Page 222 sur 1773
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 20 oct. 2019 à 18:22
par Ellla
Oui j apprehende un peu ce test. On verra. Je me dis qu on a vu pire
Pour la suite de la grossesse tu as le temps oui pour les formalités administratives, lieu de l accouchement et autres. Step by step.
Pour le gynéco un peu plus fixe, grossesse ou pas ça me paraît plus important de tenter d en trouver un qui te convienne. Meme pour un bon suivi gynéco simple c est important. Tu aurais qqun qui pourrait t en conseiller autour de toi?
Pour avoir fait plusieurs fois les urgences de ste anne j en ai rencontré plusieurs. Ils ont en général un cabinet en libéral à côté. Si jamais tu veux deux ou trois avis tu me dis.
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 20 oct. 2019 à 19:45
par Dusa
Elllaa,pour demain pour le test t'inquiète pas ça va bien se passer, perso je ne l'avais pas trouvé aussi horrible comme j'aurais pu lire sur le net.
C'était juste un peu chiant parce que tu passes quasiment la matinée au laboratoire.
Bebem, bon courage pour la recherche des gynécologues vraiment c'est pas facile. J'en ai fait une tonne, et après je vais trouver celle qui me convient le mieux.
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 20 oct. 2019 à 19:49
par Ellla
Merci Dusa. On va espérer

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 20 oct. 2019 à 20:27
par Nalaa89
Bonsoir les filles,
Merci à toutes pour votre accueil
Bebem : Pour ma part j'avais opté d'être suivi par une sage femme au CMCO, étant donné qu'on y était depuis plusieurs années et que je ne voyais plus mon gynécologue privé. Et puis je trouvais que c'était plus simple ils avaient déjà tout mon dossier sur place

et j'ai accouché au CMCO mais notre fille a eu un soucis à la naissance du coup elle avait été transféré en réanimation à Hautepierre...
Dom : Je suis tellement désolé pour vous... je comprends tout à fait ce que tu vis par rapport à mon très long et difficile parcours...
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 21 oct. 2019 à 15:34
par Dusa
Ellla, coment c est passé le test?
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 21 oct. 2019 à 15:52
par Ellla
Ca va, j ai survécu. Quelques aigreurs et un sacré coup de pompe mais ça allait. J attends les résultats, je les aurai peut-être ce soir...

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 21 oct. 2019 à 15:57
par Dusa
Super
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 21 oct. 2019 à 20:07
par Bebem09
Des nouvelles Ella du test?
Pfff moi j'en ai marre de ces ovules de progestérone a mettre 2 fois par jour... les filles, vous aviez aussi du mal à les mette une fois enceinte ? Au début ça allait nickel, je les.mettais couchée, mais depuis quelques jours je dois me.mettre debout pour les mettre, j'ai l'impression que mon vagin est ... gonflé et que quelque chose bloque au début pour bien les passer... je crois pas que ça soit normal...

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 21 oct. 2019 à 20:25
par Nalaa89
Bebem09 a écrit : 21 oct. 2019 à 20:07
Des nouvelles Ella du test?
Pfff moi j'en ai marre de ces ovules de progestérone a mettre 2 fois par jour... les filles, vous aviez aussi du mal à les mette une fois enceinte ? Au début ça allait nickel, je les.mettais couchée, mais depuis quelques jours je dois me.mettre debout pour les mettre, j'ai l'impression que mon vagin est ... gonflé et que quelque chose bloque au début pour bien les passer... je crois pas que ça soit normal...

Courage dis toi que c'est pour la bonne cause, je devais aussi en mettre 2x/j par contre moi pour les mettre je me mettais accroupie ou soit je mettais un pied posé sur le rebord de la baignoire

j'avais aussi des patch et aspegic nourrisson
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 21 oct. 2019 à 20:25
par Elvida
Coucou les filles !!
Bebem comme pour ma première fille je suis suivi tout les mois par une sage femme au cmco je fais aussi les 3 grandes échos la bas et j accouche la bas. J ai jamais trouvé LE gygy qui me convenait mais j ai bien aimé le docteur betahar pour le Suivi en pma, se qui est moins drôle C le délai d attente si on veut un rdv en public
Après l accouchement il faudra aussi que je reparte à la recherche d un gygy !