Anabelle ah oui je comprends mieux. Tu as bien raison de t’organiser ainsi, septembre paraît loin mais ça va arriver vite maintenant… et un nouveau départ près de Narbonne, ça sent bon le soleil et le renouveau
Melcaran merci pour ton petit mot si tendre… Ça me touche beaucoup. J’essaie effectivement de prendre soin de moi aussi, même si ce n’est pas toujours évident. Mais vous lire et vous accompagner, ça m’apporte aussi beaucoup.
Je suis heureuse de sentir un peu de sérénité dans tes mots. Ton message m’a fait chaud au cœur. Quelle merveille de savoir que ta petite warrior va bien, qu’elle gigote et grandit comme il faut
Je comprends si bien ton émotion, ce pas que tu viens de franchir en t’inscrivant à la maternité. C’est tout sauf anodin, c’est énorme, et c’est si beau que tu arrives aujourd’hui à croire que cette naissance pourra être belle. Tu le mérites tant !
Jessy c’est trop mignon que ton chéri ait pu sentir quelques jolis coups
Et c’est top de pouvoir t’épargner les trajets, et de soulager ton chéri avec le drive carrefour !
Pépite j’espère que tu souffres un peu moins aujourd’hui, et que tu arrives à te reposer. Prends soin de toi
Belle journée à toutes !

à toutes