Page 23 sur 189
Re: Nouvelle ici!
Posté : 23 oct. 2019 à 17:31
par lyli91
Tiens d'ailleurs j'en est une bonne
On parlais un jour du scénario genre ils se trompenr lors de la ponction et c'est pas ton Gosse ou pas celui de ton chéri
Toute je pense que ça nous a effleuré l'esprit comme dans les film lol
Je suis maghrébine donc type je dirais crépus pour les cheveux chéri breton mais brun
Mon fils est sorti les yeux bleu (papa a les yeux vert moi marron) et blond
Heu c'est bizzard non ?

Je déconne étant kabyle on est très différent dans ma famille roux blond brun bref de tt
(ça va qu'il a mon groupe sanguin) et qu'il a des trait de son père
Re: Nouvelle ici!
Posté : 23 oct. 2019 à 17:58
par Lilou9
Bonjour,
Je suis nouvelle ici et je viens de faire ma 1ère FIV ICSI avec un résultat négatif malheureusement... Je stressais tellement et j'y ai cru jusqu'au résultat...Alors bien sur Grosse Déception !!!!
J'ai une trompe bouché, hydrosalpinx... et mon compagnon rien de spécial .
Après ma ponction on m'a dit qu'il faudrait peut-être m'enlever ou me ligaturer les trompes, parce qu’apparemment mes 2 trompes sont maintenant bouchées. Je trouve sa un peu brutal, je n'ai que 27 ans.
Il y a-t-il des personnes avec un cas similaire au mien ?
Merci pour vos réponses les filles :)
Re: Nouvelle ici!
Posté : 23 oct. 2019 à 18:05
par Lou2015
lyli91 a écrit : 23 oct. 2019 à 17:17
catayena a écrit : 23 oct. 2019 à 15:47
Hello les filles,
Merci pour vos messages,
J'ai merdé ce week end j'ai oublié deux cachets de duphason et bien sur mes règles ce sont déclenchées ce qui a bousillé mon cycle !
J'avais l'espoir de débuter le clomid dès ce cycle mais vu que mes règles sont passées c'est foutu :(
Est ce que l'une de vous en déjà pris ??
Est ce que vous arrivez toute à ovuler naturellement comme lou ?
Ca me désespère de ne pas comprendre pourquoi ca marche pas pour moi
Repose toi damia tu as bien fait de prendre une semaine de toute façon tu n'aurais pas du tout été productive au boulot.
Courage pour la dernière ligne droite pour toute celle lancée dans le processus de fiv.
Bonne journée
Rhoo deg pour toi
Désolé je ne connais pas non plus ces traitements
moi progestérone apparemment la progestérone est identique au duphaston moi j’ai eu les deux de prescrits soit l’un soit l’autre mais j’ai gardé la progestérone. Je doute un peu de son efficacité ça va faire un an que j’en prends à chaque cycle & ça ne régule pas mon cycle
Re: Nouvelle ici!
Posté : 23 oct. 2019 à 18:07
par Lou2015
Damia a écrit : 23 oct. 2019 à 17:20
Lyli91 moi aussi je ressens pareil lors de l'ovulation, légère douleur genre point de côté et la glaire qui va avec ! Et les tests d'ovulation que j'ai faits me confirmaient mon ressenti, ahah comme tu le dis bouillotte + Netflix c'est le combo qui réconforte
Ou en est tu de ton côté ?
Idem que vous grosse pointe du côté droit ce mois ci j ovule alors très rarement de ce côté.
Re: Nouvelle ici!
Posté : 23 oct. 2019 à 21:36
par Debb
lyli91 a écrit : 23 oct. 2019 à 17:31
Tiens d'ailleurs j'en est une bonne
On parlais un jour du scénario genre ils se trompenr lors de la ponction et c'est pas ton Gosse ou pas celui de ton chéri
Toute je pense que ça nous a effleuré l'esprit comme dans les film lol
Je suis maghrébine donc type je dirais crépus pour les cheveux chéri breton mais brun
Mon fils est sorti les yeux bleu (papa a les yeux vert moi marron) et blond
Heu c'est bizzard non ?

Je déconne étant kabyle on est très différent dans ma famille roux blond brun bref de tout
(ça va qu'il a mon groupe sanguin) et qu'il a des trait de son père
Lol j'y ai pensé aussi surtout que je regarde la série Jane the Virgin ( si tu ne connais pas en bref c'est une fille qui va a l'hôpital rdv avec un gyneco pour un frottis et qui se retrouve inseminé avec le sperme d'un inconnu sachant qu'elle est vierge lol )
Moi aussi je pense que ça se remarquerait un peu mon mari est Corse et je suis black si le bb est roux ça serait bien curieux

Re: Nouvelle ici!
Posté : 23 oct. 2019 à 21:55
par Debb
Damia y a pas de mal a se faire du bien

mot d'ordre repos repos repos,:tu l'as bien mérité ! Je suis sûre que tu auras une flopée de brybrys top qualité on croise tout

