FIV DO IVI Barcelone

Mathilda75

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Salut les filles!!

Iriss super cet endomètre c parfait qd ca approche de 12mm! c'est pas trop épais tkt et tu sais ca peut grossir encore ;-)

Espoir1979 tu as un endomètre fainéant comme moi lol, moi ne tkt pas avec le provames en vaginal ilva bien grossir!!

Hope très joli récolte!! C'est super et encourageant en attendant le résultat de la biopsie embryonnaire. il risque d'y avoir de la perte je préfère te le dire, mais sache bien que ceux qui seront éliminés n'auraient pas pu donné un bébé ;-) et en revanche, ceux qui vont resté vont multiplier tes chances !!! ca va le faire crois-moi!! crossfingers

Fengshui tu as bien dormi? ca va?
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Ocalmteam

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Ocalmteam »

Espoir2bb : Bien dormi? dur dur cette période d'attente entre J1 et J5 pray
Pour répondre à ta question, à ce stade de notre réflexion, on opterait plutôt pour tout recommencer avec une nouvelle donneuse mais en exigeant qu'elle soit certifiée.

Fengshui : comment va le moral? Comment tu te sens? C'est génial les tous premiers jours Post transfert je trouve. Tu sais que le transfert vient d'avoir lieu et que le brybry est sûrement encore dans le bidou. Moi trop bizarre mais je me sentais remplie d'une joie et d'un amour immense...

Mavina : comment se passe ta couvade? et psychologiquement ?

Elles : en effet, le CR est très light et je suis convaincue que le doc ne va pas me donner plus de détail :-x seuls les biologistes le pourraient d'ailleurs. J'espère surtout vite relancer la recherche de la donneuse. T u as eu beaucoup de chance que ta première tentative fonctionne! ça donne de l'espoir a toutes celles qui se retrouvent dans une telle configuration!

Espoir1979 : c'est sportif!!!!!!! En plein pendant la fête nationale et le jour de la finale de la coupe du monde! ça va être un champion!

Iriss : quoi te dire à part OH MY GOD!!!!! Ton endomètre m'a fait rêver!!! natte natte natte

Hope : 9J5 non mais sérieux tu les as tous volé les brybry, t'as braqué la banque des brybry ou quoi trophecoupe trophecoupe trophecoupe
C'est génial! Je ne sais pas en quoi consiste la biopsie embryonnaire mais du coup ceux qui resteront après devraient s'accrocher sans aucun pb. Ce n'est vraiment qu'une question de temps maintenant mais tu seras maman c'est une certitude

Amazona : tu as eu des + du 1er coup à chaque fois? super!

Tapioca : tu en es où toi? Tu sais déjà quelle est la suite (désolée si je suis passée à côté de tes explications)

Dora : comment vas tu? encore merci pour toutes tes explications. J'espère que ça sera plus rapide que prévu pour toi et qu'une petite fée viendra prochainement frapper à ta porte.

Désolée les filles que je n'ai pas cité, mais je pense à vous toutes.

De mon côté : j'ai décidé de reprendre le boulot dès le mois d'août; ma chef me l'a proposé hier pour que je m'occupe la tête; La nouvelle recherche de donneuse va être long. J'ai lu que pour plusieurs d'entre vous le boulot était un casse tête en plus; Moi j'ai toujours été transparente au travail mais bon ça dépend du contexte biensur et chacune fait comme elle le sent; J'ai au moins cette chance là. Cette pause de 4 mois m'a fait du bien et m'a permis de comprendre pleins de choses surtout dans mon rapport au boulot où j'étais surinvestie. Donc voilà, je vais reprendre sur de bonnes bases avec un meilleur équilibre même si je ne sais pas encore ce que je vais faire car mon poste a été repris par quelqu'un.

