Page 23 sur 270

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 23 août 2019 à 19:29
par imelia
Oui c'est vrai.
Moi j'ai la chance d'avoir eu mes dernières règles le 3/07 et ponction le 17/07 donc 14 jours pile poil après !

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 23 août 2019 à 21:24
par Keykey94
Vous prenez quelle dose de progestérone et provames ?

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 23 août 2019 à 21:35
par Tetelle1710
Keykey94 a écrit : 23 août 2019 à 21:24 Vous prenez quelle dose de progestérone et provames ?
1matin/1soir pour la progestérone

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 23 août 2019 à 22:18
par Dream38
Keykey94 a écrit : 23 août 2019 à 21:24 Vous prenez quelle dose de progestérone et provames ?
Provames 1 matin et 1 midi voie orale et 1 le soir vaginale
Progestérone 2 ovules matin midi soir 😔

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 23 août 2019 à 22:56
par Solania
Keykey94 a écrit : 23 août 2019 à 21:24 Vous prenez quelle dose de progestérone et provames ?
Pas de provames
Par contre 3 x 2 gélules de 200 par jour de progestérone + injection sur les 15 premiers jours

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 24 août 2019 à 08:11
par Croustibat
Pour moi 1 ovule de progesterone le matin et 2 le soir. Pas de provames. Et tjr les patchs d'oestrogene.
Petite frayeur hier, des pertes marrons... Je suis passée aux urg gyneco et j'ai eu le droit une écho, la 1ere!!!! Quel stress!!! J'avais 16 de tension :shock:
Mais j'ai vite été rassurée, je l'ai vu et j''ai entendu son petit coeur!!! 15 mm, tout est normal pour 7SA+6 😍😁
Ca m'a fait un bien fou de le voir 😊

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 24 août 2019 à 08:16
par Keykey94
Merci les filles moi je prends 2 ovules le matin et 2 le soir + 1 piqûre chaque matin en sous cutanée de progiron et pour le provames 2 le matin et 2 le soir

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 24 août 2019 à 08:31
par Angel007
:-o :-o bon je m'estime heureuse de n'avoir que 3 ovules de progesterone à prendre le matin midi et soir !
Faites vous du sport ? Si oui quoi quelle fréquence ? Je suis une habituée de la salle de sport, je cours et je nage également. J'ai beaucoup réduit mon activité depuis le début de la stim ovarienne mais je continue (plus doucement évidemment). Je me laisse 2 jours off au lieu de 1 par semaine, je cours que footing et tout doux (j'ai de toute façon aucun souffle en ce moment !). Je nage mini 2 fois pas semaine 2km de crawl. Je marche mini 5kms par jour.Et la salle je ne fais plus de cross training ni muscu... vous allez faire de la natation prénatale vous ?
Bon weekend !

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 24 août 2019 à 08:32
par Angel007
Croustibat a écrit : 24 août 2019 à 08:11 Pour moi 1 ovule de progesterone le matin et 2 le soir. Pas de provames. Et toujours les patchs d'oestrogene.
Petite frayeur hier, des pertes marrons... Je suis passée aux urg gyneco et j'ai eu le droit une écho, la première!!!! Quel stress!!! J'avais 16 de tension :shock:
Mais j'ai vite été rassurée, je l'ai vu et j''ai entendu son petit coeur!!! 15 mm, tout est normal pour 7SA+6 😍😁
Ca m'a fait un bien fou de le voir 😊
Super te voilà rassurée tu as bien fait d'alleraux urgences! Reposes toi en tout cas si tes pertes sont toujours là.

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 24 août 2019 à 08:39
par imelia
Coucou les filles !
De mon côté 3 ovules de progestérone : 1 le matin et 2 le soir. Ca devient de plus en plus dur celle du matin, je mets mon réveil 30 mn avant pour insérer mon ovule et ainsi de ne pas la perdre au lever mais bon il y a toujours des pertes pas très agréable au réveil...
Et je prend aussi de l'acide folique et c'est tout.