Page 221 sur 262

Re: Les corses et la pma

Posté : 24 juil. 2019 à 01:27
par caro2b
Coucou les filles j’ai eu ma 1ere écho tout va bien : bonne localisation, taille normale et petits battements de cœur qui débutent 🙏🙏🙏 je suis super contente 1ere étape effectuée!!
Prochaine étape Prochaine échographie dans 2 semaines 🤞🤞🤞🤞

Re: Les corses et la pma

Posté : 24 juil. 2019 à 06:55
par Maty2b
caro2b a écrit : 24 juil. 2019 à 01:27 Coucou les filles j’ai eu ma première écho tout va bien : bonne localisation, taille normale et petits battements de cœur qui débutent 🙏🙏🙏 je suis super contente première étape effectuée!!
Prochaine étape Prochaine échographie dans 2 semaines 🤞🤞🤞🤞
Ouf super Caro!!

Re: Les corses et la pma

Posté : 24 juil. 2019 à 17:08
par morgane2a
Yeaaah Caro cigooogne :clo:

Re: Les corses et la pma

Posté : 24 juil. 2019 à 18:20
par liliejp
Jpaur super ! Félicitations et maintenant que tout se passe bien ...
Matty félicitations mais ça je te l’avais déjà dit !
Caro c’est génial
Que des bonnes nouvelles c’est le top ça ! J’espere Que ça va continuer !
Bonne soirée à toutes

Re: Les corses et la pma

Posté : 24 juil. 2019 à 19:53
par Maty2b
Merci Lilie :smack: et je prie pour que tu nous rejoignes!

Re: Les corses et la pma

Posté : 25 juil. 2019 à 10:24
par mimi2018
Bonjour à toutes, je vous suis de temps en temps et j'aimerais bien me joindre à vous car je suis aussi en Corse et je me lance dans mon second protocole PMA. Je suis suivie à Montpellier pour un problème génétique et non de fertilité mais le parcours est à peu près similaire. Je vois que plusieurs d'entre vous sont enceintes, félicitations, ça donne de l'espoir pour la suite !

Re: Les corses et la pma

Posté : 25 juil. 2019 à 12:30
par Maty2b
Merci Mimi et bienvenue.
Ton parcours a l’air semé d’embûches...
Je te souhaite de réussir rapidement ce nouveau protocole.
Ça nous fait donc deux fivettes qui sont suivies sur Montpellier.
Au plaisir d’échanger

Re: Les corses et la pma

Posté : 25 juil. 2019 à 14:32
par mimi2018
Maty merci pour ton accueil. En effet ca n'a pas été simple, malheureusement comme pour beaucoup en PMA. Enfin, maintenant j'ai ma fille donc ça va mieux. On voudrait tenter le 3ème !
J'ai vu dans ta signature que tu attends un bébé couette, c'est génial ! Je te souhaite que tout roule fingers

Re: Les corses et la pma

Posté : 25 juil. 2019 à 15:24
par Maty2b
Merci beaucoup. Oui c’est super et c’est un miracle.
Vu mes antécédents : chorioamniotite je ne serai tranquille que quand je tiendrai mon enfant dans mes bras. Car il y a des risques de récidives.
Oui c’est sûr, je te souhaite un 3e pour 2020.

Re: Les corses et la pma

Posté : 26 juil. 2019 à 07:05
par mimi2018
Je comprends ta crainte, c'est normal. On n'est jamais tranquille avant de les avoir vu en bonne santé. Mais l'espoir est toujours là !
Merci, on espère éviter l'hyperstimulation cette fois mais d'après mon gynécologue c'est bien parti pour la faire