Enfin ++, un bébé en juin 2016
- flavine

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Normalement le col est vérifié tous les mois mais ce n'est pas systématique car c'est intruisif comme exam. Moi on a commencé à 3mois à chaque Rdv et hier j'ai eu une mesure par l'appareil (GT aux urgences car pertes bizarres), je suis à 35mm donc milong... Donc repos.
Ne te rajoute pas une crainte en +... Le col est un PB depuis le début chez moi car il est très fragile donc à surveiller.
Ton exam est le 4? Tu seras arrêtée ? Comment va monsieur?
Gali : je penses comme Cindy, le tour de lit n'est pas a incriminé, il faut penser à le prendre fin et non rembourer par ex. Façon... Il y a des accidents avec tout malheureusement ! Même avec des draps simples et de 'grds' bébé il y a des accidents.
Moi je penses en acheter un car sans tour de lit...ce sont les pieds de bébé qui de bloquent donc entorse ect ect... je verrais plus tard avec monsieur
Ne te rajoute pas une crainte en +... Le col est un PB depuis le début chez moi car il est très fragile donc à surveiller.
Ton exam est le 4? Tu seras arrêtée ? Comment va monsieur?
Gali : je penses comme Cindy, le tour de lit n'est pas a incriminé, il faut penser à le prendre fin et non rembourer par ex. Façon... Il y a des accidents avec tout malheureusement ! Même avec des draps simples et de 'grds' bébé il y a des accidents.
Moi je penses en acheter un car sans tour de lit...ce sont les pieds de bébé qui de bloquent donc entorse ect ect... je verrais plus tard avec monsieur
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE->
->
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON
et tu es né ce jour
03/01/17 :
-->
de bb2
! Nous sommes bénis

1/10/15->MIRACLE->
03/01/17 :
- Gali

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
C'est peut être le lit qu'il faut mieux choisir. Que les barreaux soient plus haut... en tout cas le tour de lit j'en n'ai pas entendu du bien... et je vois pas trop l'intérêt. Moi j'en suis pas du tout encore aux achats... on verra.
4 iac négatives entre février et juin 2015
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
de 5 j.
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Ok pour le col pour le moment j'ai juste écho et toxo. Rien de plus.
Amniocentèse le 4 janvier 2 j d'arrêt j'ai posé un rtt le mercredi pour avoir 3 jours de repos. Retour boulot le jeudi et le vendredi soir écho chez mon gyneco vérifié que tout est en ordre et que bb va bien.
Et après long suspens des résultats mais je pense que la première semaine je stresserais plus de la fc que des résultats.
J'ai déjà prévenu mon homme que la première semaine il serait de corvée de nourrissage de chevaux car je veux pas forcer en portant le foin.
je penserai à toi la semaine pro quand je ferais mes 3j canapé mdr !!!
Amniocentèse le 4 janvier 2 j d'arrêt j'ai posé un rtt le mercredi pour avoir 3 jours de repos. Retour boulot le jeudi et le vendredi soir écho chez mon gyneco vérifié que tout est en ordre et que bb va bien.
Et après long suspens des résultats mais je pense que la première semaine je stresserais plus de la fc que des résultats.
J'ai déjà prévenu mon homme que la première semaine il serait de corvée de nourrissage de chevaux car je veux pas forcer en portant le foin.
je penserai à toi la semaine pro quand je ferais mes 3j canapé mdr !!!
- flavine

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Cindy : Dit a monsieur aussi qu'il y aura corvée de massage du dos lol car parfois çà fait mal au dos de rester alitee :-s
Gali : hum?? Les barreaux plus haut? Dans quel sens? Avec du plexiglas ?
L'intérêt : que bébé ne se coince ni pieds..bras ou pire.. Qu'il ne se cogne pas la Tête ou passe la tête entre les barreaux car ca bouge bcp pdt qu'on dors...
Mais bon chacun fait comme il veut
Gali : hum?? Les barreaux plus haut? Dans quel sens? Avec du plexiglas ?
L'intérêt : que bébé ne se coince ni pieds..bras ou pire.. Qu'il ne se cogne pas la Tête ou passe la tête entre les barreaux car ca bouge bcp pdt qu'on dors...
Mais bon chacun fait comme il veut
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
1/10/15->MIRACLE->
->
et tu es né ce jour
03/01/17 :
-->
de bb2
! Nous sommes bénis

