Re: Clinique Jules Verne
Posté : 12 oct. 2022 à 23:05
Coucou les filles,
Je suis vraiment désolée pour vous Petitdb. Mais si tu as besoin de temps, tu as raison d'en prendre.
Pour nous, nouvel échec... Je suis perdue entre enchainer les deux derniers transferts pour faire le deuil d'un deuxième si ça ne marche pas ou prendre notre temps. En tout cas, pour l'instant pas le choix, à cause du covid, la secrétaire m'a dit qu'il fallait attendre au moins un mois avant de pouvoir faire un nouvel essai.
Tagada, ma fille était aussi en siège. Dr B. a essayé la version et sincèrement je n'ai pas eu mal. Ca n'a pas fonctionné et c'était en 2020 en période de confinement alors pas le droit de prendre rendez-vous pour l'acupuncture. Après, je sais que ça fonctionne très bien. Comme dit Littleg, ils font une radio du bassin pour voir si c'est possible.
Au moins avec cette nouvelle écho Littleg tu revois bientôt ton bébé ;)
Je suis vraiment désolée pour vous Petitdb. Mais si tu as besoin de temps, tu as raison d'en prendre.
Pour nous, nouvel échec... Je suis perdue entre enchainer les deux derniers transferts pour faire le deuil d'un deuxième si ça ne marche pas ou prendre notre temps. En tout cas, pour l'instant pas le choix, à cause du covid, la secrétaire m'a dit qu'il fallait attendre au moins un mois avant de pouvoir faire un nouvel essai.
Tagada, ma fille était aussi en siège. Dr B. a essayé la version et sincèrement je n'ai pas eu mal. Ca n'a pas fonctionné et c'était en 2020 en période de confinement alors pas le droit de prendre rendez-vous pour l'acupuncture. Après, je sais que ça fonctionne très bien. Comme dit Littleg, ils font une radio du bassin pour voir si c'est possible.
Au moins avec cette nouvelle écho Littleg tu revois bientôt ton bébé ;)