!
Catayena désolé je n'ai jamais pris duphaston je suis réglée chaque mois et je sens aussi mon ovulation
Beabou pas trop stressée j'espere ? Tout va bien se passer tkt pas
Bienvenue Lilou, désolé pour ton négatif. La prochaine sera la bonne

Re: Nouvelle ici!
Posté : 23 oct. 2019 à 22:17
par Damia
Bienvenue Lilou ! Désolée pour ton négatif
Pourquoi veulent ils te retirer tes trompes ? C'est dangereux de te les laisser alors qu'elles sont bouchées ? Cest obligatoire avant de refaire une fiv ? Je te souhaite sincèrement que la prochaine sera la bonne, vous n'avez pas d'embryons congelés de votre 1ère tentative ?
Lyli91 tu m'as fait rire on plaisantait aussi sur ça avec mon mari mais comme debb on a des origines bien particulières ca risquerait de se voir rapidement
Je commence à stresser de ouf les filles le labo doit m'appeler demain j'ai hâte et peur en même temps du verdict, cette fiv faisait aussi office de test pour nous concernant notre infertilité inexpliquée, il nous tarde de savoir si nos gamètes ont bien fusionné et fait de beaux embryons

Re: Nouvelle ici!
Posté : 23 oct. 2019 à 23:09
par Debb
Damia a écrit : 23 oct. 2019 à 22:17
Bienvenue Lilou ! Désolée pour ton négatif
Pourquoi veulent ils te retirer tes trompes ? C'est dangereux de te les laisser alors qu'elles sont bouchées ? c'est obligatoire avant de refaire une fiv ? Je te souhaite sincèrement que la prochaine sera la bonne, vous n'avez pas d'embryons congelés de votre 1ère tentative ?
Lyli91 tu m'as fait rire on plaisantait aussi sur ça avec mon mari mais comme debb on a des origines bien particulières ca risquerait de se voir rapidement
Je commence à stresser de ouf les filles le labo doit m'appeler demain j'ai hâte et peur en même temps du verdict, cette fiv faisait aussi office de test pour nous concernant notre infertilité inexpliquée, il nous tarde de savoir si nos gamètes ont bien fusionné et fait de beaux embryons
Normal de stresser avec tout ce qu'on vit
Dis toi que tout s'est bien passé jusqu'à présent y a aucune raison que ça change...en plus tu as eu pas mal de fofos ça sent bon !
Tiens nous au courant des que t'as des news
Ah oui ça y est 1ere injection de Fyremadel je l'ai senti passer lol très désagréable mais bon il faut ce qu'il faut !
Re: Nouvelle ici!
Posté : 24 oct. 2019 à 07:45
par flcrt
Coucou les filles un rapide coucou avant d'aller bosser pas hyper motivé toujours mal au ventre mais ça va.
Honnêtement j'ai pas fait de grossesse parce que j'y crois pas du tout je pense qu'elle a dit ça plus pour me réconforter qu'autre chose mais bon on verra bien on n'est pas à l'abri d'une surprise c'est vrai mais je veux pas me faire de faux espoirs donc comme les labos étaient en grève jusqu'à aujourd'hui je ne pourrais faire ma prise de sang samedi matin c'est vous dire à quel point je suis pas pressée lol.
Bon courage à toute M, bon repos Damia tu as raison profite et puis pour les ponctions grosse pensée pour les filles.


Moi j'attends mon rendez-vous avec impatience en espérant avoir un peu plus de réponse
Et pour vous rassurer a priori ce n'est pas l'appendicite parce que je n'ai toujours pas de fièvre donc voilà je serais bien resté chez moi c'est pas la frite en ce moment à mon taf jsuis pas hyper motivé d'y aller mais bon c'est comme ça j'espère vous lire ce midi ça me fera du bien gros bisous les filles
Re: Nouvelle ici!
Posté : 24 oct. 2019 à 08:59
par Lilou9
Damia a écrit : 23 oct. 2019 à 22:17
Bienvenue Lilou ! Désolée pour ton négatif
Pourquoi veulent ils te retirer tes trompes ? C'est dangereux de te les laisser alors qu'elles sont bouchées ? c'est obligatoire avant de refaire une fiv ? Je te souhaite sincèrement que la prochaine sera la bonne, vous n'avez pas d'embryons congelés de votre 1ère tentative ?
Lyli91 tu m'as fait rire on plaisantait aussi sur ça avec mon mari mais comme debb on a des origines bien particulières ca risquerait de se voir rapidement
Je commence à stresser de ouf les filles le labo doit m'appeler demain j'ai hâte et peur en même temps du verdict, cette fiv faisait aussi office de test pour nous concernant notre infertilité inexpliquée, il nous tarde de savoir si nos gamètes ont bien fusionné et fait de beaux embryons
Merci Damia... je ne sais pas du tout si c'est dangereux j'attends de voir ma gynécologue pr faire un point..
Malheureusement aucun brybry de congelé lors de la 1ère tentative..
Je suis allé jusqu'en culture prolongé avec transfert dun blastocyste