Je vous fais de gros câlins et souhaite goodluck à chacune d'entre nous.
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
Hope2018

Fivette de platine
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hope2018 »

Merci espoir2bb et espoir1979 :smack: bientôt votre tour fingers treefle
Je vous soutiens à fond multiheart
Tapioca ;-)
Mathilda oui je sais qu'il Va y avoir de la perte c'est pour ça que je ne me réjoui pas encore du resultats car pour moi ce n'est pas encore mon résultat final mais j'espère tellement qu'il n'y aura pas trop de perte pray fingers pray
Et toi comment vas tu? Alors tu as annonce ta grossesse ? Et felicitations pour la voiture c'est sûre qu'une 3 porté c'est pas évident avec un enfant :lol:
Ocalmteam hahahha oui on a fait un remake de " la casa del papel " nous c'est " la casa del brybry" :lol: :lol:
J'espère que ta certitude se réalisera pour nous toutes :smack: treefle
4 IAC & 3 FIV notpregnant en 🇫🇷
treefle FIV DO à IVI Barcelone treefle
1er TEC notpregnant
2eme TEC sablitime pray fingers treefle zeen
Nico

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : Institut Bernabeu

Message non lu par Nico »

Bonjour à toutes👋 j’ai besoin de vos expériences :-) demain ça va faire une semaine depuis le transfert et j’ai toujours pas des « symptômes « ... et je commence vraiment flipper.. donc est-ce que vous penser que je peux faire déjà le test pipi ou il faut vraiment attendre la pds qui est lundi ?..
Je suis désolé pour cette question stupide mais je que vous pour la demander...🙂
Merci 🙏😊
Moi 44 ans
Lui 48 ans RAS
Essaye bb depuis 2016
Institut Bernabeu (Alicantes)
Ocalmteam

Fivette de diamant

Hope2018 a écrit : 13 juil. 2018 à 10:41 Merci espoir2bb et espoir1979 :smack: bientôt votre tour fingers treefle
Tapioca ;-)
Mathilda oui je sais qu'il Va y avoir de la perte c'est pour ça que je ne me réjoui pas encore du resultats car pour moi ce n'est pas encore mon résultat final mais j'espère tellement qu'il n'y aura pas trop de perte pray fingers pray
Et toi comment vas tu? Alors tu as annonce ta grossesse ? Et felicitations pour la voiture c'est sûre qu'une 3 porté c'est pas évident avec un enfant :lol:
Ocalmteam hahahha oui on a fait un remake de " la casa del papel " nous c'est " la casa del brybry" :lol: :lol:
J’ai pas osé de la faire « la casa del brybry » mais j’y ai pensé très fort :lol: :lol:
2018
2019
It’s a boy!
Ocalmteam

Fivette de diamant

Nico a écrit : 13 juil. 2018 à 10:54 Bonjour à toutes👋 j’ai besoin de vos expériences :-) demain ça va faire une semaine depuis le transfert et j’ai toujours pas des « symptômes « ... et je commence vraiment flipper.. donc est-ce que vous penser que je peux faire déjà le test pipi ou il faut vraiment attendre la prise de sang qui est lundi ?..
Je suis désolé pour cette question stupide mais je que vous pour la demander...🙂
Merci 🙏😊

Je ne suis pas tomber enceinte alors je ne saurai pas te répondre pour les symptômes.
Mais moi quand j’ai eu l’accident de voiture et que les urgences ont voulu me faire une prise de sang à J 8 post transfert, IVI m’a dit même si c’edt Négatif ça ne veut rien dire. Il faut attendre la date qu’on Vous a donné. Donc moi j’aurai attendu à ta place car ce n’est pas parce que c’edt Négatif que c’est pas bon (surtout au bout d’une Semaine) et si c’est Positif faut que ça tienne.
2018
2019
It’s a boy!
Hope2018

Fivette de platine

Message non lu par Hope2018 »

Ocalmteam a écrit : 13 juil. 2018 à 11:07
Hope2018 a écrit : 13 juil. 2018 à 10:41 Merci espoir2bb et espoir1979 :smack: bientôt votre tour fingers treefle
Tapioca ;-)
J’ai pas osé de la faire « la casa del brybry » mais j’y ai pensé très fort :lol: :lol:
Hahahah :lol:
4 IAC & 3 FIV notpregnant en 🇫🇷
treefle FIV DO à IVI Barcelone treefle
1er TEC notpregnant
2eme TEC sablitime pray fingers treefle zeen
DO2017

