Oh merci beaucoup
Anabelle pour tes mots… ça me touche vraiment ! Être ici avec vous me fait aussi beaucoup de bien, sincèrement. Même si ce n’est pas une période facile, je me sens portée par la bienveillance qu’on partage toutes.

Et toi, comment tu vas en ce moment ? Est-ce que c’est ton mari qui vient te rejoindre ou c’est toi qui le rejoins ? Vous allez pouvoir vous retrouver bientôt ?
Pépite je suis vraiment désolée de lire que ce n’est pas encore ça… Ce que tu vis n’a rien d’anodin, c’est lourd pour le corps. J’espère de tout cœur que le repos et les règles vont vraiment apaiser cette inflammation, et que tu commenceras à te sentir un peu mieux en cette fin de semaine.
C’est toujours un coup au moral quand on ne s’attend pas à un nouvel arrêt… mais tu fais bien de t’écouter, ton corps a vraiment besoin de cette pause.
Je croise très fort les doigts pour votre petit embryon… Peut-être que ce silence jusqu’à J7 est justement bon signe

Tiens-nous au courant surtout, on est là avec toi. Et en attendant repose-toi autant que possible et prends bien soin de toi
Dana merci à toi aussi pour tes mots

Tu sais, je crois qu’on fait toutes ce qu’on peut avec ce qu’on vit, chacune à notre façon. J’en suis encore à apprivoiser cette fin de parcours. Il y a des jours où j’ai l’impression d’aller mieux, et d’autres où le poids revient sans prévenir. Ce n’est pas de la force, c’est surtout une forme de tendresse que j’ai envie de garder… pour les autres, et pour moi aussi peut être. Et puis comme je disais à Anabelle, ce forum me fait du bien… Me sentir encore reliée à ce que j’ai traversé, ne pas partir en silence, pouvoir tendre la main là où j’aurais aimé qu’on me la tende… c’est ce qui me porte en ce moment.
Nad Annecy, ça doit être sublime !

Je n’y suis jamais allée mais j’en entends toujours beaucoup de bien… J’espère que vous pourrez bien en profiter ! Ici, on part aussi en septembre. 1 première semaine à Le Barcarès, au bord de la mer, puis 3 jours à PortAventura. J’avoue que j’ai hâte et que je commence déjà à compter les jours
Melcaran j’espère que tu as vécu un bon moment cet après midi.
Bonne soirée les tortues

gros bisous