Page 222 sur 1260
Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?
Posté : 20 déc. 2016 à 11:12
par MrsHolmes
Bonjour KK75,
Pour te donner une idée à Béclère :
Il a fallu plus d'1 an pour identifier la mutation génétique de la maladie rare de mon homme mais ça ira plus vite pour toi si c'est assez "courant".
Concernant le DPI, nous avons fait la demande fin février, puis tous les examens. Notre dossier est passé au staff fin juin et nous avons eu le rdv pluridisciplinaire en novembre. La 1ère tentative est prévue en avril/mai soit un peu moins d'1 an après l'acceptation.
Bon courage dans ce parcours ! Biz
Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?
Posté : 20 déc. 2016 à 11:23
par julie1108
@MrsHolmes : Ta première tentative est prévue comme moi ! on va pouvoir se suivre de près

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?
Posté : 20 déc. 2016 à 11:25
par KK75

Coucou MrsHolmes! Oui effectivement je pense qu'il faut plus se baser sur un délai d un an. J'ai une chance folle que ma Gyneco fasse partie du programme DPI... merci merci pour toutes vos réponses!
Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?
Posté : 20 déc. 2016 à 20:04
par Sab1744
Bonjour à toutes,
Tout d'abord patience et courage à celles qui attendent des resultats, le temps est long parfois...
L'épilogue pr mon cas est finalement heureux (et sans reprise d'hyperstimulation), 3 PDS positives et 1ere écho prévue le 13/01. J'ai encore du mal à y croire, et je pense que je soufflerai vraiment à la fin du 1er trimestre.... je vous souhaite de beaux +++ et de belles fêtes de fin d'année !
Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?
Posté : 20 déc. 2016 à 21:01
par libellule
Félicitations Sab!!! Très contente pour toi... Tu dois avoir hâte de faire la 1ere écho... Prends soin de toi

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?
Posté : 20 déc. 2016 à 23:15
par LaLoutre
Quelle bonne nouvelle Sab ! Tu ne peux pas imaginer le plaisir que j'ai à lire ton message, qui me renvoie tant d'espoir et de positivisme ! Tu es la preuve que je ne patiente pas pour rien...
Prends soin de toi, tu portes la vie

Julie, MrsHolmes...je vais vous suivre également... Ma 1ere tentative est aussi estimée au mois de mai prochain.
Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?
Posté : 21 déc. 2016 à 08:37
par Andromeda
Coucou les filles,
KK75 pour moi l'attente entre la consulte pluri et la 1er tentative était de 6 mois en sachant que j'ai fait une première stim a la fin du mois d'aout en vue d'un cumul embryonnaire (qui finalement ne s'est pas passé comme prévu) les médecins ne voulaient pas laisser trainer trop longtemps pensant que mes ovaires étaient déjà un peu fatigués. Mais surpriiiiiz ils sont au taquet! Lol donc j'ai eu un peu de chance dans ce parcours. Et puis à priori Strasbourg est spécialisé sur la maladie de mon chéri ( Charcot Marie Tooth). Au total on a patienté environ 1an et 1/2 du premier appel à la première vraie tentative. Exactement ce qu'ils nous avaient annoncé.
Sab quel bonheur! Tu vas pouvoir passer les fêtes l'esprit tranquille ou presque... Lol les 3 premiers mois... Vivement la 1ere écho!
Mylène je comprend tellement ton coup de gueule. Tout est rentré dans l'ordre, ouf! Mais quand même ils abusent !
J-1 demain matin a cette heure là j'aurai fais ma prise de sang!! Les dernières heures à attendre !! Vite vite! Ma journée est bien remplie donc ca devrait aller. Je sans des petits tiraillements, mes règles auraient dû débarquées le 19, et pour l'instant RAS (bon signe?) . On croise les doigts!!!
Bonne journée !!
Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?
Posté : 21 déc. 2016 à 08:47
par julie1108
@ laloutre: super pour la 1ere tentative en mai ! c'est rapide dans ton centre
@Andromeda: je pense bien a toi aujourd'hui, les heures doivent te paraitre interminable... allez reviens demain avec une bonne nouvelle
gros bisous les filles, bonne journée
Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?
Posté : 21 déc. 2016 à 10:08
par Floppie
@Sab1744: Félicitation, trop contente pour vous!! Une bonne fin d'année 2016!!!
Comment as tu fait pour gérer l'attente entre le transfert et la PDS? car moi je pète une durite de ne pas savoir!!!
Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?
Posté : 21 déc. 2016 à 10:10
par HANNAH
Félicitions Sab!!!!
Une merveilleuse nouvelle et un merveilleux cadeau de noel

Prends bien soin de toi