1/10/15->MIRACLE->
03/01/17 :
- lou976

- Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
hello les filles,
cindy: tu ne peux pas avoir ta semaine après l’amniocentèse car franchement si tu peux te reposer un peu plus n'hésite pas à demander . J'imagine que ta vie est suspendue en ce moment . Je suis de tous cœur avec toi et j'espère que tu pourras bientôt tournée la page . Concernant le col, je n'ai pas encore eu de vérification. C'est à partir du 4 ème mois.
Flavine: tu m'épates par ta positivité et je suis contente de te lire . Profites ma belle de chaque moment . Tu as été bien gâtée.
gali: je comprends tout à fait tes réticences. Je ne suis pas penché encore sur les achats . Je suis 15 sa + 3.
pour ma part reprise du boulot aujourd'hui. J'ai aussi acheté un doppler la semaine dernière sur amazone car j'ai eu un petit moment de flippe depuis que j'ai repris le boulot . Me demander pas se qui se trame sur ma petite tête
. Bref , j'ai essayé jeudi dernier , on attend bien le coeur et les mouvements de bébé. Petit surprise !!! Vendredi , je ressens légèrement notre petit panda
. Des petits coup lèger ou parfois des vibrations en bas du ventre . Une drôle de sensation. Souvent à distance des repas et un peu le soir . Je le ressens 1 x par jour .
Mon ventre s'est bien arrondie .
J'ai vraiment hâte de faire le test de trisomie la semaine prochaine .
bises
cindy: tu ne peux pas avoir ta semaine après l’amniocentèse car franchement si tu peux te reposer un peu plus n'hésite pas à demander . J'imagine que ta vie est suspendue en ce moment . Je suis de tous cœur avec toi et j'espère que tu pourras bientôt tournée la page . Concernant le col, je n'ai pas encore eu de vérification. C'est à partir du 4 ème mois.
Flavine: tu m'épates par ta positivité et je suis contente de te lire . Profites ma belle de chaque moment . Tu as été bien gâtée.
gali: je comprends tout à fait tes réticences. Je ne suis pas penché encore sur les achats . Je suis 15 sa + 3.
pour ma part reprise du boulot aujourd'hui. J'ai aussi acheté un doppler la semaine dernière sur amazone car j'ai eu un petit moment de flippe depuis que j'ai repris le boulot . Me demander pas se qui se trame sur ma petite tête
Mon ventre s'est bien arrondie .
J'ai vraiment hâte de faire le test de trisomie la semaine prochaine .
bises
En Pma depuis juin 2011 et essais bébé depuis 7ans et demi
4Iac , 3Fiv et 1tev :Négatifs . 3Fc.
Tev : fin septembre de 2 embryons j2: positif
Echo le 08/12_ T1 : 6,8cm de pure bonheur .
Echo morpho le 18/02 _T2:c'est une petite fille, tout va bien
Notre petite princesse est née le 06/06/2016
- Ilana

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Coucou les filles,
J'ai une petite question : votre ventre est-il dur ? De plus sentez-vous des pertes vaginales ?
Je me suis mise une angoisse en tête comme quoi ma poche des eaux s'est fissurée et que j'ai des contractions ( le problème c'est que je ne sais pas ce que c'est une contraction :) peut- etre que des divettes déjà maman pourront m'aider ?
J'ai une petite question : votre ventre est-il dur ? De plus sentez-vous des pertes vaginales ?
Je me suis mise une angoisse en tête comme quoi ma poche des eaux s'est fissurée et que j'ai des contractions ( le problème c'est que je ne sais pas ce que c'est une contraction :) peut- etre que des divettes déjà maman pourront m'aider ?
Moi :ablation des 2 trompes en juin 2015
Lui : OAST
05/09/15 FIV IMSI
19/09/15 Transfert 2 embryons
30/09 =>
DPA 17/06 mais en siège Césa prévue le 31/05
Tu es née le 31/05 à 14h30 pour 3kg180 et 47,5 cm à 38 SA +5
05/09/15 FIV IMSI
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Flavine je réclamerais un massage alors mdr!!!
Lou : Ils m'ont dit 48h d'arret donc je pense pas que j'aurais le choix ...
Je me sens moins seule alors on est plusieurs à avoir un doppler!
Génial si tu le sens!!!
Tu n'as pas encore fait la pds trisomie ? T'es a combien de sa ?
Ilana; le soir j'ai le ventre dur ... et j'ai des pertes blanches tout les jours.
Si poche fissuré ça coulerait en continu comme un petit pipi en gros (ouai me suis renseigné comme c'est un risque de l'amniocentèse...).
Et contraction c'est une alternance de ventre dur et mou. Si ca te stress tente le spasfon ca calme les contractions donc tu verra si ton ventre est différent après.
Lou : Ils m'ont dit 48h d'arret donc je pense pas que j'aurais le choix ...
Je me sens moins seule alors on est plusieurs à avoir un doppler!
Génial si tu le sens!!!
Tu n'as pas encore fait la pds trisomie ? T'es a combien de sa ?
Ilana; le soir j'ai le ventre dur ... et j'ai des pertes blanches tout les jours.
Si poche fissuré ça coulerait en continu comme un petit pipi en gros (ouai me suis renseigné comme c'est un risque de l'amniocentèse...).
Et contraction c'est une alternance de ventre dur et mou. Si ca te stress tente le spasfon ca calme les contractions donc tu verra si ton ventre est différent après.
- lou976

- Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
cindy: ok c'est un petit protocole du service . Tu verras le doppler est sympa et rassurant . Je suis à 15 sa + 3.
La pds est prévu 16 sa +6. On verra bien.
ilana: je rejoins Cindy . J'ai aussi des pertes blanches. Les contractions sont accompagné de douleur et un ventre dur.
La pds est prévu 16 sa +6. On verra bien.
ilana: je rejoins Cindy . J'ai aussi des pertes blanches. Les contractions sont accompagné de douleur et un ventre dur.
En Pma depuis juin 2011 et essais bébé depuis 7ans et demi
- Ilana

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Merci les filles,
Moi :ablation des 2 trompes en juin 2015
05/09/15 FIV IMSI
30/09 =>
05/09/15 FIV IMSI