Un + en janvier/février 2023 ✨🐇 Bébé pour l'automne 2023 🍂
Merci les filles; oui grossesse compliquée mais au finale c'est un bonheur d'avoir ce bout de chou dans les bras.
- steph34

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
encore félicitations Bélange! C'est vraiment chouette!
Contente de lire de vos nouvelles les filles.
Ca va bien ici, bébé a 7 mois aujourd'hui ;)
Elle est rentrée en crèche il y a 3 semaines, elle va super bien, plein de sourires, de rigolades avec son grand frère...
elle se déplace partout en faisant la toupie sur le ventre, elle tourne, elle tourne et fini par se retrouver au bout de la pièce, c'est rigolo.
mais depuis l'entrée en crèche alors qu'elle dormait de 22h à 7h depuis ses 1 mois et bien... 2 réveils d'une heure par nuit pour manger, j'ai pas l'habitude alors j'accuse un peu le coup ;)
Et vous comment ça va, comment ça se passe?? Vos ptits bouts grandissent bien?
Vous avez repris le boulot et trouvé votre équilibre? les coups de blues sont derrière vous?
bises à tout le monde
Contente de lire de vos nouvelles les filles.
Ca va bien ici, bébé a 7 mois aujourd'hui ;)
Elle est rentrée en crèche il y a 3 semaines, elle va super bien, plein de sourires, de rigolades avec son grand frère...
elle se déplace partout en faisant la toupie sur le ventre, elle tourne, elle tourne et fini par se retrouver au bout de la pièce, c'est rigolo.
mais depuis l'entrée en crèche alors qu'elle dormait de 22h à 7h depuis ses 1 mois et bien... 2 réveils d'une heure par nuit pour manger, j'ai pas l'habitude alors j'accuse un peu le coup ;)
Et vous comment ça va, comment ça se passe?? Vos ptits bouts grandissent bien?
Vous avez repris le boulot et trouvé votre équilibre? les coups de blues sont derrière vous?
bises à tout le monde
ici bébé mange toutes les 3h de jour comme de nuit donc je suis hyper fatiguée mais il dort bien; j'espère que vous allez toutes bien