Page 23 sur 34
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 29 déc. 2019 à 20:22
par Sabrinayann
caro85 a écrit : 29 déc. 2019 à 19:11
Coucou les filles oui Monbaby le taux nous rend fou enfin perso C la 3eme grossesse et C la première fois que je vie ça

après perso je me dis plus a se que je ressens ça me travaille dans le ventre j ai les nausées c signe que sa pousse
Ce sont des tiraillements que tu as dans le bas ventre ?
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 29 déc. 2019 à 20:52
par caro85
Sabrinayann a écrit : 29 déc. 2019 à 20:22
caro85 a écrit : 29 déc. 2019 à 19:11
Coucou les filles oui Monbaby le taux nous rend fou enfin perso C la 3eme grossesse et C la première fois que je vie ça

après perso je me dis plus a se que je ressens ça me travaille dans le ventre j ai les nausées c signe que sa pousse
Ce sont des tiraillements que tu as dans le bas ventre ?
Oui c ça c pas tout à fait comme des douleurs de règles mais ça y ressemble et
Aussi des moments comme des Coup l électricité. Toi aussi tu as ça ?
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 29 déc. 2019 à 23:17
par Sabrinayann
caro85 a écrit : 29 déc. 2019 à 20:52
Sabrinayann a écrit : 29 déc. 2019 à 20:22
caro85 a écrit : 29 déc. 2019 à 19:11
Coucou les filles oui Monbaby le taux nous rend fou enfin perso C la 3eme grossesse et C la première fois que je vie ça

après perso je me dis plus a se que je ressens ça me travaille dans le ventre j ai les nausées c signe que sa pousse
Ce sont des tiraillements que tu as dans le bas ventre ?
Oui c ça c pas tout à fait comme des douleurs de règles mais ça y ressemble et
Aussi des moments comme des Coup l électricité. Toi aussi tu as ça ?
Oui ça me fait ça aussi, ça me rassure. J'ai lus que ça pouvait être ligamentaire donc c'est bon signe

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 30 déc. 2019 à 13:47
par Boubou972
Grosse pensée pour toi Cynthia !!!!!!
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 30 déc. 2019 à 14:22
par Ewie
Merci les filles pour vos gentils messages !
Bon courage pour les derniers jours d'attente Pauline

Cynthia tiens nous au courant

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 30 déc. 2019 à 14:27
par Cynthia1
Merci les filles j attends les resultats avec impatience.
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 30 déc. 2019 à 15:42
par Cynthia1
Ça y est les filles j'ai mon résultat et il est de 57. Je suis trop contente. On verra la prochaine comment sera le taux.
Pauline bon courage pour demain. Tiens nous au courant
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 30 déc. 2019 à 15:50
par Boubou972
Ouai Cynthia!!!!!! Trop biennnnnnnnn
Je suis hyper heureuse pour toi !!!!!!!!
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 30 déc. 2019 à 15:57
par Cynthia1
Merci booboo. Quand j'ai vu les resultats j en croyais pas mes yeux.
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 30 déc. 2019 à 15:58
par Sabrinayann
Cynthia1 a écrit : 30 déc. 2019 à 15:42
Ça y est les filles j'ai mon résultat et il est de 57. Je suis trop contente. On verra la prochaine comment sera le taux.
Pauline bon courage pour demain. Tiens nous au courant
Contente pour toi.
