Page 222 sur 262
Re: Les corses et la pma
Posté : 26 juil. 2019 à 08:03
par Maty2b
Oui tu as raison.
Tu es en plein protocole ?
Re: Les corses et la pma
Posté : 26 juil. 2019 à 08:33
par mimi2018
Non je dois commencer en août sur mon prochain cycle. Mais j'ai fait une écho pour le comptage des follicules le mois dernier (je ne sais pas si vous avez cette étape en PMA classique?) et d'après lui ça risque bien de faire encore une hyperstim
Re: Les corses et la pma
Posté : 26 juil. 2019 à 09:05
par Maty2b
Il me semble qu’en protocole classique on fait un contrôle des follicules le premier jour du cycle .
Ok tu n’as plus qu’à attendre...
Tiens nous au courant.
Re: Les corses et la pma
Posté : 31 juil. 2019 à 07:12
par mimi2018
Coucou les filles j'ai une question sur le bon de transport. Est ce qu'il faut garder le 3ème volet et le donner plus tard? Pour mon 1er dpi il me semblait que je donnais tout en même temps mais en fait il faudrait le donner après l'intervention avec les justificatifs ?
Re: Les corses et la pma
Posté : 31 juil. 2019 à 07:42
par Maty2b
Coucou Mimi, il me semble qu’il faut tout envoyer, ne rien garder .Mais il vaut mieux que les filles te confirment .
Re: Les corses et la pma
Posté : 31 juil. 2019 à 07:45
par Didine20
Coucou...
Il faut tout envoyer tous les volets..
Re: Les corses et la pma
Posté : 31 juil. 2019 à 08:21
par mimi2018
Ah ok merci les filles ! C'est un peu la galère les bons de transport il y toujours quelque chose qui coince...
Re: Les corses et la pma
Posté : 31 juil. 2019 à 09:36
par liliejp
Mimi : de mémoire il faut tout envoyer, mais fais une photocopie ou prends une photo. Une fois on me l'avais perdu dans les papiers. Y a fallut que je leur montre ma photo, pour qu'ils fassent des recherches et qu'ils fassent le nécessaire auprès de Kalistour.
Maty comment ça va ?
Bisous à toutes
Re: Les corses et la pma
Posté : 31 juil. 2019 à 09:42
par Maty2b
Coucou Lilie grosse fatigue lundi et hier. Je ne dors pas assez, je n’arrive pas à récupérer.
Sinon on fait aller merci et toi Lilie?
Re: Les corses et la pma
Posté : 31 juil. 2019 à 09:52
par mimi2018
Liliejp merci. Une fois moi aussi on m'avait tout perdu, heureusement je garde toujours des copies. Du coup j'ai déposé la demande tout à l'heure à la sécu.
Maty tu as beaucoup de symptomes ?
Bises