Sarahsarah j'espère que ça va ainsi que dana
Et espoire surtout
Les filles enceintes Martha, Jessys et les autres bonne journée
Nad l'ancienne
Mon fofo n'a pas augmenté limite il a régressé
!!
Bonne journée hihi


oui, jai bien dormieNad81 a écrit : 16 juil. 2025 à 08:06 J'espère jessy que tu as bien dormi. Perso chaque écho Juju se cachait et j'avais super mal après.
Une fois j'ai du aller à l osteo car ça m'avait coincé...
Elle fait sa timide
Belle journée les tortues

ClairBu a écrit : 16 juil. 2025 à 08:20 Pepite je crois que j'attends avec plus de hâte que toi ton résultat de dpi
Sarahsarah j'espère que ça va ainsi que dana
Et espoire surtout![]()
Les filles enceintes Martha, Jessys et les autres bonne journée
Nad l'ancienne![]()
Mon fofo n'a pas augmenté limite il a régressé![]()
!!
ha crotte ,du coup ,c’est annulé pour ce cycle?
Bonne journée hihi![]()
![]()

Martha9 a écrit : 16 juil. 2025 à 09:59 Coucou les tortues,
Tout d'abord joyeuse journée de mariage à Tsipp (j'espère pas me tromper de date) ! Prends le temps de profiter de tout et repose toi bien après tout ce travail fourniSi jamais tu veux nous partager des photos
![]()
ClairBu du coup quel est le plan d'attaque de ton centre ? Reporté ? Tu pars en vacances cet été peut être ?
Espoire j'espère que tout s'est bien passé et que ta deuxième journée de reprise se passera bien![]()
Pépite super pour ta reprise malgré ta fatigue ! Désolé pour le boulot![]()
Il me tarde début août de lire aussi tes résultats
Hopeace contente de te lire ! Ici tous les feux ont été annulés sauf celui de la cité de Carcassonne au vu des récents incendies ...
Mela comment vas tu ? Bientôt le départ à Bali en août il me semble ?
Jessy super pour ton écho.trop bien ,ca doit commencé a peser la non?► Afficher le texte
Nad, xmsdr, inthewind, Melcaran, Cap ...
Chouk j'espère que tu vas bien![]()
Emi j'espère que tout va bien aussi et que tu te sens plus détachée du comportement de ton beau père !
Toujours une pensée en venant ici pour les tortues en sous marin. J'espère que vous avez prévu de belles vacances ou des vacances reposantes prochainement
Bonne journée à tout le monde![]()

à toutes

Nad81 a écrit : 16 juil. 2025 à 14:56 Tsipp bon mariage et plein de bonheur
Martha déjà 8ème mois... Un beau bébé. Dans quel ordre êtes vous ? Chouk, Capricette, jessy, emy et Martha, je pense chouk et Martha en 1er mais pas sur...
je suis la derniere non? On se suis avec Capricette67 et Melcaran a 2 semaines pret me semble t il
Juju est en pleine forme il fonce à 4 pattes partout... Escalade tout... Mais flemme à marcher sans se tenir...mdr.trop fort fatiguant pour vous les parents mais chouette
Je suis ko... Surtout le dos car soit je me baisse ou je le retiens quand il déplace son parc... Oui oui il a une de ses forces... J'adore mais ko...
Melcaran cool de retrouver ta fille bientôt. Tu restes au même endroit avec elle ?
Jessy je n'ai jamais eu de photos de Juju bien dans le ventre mais tu en feras plein après
ouiii, ca me rend pas malade nn plus lol mais je triuve ca tellement chouette
Vous faites des photos de vos grossesses ?
photo de grossesse avec pro non mais tout les samedis( changement de semaine) j’en fait 1
Clairbu j'espère que ça va aller... Désolée j'ai connu ça c'est super décevant je comprends![]()


Martha9 a écrit : 16 juil. 2025 à 15:17 Annabelle tu commences par être envahi par les cartons ?
Nad j'ai l'impression que ton dos ne veut jamais te laisser tranquille ...
Juju a l'air d'un vrai petit coquin
Jessy franchement je n'ai eu aucun joli cliché à chaque fois il a quelque chose devant.
ca serait cool d’en avoir aj moin 1 mdr mais bon c’est pas le plusimpirtant effectivement► Afficher le texte