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Fengshui66 a écrit : 12 juil. 2018 à 16:32 Salut les fivettes,
Les 2 brybrys en observation n’ont pas tenu... sniff
Du coup, y a plus que celui qu’ils m’ont implanté !
Le contrat avec IVI n’est pas rempli, alors la suite c’est quoi si mon warrior ne tient pas??
Ça m’a mis un coup derrière les oreilles, presque l’envie de pleurer. Ce seul embryon ressemble à mes scores avec mes propres ovocytes...d’où ma
déception
Fengshui
Mon cas a été different (2j5 obtenus). Je les ai tout de suite saisi par mail, bien que leur "contrat" soit rempli car j avais eu une sorte de mini don ( DORA l a expliqué 😉😉😉)

Ils m'ont assuré par retour de mail un arrangement financier pour la prochaine "fois".

Alors marque par écrit tes inquiétudes et envoie leur ce mail avant d avoir ton résultat.
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
DO2017

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Ocalmteam a écrit : 12 juil. 2018 à 16:48 les filles,
après un mail un peu plus sec que d'habitude à IVI dans lequel je leur demandais si une fois qu'on avait tout payé ils n'assuraient plus leur prestation ou alors s'il fallait que je comprenne qu'il y a avait eu une erreur médicale dans mon dossier, j'ai étrangement reçu dans la foulée le CR ! Je ne voulais en arriver là mais vu que la méthode sympa ne fonctionnait pas...

Bon finalement, on n'apprend pas grand chose dans le CR; je pensais que l'on avait des détails sur la qualité des ovocytes et sur l'évolution des embryons de J1 à J5 afin de comprendre pourquoi un seul a tenu. Mais en fait on ne sait. Avez vous plus de détails sur vos CR?

Stefania m'a également promis un rendez-vous téléphonique avant le 27/07. J'espère qu'il sera possible de relancer la recherche dans la foulée pour ne pas perdre plusieurs semaines précieuses.
Ocalteam

Le CR est envoyé en moyenne 3 semaines après le transfert.
Normalement tu as la notation dans le CR (Morula, BT BC BE et Bhi les warriors).

N hésites pas en effet a leur signaler que tu veux relancer rapidement le protocole 😉
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Piou55

Fivette de platine

Message non lu par Piou55 »

Fengshui je suis degoutée que tu n'ais ps de brybry au congélo , mais en effet , nous sommes tres nombreuses pour qui le transfert n°1 à été POSITIF ( et j'en fait partie 1 brybry transféré positif ), donc il faut se concentrer sur le petit warrior ue tu as dans le bidon !
Mais bien évidement cette attente avant ta pds doit etre bien moins sereine que si tu avais des brybry vitrifiés ... Soit confiante malgré tout . :smack:

Iriss ton endometre est au top

Espoir ta récolte 8J5 fait rêver ! meme si comme Mathilda l'a bien soulignée , il y aura un peu de perte apres biopsie mais si ca se trouve pas tant que çà ... Je suis tres confiante crossfingers

Mareva , comment se passe ta couvade ?

Nico c'est beaucoup trop tot pour test pipi ou pds !! les symptomes j'en ai pas eu avant au moins 2 mois de grossesse ! donc NO PANIC

Bienvenue aux nouvelles sur ce post !!

Maracuja , alors comment vas tu ? tu n'as pas trop de symptomes qui te détraque ?

Ocalmeteam , Ta situation est vraiment difficile , tu n'es pas la seule a l'avoir vécue et c'est à chaque fois un crève coeur pour nous toutes ...

Tapioca ! :smack: ma dpa est le 19/10 ;-)

J'envoie toutes mes ondes positives aux fivettes de Juillet !!!

Oli75 !! FORZA !!

Lili , DO , moncoeur , dora , lauviah , fanette , flory , Mathilda , Airbus, caromatt ,Patie , Minnie :smack: :smack: :smack:
BabyGirl est née ... Elle est ma joie de vivre ... Un nouveau souffle à ma vie ....
❤️💜❤️
Spéciale dédicace à mes Supergirls 🎈

" I'm like a Bird !! " oiseaulove