Merci Iamcin, cela le rassure pour le poids et la taille.IamCin a écrit : 27 sept. 2021 à 23:06Lelik pour le poids la taille c'est vrais que c'est une grand bébé mais ça ne me choque pas plus que ça , slone fait 5kg860 a 2 mois pile mais 58 cm .Lelik a écrit : 27 sept. 2021 à 22:41 Bon les filles, c'est fait.
On a collé un patch 1h avant, le médecin avait 20 mins de rated, mais c'est fait ... Par contre I'll a eu 2 piqures...es ce normal?
Le médecin nous a dit de mettre un suppo de Doliprane dans 1h30 après le vaccin et c'est fait...
Je vais le surveiller cette nuit...j'espère que ça va aller.
Ici on fait de temps en temps 4-5h la nuit mais sinon on mange tout les 3h.
Axel pèse 5.900 et déjà 60 cm. C'est pas trop pour pile 2 mois?
Il a fait caca ce matin mais le médecin nous a dit qu'il a plein...en disant qu'il faut lui mettre les suppos...pour le moment je ne suis pas prête...
Mettez vous les suppos et si oui lesquels ?
Je ne suis pas médecin loin de moi de contre dire le pédiatre mais il le semble un peu bourru non ? Pourquoi ne t'a il pas prescrit du Doliprane en sirop ? Ici c'est ce que j'ai eu et je devais lui donner uniquement si fièvre . Sinon pour la constipation t'a il expliquer que tu pouvais laisser le ventre de bébé avant d'utiliser les supo? Nous la pédiatre nous avais montrer comment faire et ça marche bien pour les gaz comme pour les caca . Enfin voilà les conseils des médecins sont importants mais je pense que tant que on peut éviter de mettre des supos c'est pas plus mal surtout que ça n'agit pas plus rapidement que les sirops
J'ai également recherche sur internet et apparemment c'est un moyen haut...bon il était un gros bébé dans le vendre et là ça continue :)
Je ne sais pas :( concernant les suppos, on a juste écoute le médecin:( maintenant je culpabilise :( en plus j'ai bien le sirop a la maison
Concernant les suppos pour aller à la selle, pour le moment je ne pense pas que cela soit nécessaire. Il va a la selle 1 fois en 2 jours et parfois cela nous arrive tous les jours. Je le porte sur ma.main et je fais le massage...surtout au début le médecin a dit c'est pas grave si le bébé va pas a la selle tous les jours et la...cela m'a surpris, du coup j'ai voulu savoir vos avis . Merci encore ! Je vais contacter mon massage;)