Les filles je n’avais pas été informée de tous vos messages!
Un grand merci à vous toutes pour votre attention vous êtes adorables

vraiment.
Espoire, oui un immense merci d’être là avec tout ton amour et ta bienveillance qui nous porte tellement. Je suis heureuse de lire que nos échanges t’apaisent aussi. Quand vas tu aller revoir ton médecin? Tu nous raconteras tes vacances à barbares et port aventura

Anabelle, lorsque j’étais en France j’aurai tellement voulu qu’on me transfère nos embryons à J3 car effectivement J3 c’est aussi bien que J5, ils bénéficient en plus de ta propre chaleur et ça je pense que c’est vital et bien mieux qu’un incubateur.
Septembre sera bientôt profites bien de tes amis ici.
Merci pour tes infos sur la RT et cliniques espagnoles. Ou je suis suivie ils proposent même une garantie grossesse et tu es remboursée si pas de naissance. Pareil c’est soumis à étude du dossier les préalable et 25000 euros je crois.
Nad, oui tu m’as fait bien rire aussi avec l’anecdote du dentier volant! Livre d’or celle ci!!
Super pour Annecy c’est une superbe ville et en septembre se sera moins blindé. J’espère que tu trouves de l’apaisement par rapport à ta belle maman.
J’espère que ça ira pour Jules et son vaccin.
Jessy des nouvelles du monito?
Dana, bonne écho demain
Melcaran, génial cette écho suivi de l’inscription à la maternelle, c’est magnifique un si grand pas et bonheur tant mérité! Savoures savoures! J’espère que tu t’es faite plaisir après ta marche: une bonne glace ou douceur! Grenoble c’est effectivement pas plat!!
Sarah, j’espère que tout est rentrée dans l’ordre
Hopeace, comment vas tu?
In the wind, plein de bonheur avec ta poupette
Les tortues enceintes, plein de pensées en espérant que tout se passe toujours bien
Ici, sacrée journée! Je vais vous faire rire! Ce soir je suis contente car cela fait 4h que mes wc ne sont plus mon meilleur ami

oui, il fallait bien y truc en plus au tableau ! Donc l’eau de riz c’est plus efficace que le smecta je confirme!! Bref est la plus belle nouvelle ( mais je n’ai pas encore de confirmation) le service administratif vient de nous envoyer le devis de l’analyse génétique pour 9 embryons

donc notre warrior semble avoir tenu bon

j’ai hâte d’avoir confirmation… mais ce soir j'ai le sourire.
Je vous redis dès que j’en sais plus.
Belle soirée les tortues et merci infiniment à toutes

Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC>
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin

06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne

, 2J5 équilibrés

10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds

828 UI

27/09 Pds 7774

écho le 02/10, crevette de 2/3mm