Taux hcg qui ne double pas tout à fait et bas...

Avatar du membre
Didy43

Fivette d'argent
Messages : 309
Enregistré le : 22 octobre 2018
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 46

Message non lu par Didy43 »

Merci les filles pour vos conseils 🙏
Lili comment ça va ?
mllle 39 ans : Trompes bouchées, synéchies, endomètre fin
misteer 34 ans : Spermogramme 12/12/18 au top
Entrée PMA 28/11/18
04/19 : FIV n°1 annulée car bébé couette pregnant mais grossesse extra-utérine arrêtée à 6 SA et 2 J pleurrs par injection Methotrexate (11/04)
FIV 1 09/19 : notpregnant
FIV 2 ICSI 10/19 : notpregnant
FIV 3 ICSI 11/19 : pregnant mais fausse couche à 8 SA et 4 J pleurrs par prise de Cytotec (28/12)
Hystéroscopie prévue le 20/02/2020
FIV 4 prévue en 04/20 treefle
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Didy43 a écrit : 20 déc. 2019 à 09:47 Merci les filles pour vos conseils 🙏
Lili comment ça va ?
Ça va je suis partie faire les magasins avec ma sœur et cet après midi soins du visage pas de douleurs pas de saignement... et toi?
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Didy43

Fivette d'argent
Messages : 309
Enregistré le : 22 octobre 2018
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 46

Message non lu par Didy43 »

Tu as raison profite de ta journée ❤️
Moi rien mis à part les nausées comme tous les jours...
mllle 39 ans : Trompes bouchées, synéchies, endomètre fin
misteer 34 ans : Spermogramme 12/12/18 au top
Entrée PMA 28/11/18
04/19 : FIV n°1 annulée car bébé couette pregnant mais grossesse extra-utérine arrêtée à 6 SA et 2 J pleurrs par injection Methotrexate (11/04)
FIV 1 09/19 : notpregnant
FIV 2 ICSI 10/19 : notpregnant
FIV 3 ICSI 11/19 : pregnant mais fausse couche à 8 SA et 4 J pleurrs par prise de Cytotec (28/12)
Hystéroscopie prévue le 20/02/2020
FIV 4 prévue en 04/20 treefle
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Didy43 a écrit : 20 déc. 2019 à 10:23 Tu as raison profite de ta journée ❤️
Moi rien mis à part les nausées comme tous les jours...
Essaie de manger par petite portion. Moi c’est difficultés à digérer mais ça m arrivait déjà avant alors!
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Didy43

Fivette d'argent
Messages : 309
Enregistré le : 22 octobre 2018
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 46

Message non lu par Didy43 »

Pas cool d’avoir ces symptômes dans nos cas 😢
Moi tout le monde me dit que ce sera un œuf clair comme ma poche est vide... mais les gynécos disent que le taux monte beaucoup plus haut en cas d’œuf clair...
Pourtant ça me paraît évident que c’est un œuf clair non ?
mllle 39 ans : Trompes bouchées, synéchies, endomètre fin
misteer 34 ans : Spermogramme 12/12/18 au top
Entrée PMA 28/11/18
04/19 : FIV n°1 annulée car bébé couette pregnant mais grossesse extra-utérine arrêtée à 6 SA et 2 J pleurrs par injection Methotrexate (11/04)
FIV 1 09/19 : notpregnant
FIV 2 ICSI 10/19 : notpregnant
FIV 3 ICSI 11/19 : pregnant mais fausse couche à 8 SA et 4 J pleurrs par prise de Cytotec (28/12)
Hystéroscopie prévue le 20/02/2020
FIV 4 prévue en 04/20 treefle
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Didy43 a écrit : 20 déc. 2019 à 10:39 Pas cool d’avoir ces symptômes dans nos cas 😢
Moi tout le monde me dit que ce sera un œuf clair comme ma poche est vide... mais les gynécos disent que le taux monte beaucoup plus haut en cas d’œuf clair...
Pourtant ça me paraît évident que c’est un œuf clair non ?
De toute façon ça ne se developpe pas assez vite pour que ce soit un bébé viable non?
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Didy43

