Page 2220 sur 2689

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 16 juil. 2025 à 08:20
par ClairBu
Pepite je crois que j'attends avec plus de hâte que toi ton résultat de dpi🤣🍀

Sarahsarah j'espère que ça va ainsi que dana
Et espoire surtout :smack:

Les filles enceintes Martha, Jessys et les autres bonne journée

Nad l'ancienne ;-)

Mon fofo n'a pas augmenté limite il a régressé :?
!!

Bonne journée hihi :lol: multiheart

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 16 juil. 2025 à 09:59
par Martha9
Coucou les tortues,

Tout d'abord joyeuse journée de mariage à Tsipp (j'espère pas me tromper de date) ! Prends le temps de profiter de tout et repose toi bien après tout ce travail fourni 😘 Si jamais tu veux nous partager des photos ☺️

ClairBu du coup quel est le plan d'attaque de ton centre ? Reporté ? Tu pars en vacances cet été peut être ?

Espoire j'espère que tout s'est bien passé et que ta deuxième journée de reprise se passera bien 👍🏻😊

Pépite super pour ta reprise malgré ta fatigue ! Désolé pour le boulot 😕
Il me tarde début août de lire aussi tes résultats 🤞🏻

Hopeace contente de te lire ! Ici tous les feux ont été annulés sauf celui de la cité de Carcassonne au vu des récents incendies ...

Mela comment vas tu ? Bientôt le départ à Bali en août il me semble ?

Jessy super pour ton écho.
► Afficher le texte
Nad, xmsdr, inthewind, Melcaran, Cap ... 😘😘

Chouk j'espère que tu vas bien 😊

Emi j'espère que tout va bien aussi et que tu te sens plus détachée du comportement de ton beau père !

Toujours une pensée en venant ici pour les tortues en sous marin. J'espère que vous avez prévu de belles vacances ou des vacances reposantes prochainement 💚

Bonne journée à tout le monde 🌞

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 16 juil. 2025 à 11:29
par Jessys69
Nad81 a écrit : 16 juil. 2025 à 08:06 J'espère jessy que tu as bien dormi. Perso chaque écho Juju se cachait et j'avais super mal après.
Une fois j'ai du aller à l osteo car ça m'avait coincé...
Elle fait sa timide 😜

Belle journée les tortues
oui, jai bien dormie 😊
Bon forcement mon cerveau c est oxygene hier ptdrrr.
Oui, c est top l osteo ,va falloir que je prenne rdv .
Quand je vois que certaines arrivent a avoir des cliches magnifiques de profil bien net et tout ,que dalle ici mdr .
Bon pas grave on s’en remettra lool.
Jespere que vous allez bien et que bebe jules se porte bien

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 16 juil. 2025 à 11:30
par Jessys69
ClairBu a écrit : 16 juil. 2025 à 08:20 Pepite je crois que j'attends avec plus de hâte que toi ton résultat de dpi🤣🍀

Sarahsarah j'espère que ça va ainsi que dana
Et espoire surtout :smack:

Les filles enceintes Martha, Jessys et les autres bonne journée

Nad l'ancienne ;-)

Mon fofo n'a pas augmenté limite il a régressé :?
!!
ha crotte ,du coup ,c’est annulé pour ce cycle?

Bonne journée hihi :lol: multiheart

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 16 juil. 2025 à 11:31
par Jessys69
Martha9 a écrit : 16 juil. 2025 à 09:59 Coucou les tortues,

Tout d'abord joyeuse journée de mariage à Tsipp (j'espère pas me tromper de date) ! Prends le temps de profiter de tout et repose toi bien après tout ce travail fourni 😘 Si jamais tu veux nous partager des photos ☺️

ClairBu du coup quel est le plan d'attaque de ton centre ? Reporté ? Tu pars en vacances cet été peut être ?

Espoire j'espère que tout s'est bien passé et que ta deuxième journée de reprise se passera bien 👍🏻😊

Pépite super pour ta reprise malgré ta fatigue ! Désolé pour le boulot 😕
Il me tarde début août de lire aussi tes résultats 🤞🏻

Hopeace contente de te lire ! Ici tous les feux ont été annulés sauf celui de la cité de Carcassonne au vu des récents incendies ...

