va bien aussi et que tu te sens plus détachée du comportement de ton beau père !
Toujours une pensée en venant ici pour les tortues en sous marin. J'espère que vous avez prévu de belles vacances ou des vacances reposantes prochainement
Bonne journée à tout le monde