Fivette d'argent
Messages : 309
Enregistré le : 22 octobre 2018
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 46

Message non lu par Didy43 »

Oui ça c’est sûr...
mllle 39 ans : Trompes bouchées, synéchies, endomètre fin
misteer 34 ans : Spermogramme 12/12/18 au top
Entrée PMA 28/11/18
04/19 : FIV n°1 annulée car bébé couette pregnant mais grossesse extra-utérine arrêtée à 6 SA et 2 J pleurrs par injection Methotrexate (11/04)
FIV 1 09/19 : notpregnant
FIV 2 ICSI 10/19 : notpregnant
FIV 3 ICSI 11/19 : pregnant mais fausse couche à 8 SA et 4 J pleurrs par prise de Cytotec (28/12)
Hystéroscopie prévue le 20/02/2020
FIV 4 prévue en 04/20 treefle
Avatar du membre
Suline

Fivette de diamant
Messages : 1183
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par Suline »

Coucou les filles ,

Franchement didi , difficile de savoir au vue de tes taux. La poche est vide mais il faut toujours recontrôler je pense.

Lili, les saignements peuvent mettre 10-15j à arriver , ça peut être long.
Et parfois il faut le cytotec pour provoquer les contractions.

Pour ma part c’est mal barré aussi ...
après mon 115ui puis 254 , j’avais un peu d’espoir. Mais là 464. Le taux n’a encore’ pas doublé et 2x plus bas que la valeur minimum demandée...
œuf clair aussi je suppose.
Lui 34ans
Moi 32ans : Ovariectomie
12ans :amour:
21/09/15 : inscription DO
14/12/17: 4j5+2j6
*19/12/17: TEF notpregnant
*22/02/18: TEC 1 : notpregnant
*24/05/18 : TEC2 pregnant à 8 SA 💔😭 => aspi
15/11/18: TEC 3 : notpregnant

*23-30/10/19 :FIVDO Sanus => 4J5
*29/10/19: TEF pregnant =>Biochimique
*03/12/19 : TEC pregnant =>oeuf clair=> aspi
*02/09/20 : TEC testpositif
*A est né le 26 mai trophecoupe

*05/03/24 TEC dernier brybry testpositif
*V est né le 28 novembre trophecoupe
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Suline a écrit : 20 déc. 2019 à 12:49 Coucou les filles ,

Franchement didi , difficile de savoir au vue de tes taux. La poche est vide mais il faut toujours recontrôler je pense.

Lili, les saignements peuvent mettre 10-15j à arriver , ça peut être long.
Et parfois il faut le cytotec pour provoquer les contractions.

Pour ma part c’est mal barré aussi ...
après mon 115ui puis 254 , j’avais un peu d’espoir. Mais là 464. Le taux n’a encore’ pas doublé et 2x plus bas que la valeur minimum demandée...
œuf clair aussi je suppose.
Oui le médecin de la pma m’a dit qu on pouvait attendre 15 jours voir si ça vient naturellement sinon il faut que j aille aux urgences gyneco pour avoir les médicaments
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Didy43

Fivette d'argent
Messages : 309
Enregistré le : 22 octobre 2018
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 46

Message non lu par Didy43 »

Suline il a presque doublé 🤞 il faut y croire !!!!! Mon gyneco dit qu’il doit doubler toutes les 48 à 72h. Il faut y croire 😊🍀🤞

15 jours à attendre... je me demande si je vais en être capable... 😢

Courage Lili... ❤️
mllle 39 ans : Trompes bouchées, synéchies, endomètre fin
misteer 34 ans : Spermogramme 12/12/18 au top
Entrée PMA 28/11/18
04/19 : FIV n°1 annulée car bébé couette pregnant mais grossesse extra-utérine arrêtée à 6 SA et 2 J pleurrs par injection Methotrexate (11/04)
FIV 1 09/19 : notpregnant
FIV 2 ICSI 10/19 : notpregnant
FIV 3 ICSI 11/19 : pregnant mais fausse couche à 8 SA et 4 J pleurrs par prise de Cytotec (28/12)
Hystéroscopie prévue le 20/02/2020
FIV 4 prévue en 04/20 treefle