Mela comment vas tu ? Bientôt le départ à Bali en août il me semble ?

Jessy super pour ton écho.
► Afficher le texte
trop bien ,ca doit commencé a peser la non?
Nad, xmsdr, inthewind, Melcaran, Cap ... 😘😘

Chouk j'espère que tu vas bien 😊

Emi j'espère que tout va bien aussi et que tu te sens plus détachée du comportement de ton beau père !

Toujours une pensée en venant ici pour les tortues en sous marin. J'espère que vous avez prévu de belles vacances ou des vacances reposantes prochainement 💚

Bonne journée à tout le monde 🌞

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 16 juil. 2025 à 11:32
par Anabelle
Tsipp je te souhaite de vivre le plus beau des mariages. Moi ça fera 3 ans le 30 juillet...

Jessy ça va mieux ton ventre ?

Clairbu vraiment zut de zut que te dis ton centre ?

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 16 juil. 2025 à 14:56
par Nad81
Tsipp bon mariage et plein de bonheur

Martha déjà 8ème mois... Un beau bébé. Dans quel ordre êtes vous ? Chouk, Capricette, jessy, emy et Martha, je pense chouk et Martha en 1er mais pas sur...

Juju est en pleine forme il fonce à 4 pattes partout... Escalade tout... Mais flemme à marcher sans se tenir...
Je suis ko... Surtout le dos car soit je me baisse ou je le retiens quand il déplace son parc... Oui oui il a une de ses forces... J'adore mais ko...

Melcaran cool de retrouver ta fille bientôt. Tu restes au même endroit avec elle ?

Jessy je n'ai jamais eu de photos de Juju bien dans le ventre mais tu en feras plein après

Vous faites des photos de vos grossesses ?

Clairbu j'espère que ça va aller... Désolée j'ai connu ça c'est super décevant je comprends ♥️♥️

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 16 juil. 2025 à 15:02
par Jessys69
Nad81 a écrit : 16 juil. 2025 à 14:56 Tsipp bon mariage et plein de bonheur

Martha déjà 8ème mois... Un beau bébé. Dans quel ordre êtes vous ? Chouk, Capricette, jessy, emy et Martha, je pense chouk et Martha en 1er mais pas sur...
je suis la derniere non? On se suis avec Capricette67 et Melcaran a 2 semaines pret me semble t il
Juju est en pleine forme il fonce à 4 pattes partout... Escalade tout... Mais flemme à marcher sans se tenir...mdr.trop fort fatiguant pour vous les parents mais chouette
Je suis ko... Surtout le dos car soit je me baisse ou je le retiens quand il déplace son parc... Oui oui il a une de ses forces... J'adore mais ko...

Melcaran cool de retrouver ta fille bientôt. Tu restes au même endroit avec elle ?

Jessy je n'ai jamais eu de photos de Juju bien dans le ventre mais tu en feras plein après
ouiii, ca me rend pas malade nn plus lol mais je triuve ca tellement chouette
Vous faites des photos de vos grossesses ?
photo de grossesse avec pro non mais tout les samedis( changement de semaine) j’en fait 1
Clairbu j'espère que ça va aller... Désolée j'ai connu ça c'est super décevant je comprends ♥️♥️

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 16 juil. 2025 à 15:17
par Martha9
Annabelle tu commences par être envahi par les cartons ?

Nad j'ai l'impression que ton dos ne veut jamais te laisser tranquille ...
Juju a l'air d'un vrai petit coquin 😊

Jessy franchement je n'ai eu aucun joli cliché à chaque fois il a quelque chose devant.
► Afficher le texte

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 16 juil. 2025 à 15:21
par Jessys69
Martha9 a écrit : 16 juil. 2025 à 15:17 Annabelle tu commences par être envahi par les cartons ?

Nad j'ai l'impression que ton dos ne veut jamais te laisser tranquille ...
Juju a l'air d'un vrai petit coquin 😊

Jessy franchement je n'ai eu aucun joli cliché à chaque fois il a quelque chose devant.
ca serait cool d’en avoir aj moin 1 mdr mais bon c’est pas le plusimpirtant effectivement
► Afficher le texte