Me voilà, après ma grasse matinée du lundi je n’ai cours qu’à 14h ^^
Nini : Effectivement, les gens ont des paroles choquantes… Encore plein de courage à toi ^^. Et concentre-toi bien sur ta grenouille ^^
Marie : ….Je vais écrire au syndicat des culottes magiques ! Inadmissible ça !! Je suis de tout cœur avec toi. Les moments de doutes sont normaux… On y passe toute avant de rbondir encore et toujours. As-tu des règles franches ou peux-tu espérer une petite surprise ce matin ???
J’espère que ta gynéco pourra t’apporter des réponses…plein de

Ludi : Aie pour la voix, j’espère que tu la retrouveras vite. ça peut toujours servir en tant que prof des écoles ^^
Plein de courage pour le fils du parrain de ton fils. Il faut essayer de positiver, de ce dire qu’il est entre de bonnes mains, même si c’est évident que ce n’est pas le départ dans la vie que l’on souhaite. Plein de bonnes ondes.
Poukhette : J’espère que ton rendez vous ce passe bien. Si tu es encore dans la salle d’attente, pense à bien respirer par le ventre. D’y penser aide à se calmer.
Rêve : Merci pour les photos. ^^
On se concentre toutes pour un mois d’octobre de folie que des ++++ (et aussi un peu fin septembre, EmyLou, on compte sur toi ^^ et toutes celles qui essaient pour le plaisir du bébé couette)
Bonne journée à vous toutes