Lili comment ça va ?
Taux hcg qui ne double pas tout à fait et bas...
- Didy43

- Messages : 309
- Enregistré le : 22 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 46
Merci les filles pour vos conseils 
Lili comment ça va ?
Lili comment ça va ?
Entrée PMA 28/11/18
04/19 : FIV n°1 annulée car bébé couette
FIV 1 09/19 :
FIV 2 ICSI 10/19 :
FIV 3 ICSI 11/19 :
Hystéroscopie prévue le 20/02/2020
FIV 4 prévue en 04/20
- Liliii28

- Messages : 1690
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Ça va je suis partie faire les magasins avec ma sœur et cet après midi soins du visage pas de douleurs pas de saignement... et toi?
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
pour juin 2022 
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
12/10/21:miracle, grossesse naturelle

- Didy43

- Messages : 309
- Enregistré le : 22 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 46
Tu as raison profite de ta journée 
Moi rien mis à part les nausées comme tous les jours...
Moi rien mis à part les nausées comme tous les jours...
Entrée PMA 28/11/18
04/19 : FIV n°1 annulée car bébé couette
FIV 1 09/19 :
FIV 2 ICSI 10/19 :
FIV 3 ICSI 11/19 :
Hystéroscopie prévue le 20/02/2020
FIV 4 prévue en 04/20
- Liliii28

- Messages : 1690
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Essaie de manger par petite portion. Moi c’est difficultés à digérer mais ça m arrivait déjà avant alors!Didy43 a écrit : 20 déc. 2019 à 10:23 Tu as raison profite de ta journée
Moi rien mis à part les nausées comme tous les jours...
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
pour juin 2022 
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
12/10/21:miracle, grossesse naturelle

- Didy43

- Messages : 309
- Enregistré le : 22 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 46
Pas cool d’avoir ces symptômes dans nos cas 
Moi tout le monde me dit que ce sera un œuf clair comme ma poche est vide... mais les gynécos disent que le taux monte beaucoup plus haut en cas d’œuf clair...
Pourtant ça me paraît évident que c’est un œuf clair non ?
Moi tout le monde me dit que ce sera un œuf clair comme ma poche est vide... mais les gynécos disent que le taux monte beaucoup plus haut en cas d’œuf clair...
Pourtant ça me paraît évident que c’est un œuf clair non ?
Entrée PMA 28/11/18
04/19 : FIV n°1 annulée car bébé couette
FIV 1 09/19 :
FIV 2 ICSI 10/19 :
FIV 3 ICSI 11/19 :
Hystéroscopie prévue le 20/02/2020
FIV 4 prévue en 04/20
- Liliii28

- Messages : 1690
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
De toute façon ça ne se developpe pas assez vite pour que ce soit un bébé viable non?Didy43 a écrit : 20 déc. 2019 à 10:39 Pas cool d’avoir ces symptômes dans nos cas
Moi tout le monde me dit que ce sera un œuf clair comme ma poche est vide... mais les gynécos disent que le taux monte beaucoup plus haut en cas d’œuf clair...
Pourtant ça me paraît évident que c’est un œuf clair non ?
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
pour juin 2022 
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
12/10/21:miracle, grossesse naturelle

- Didy43

- Messages : 309
- Enregistré le : 22 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 46
Oui ça c’est sûr...
Entrée PMA 28/11/18
04/19 : FIV n°1 annulée car bébé couette
FIV 1 09/19 :
FIV 2 ICSI 10/19 :
FIV 3 ICSI 11/19 :
Hystéroscopie prévue le 20/02/2020
FIV 4 prévue en 04/20
- Suline

- Messages : 1183
- Enregistré le : 05 mars 2018
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 34
Coucou les filles ,
Franchement didi , difficile de savoir au vue de tes taux. La poche est vide mais il faut toujours recontrôler je pense.
Lili, les saignements peuvent mettre 10-15j à arriver , ça peut être long.
Et parfois il faut le cytotec pour provoquer les contractions.
Pour ma part c’est mal barré aussi ...
après mon 115ui puis 254 , j’avais un peu d’espoir. Mais là 464. Le taux n’a encore’ pas doublé et 2x plus bas que la valeur minimum demandée...
œuf clair aussi je suppose.
Franchement didi , difficile de savoir au vue de tes taux. La poche est vide mais il faut toujours recontrôler je pense.
Lili, les saignements peuvent mettre 10-15j à arriver , ça peut être long.
Et parfois il faut le cytotec pour provoquer les contractions.
Pour ma part c’est mal barré aussi ...
après mon 115ui puis 254 , j’avais un peu d’espoir. Mais là 464. Le taux n’a encore’ pas doublé et 2x plus bas que la valeur minimum demandée...
œuf clair aussi je suppose.
Lui 34ans
Moi 32ans : Ovariectomie
12ans
21/09/15 : inscription DO
14/12/17: 4j5+2j6
*19/12/17: TEF
*22/02/18: TEC 1 :
*24/05/18 : TEC2
à 8 SA 
=> aspi
15/11/18: TEC 3 :
*23-30/10/19 :FIVDO Sanus => 4J5
*29/10/19: TEF
=>Biochimique
*03/12/19 : TEC
=>oeuf clair=> aspi
*02/09/20 : TEC
*A est né le 26 mai
*05/03/24 TEC dernier brybry
*V est né le 28 novembre
Moi 32ans : Ovariectomie
12ans
21/09/15 : inscription DO
14/12/17: 4j5+2j6
*19/12/17: TEF
*22/02/18: TEC 1 :
*24/05/18 : TEC2
15/11/18: TEC 3 :
*23-30/10/19 :FIVDO Sanus => 4J5
*29/10/19: TEF
*03/12/19 : TEC
*02/09/20 : TEC
*A est né le 26 mai
*05/03/24 TEC dernier brybry
*V est né le 28 novembre
- Liliii28

- Messages : 1690
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Oui le médecin de la pma m’a dit qu on pouvait attendre 15 jours voir si ça vient naturellement sinon il faut que j aille aux urgences gyneco pour avoir les médicamentsSuline a écrit : 20 déc. 2019 à 12:49 Coucou les filles ,
Franchement didi , difficile de savoir au vue de tes taux. La poche est vide mais il faut toujours recontrôler je pense.
Lili, les saignements peuvent mettre 10-15j à arriver , ça peut être long.
Et parfois il faut le cytotec pour provoquer les contractions.
Pour ma part c’est mal barré aussi ...
après mon 115ui puis 254 , j’avais un peu d’espoir. Mais là 464. Le taux n’a encore’ pas doublé et 2x plus bas que la valeur minimum demandée...
œuf clair aussi je suppose.
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
pour juin 2022 
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
12/10/21:miracle, grossesse naturelle

- Didy43

- Messages : 309
- Enregistré le : 22 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 46
Suline il a presque doublé
il faut y croire !!!!! Mon gyneco dit qu’il doit doubler toutes les 48 à 72h. Il faut y croire 


15 jours à attendre... je me demande si je vais en être capable...
Courage Lili...
15 jours à attendre... je me demande si je vais en être capable...
Courage Lili...
Entrée PMA 28/11/18
04/19 : FIV n°1 annulée car bébé couette
FIV 1 09/19 :
FIV 2 ICSI 10/19 :
FIV 3 ICSI 11/19 :
Hystéroscopie prévue le 20/02/2020
FIV 4 prévue en 04/20